Topic de KheyMysterio :

Je fais 1m79, je déprime...

Alors voilà je connais officiellement ma taille, j'ai jamais voulu me mesurer par peur d'être déçu de ne pas faire au moins 1m80 mais malheureusement ce jour est arrivé... [[sticker:p/1lmk]]

J'ai été renouveler ma carte d'identité à la mairie et j'ai donc du me mesurer sans les chaussures, gros stress puis la meuf (la vingtaine 7/10) m'annonce que je fais 1m79...

N'arrivant toujours pas à y croire je lui demande si elle est sur étant donner qu'elle a même pas placer sa main au dessus de ma tête pour prendre marque, elle me répond "Oui oui tu fais bien 1m79, les chaussures sa aide à grandir lol :-) "

J'ai hésité à insister pour qu'elle me re-mesure et tout mais je me suis dit qu'elle allait me prendre pour un mec chelou.

Du coup voilà depuis je déprime, je fais 1m79 à 21 ans je grandirais plus jamais je suis condamné à rester un nain toute ma vie... la semaine prochaine je dois aller refaire mon passeport vous pensez qui si je m'étire les jambes à fond y a moyen de gratter au moins 1cm ? [[sticker:p/1lmk]]

Porte toi toujours droit et gonfle la cage thoracique tu paraîtras plus grand :ok:

Je te comprends, je fais 1m80 et je suis plus petit que la majorité des mecs de mon lycée :(

Vasi le matin vu que le soir/aprem ta colonne vertébrale est "tassé" a cause de ton poids [[sticker:p/1kkn]]

Si tu veux "gagner" (en fait ne pas perdre) 1 cm, dors au moins 7h et fais toi mesurer le plus tôt possible après le réveil. On perd de 1 à 2 cm dans la journée en se tassant.

Moi je mesure 1m77 :snif:

Euh je fais 1m73 et c'est moi le nain comparé à toi :hap:
mets des sneakers avec de grosses semelles [[sticker:p/1kki]] c'est ce que je fais je fais 1m80

Le 15 octobre 2016 à 15:03:54 Brandfall a écrit :
Vasi le matin vu que le soir/aprem ta colonne vertébrale est "tassé" a cause de ton poids [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 octobre 2016 à 15:03:57 Prince-Juan a écrit :
Si tu veux "gagner" (en fait ne pas perdre) 1 cm, dors au moins 7h et fais toi mesurer le plus tôt possible après le réveil. On perd de 1 à 2 cm dans la journée en se tassant.

Moi je mesure 1m77 :snif:

Ah sérieux, j'ai pas encore pris le rdv en plus. Je vais le prendre le matin alors [[sticker:p/1lmh]]

Le 15 octobre 2016 à 15:06:00 moustiktonpere a écrit :
mets des sneakers avec de grosses semelles [[sticker:p/1kki]] c'est ce que je fais je fais 1m80

Bah ouais mais elle m'a dit d'enlever mes chaussures à cause des semelles justement :-(

1m79 aussi mais avec des grosses semelles je fais 1m82/1m83, je vois vraiment la différence.
à voir ton complexe tu confonds tout. Ca doit être plus un manque de confiance dû à autre chose que ta taille, peut être que tu es simplement moche.

La taille moyenne du forum est de 1m95.[[sticker:p/1nts]]

T'as encore du chemin à passer. :ok:

Le 15 octobre 2016 à 15:08:19 pauldanse a écrit :
à voir ton complexe tu confonds tout. Ca doit être plus un manque de confiance dû à autre chose que ta taille, peut être que tu es simplement moche.

je suis moche et en plus je suis nain ma vie est foutu

Le 15 octobre 2016 à 15:10:13 KheyMysterio a écrit :

Je pense que ta taille n'a aucun rapport avec ton manque de confiance

Le 15 octobre 2016 à 15:11:32 pauldanse a écrit :

Je pense que ta taille n'a aucun rapport avec ton manque de confiance

si

Tu es sans doute moche mais tu n'es pas un nain, tu es pile dans la moyenne qui est d'1m79-80 pour les français blancs de 18-30 ans :(

En revanche en Angleterre tu es dans la moyenne basse et en Hollande-Belgique-Danemark-Norvège t'es petit.

Vous êtes sérieux à complexer sur votre taille? :hap: 1m79 c'est bien, tu vas pas rater ta vie car tu fais pas 1m85, IRL on s'en bat les couilles de ta taille khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Le 15 octobre 2016 à 15:08:09 Qosolo a écrit :
1m79 aussi mais avec des grosses semelles je fais 1m82/1m83, je vois vraiment la différence.

N'importe quoi [[sticker:p/1ntq]]
J'fais 1m81 et j'vois la différence à partir de 5 cm d'écart, 2cm ou 3 tu remarque même pas.

J'fais 2m05 et je déprime aussi

Données du topic

Auteur
KheyMysterio
Date de création
15 octobre 2016 à 15:02:03
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 103