Piccolo/Satan Petit-coeur, personnage trop sous-estimé
Saiyans > Nameks
Le 13 octobre 2016 à 00:34:55 -SerahFarron a écrit :
Nail le no name qui s'fait rétamer par Freezer
Saiyans > Nameks
non nail > tous les saiyans durant l'arc . vegeta doit mourir/revivire cb de fois avant de se faire rouler dessus par freezer et goku idem
et super nameck > super saiyans > freezer
par contre ssj2 > super namecks la je peux plus rien dire
Le 13 octobre 2016 à 00:35:50 MangeTesMortsV9 a écrit :
C'est une victime qui se fait bolosser par tous le monde depuis Radditz...
dr gero et c17 ne sont pas d'accord
Qu'on soit bien d'accord, piccolo était un grand méchant durant Dragon ball.
Ensuite début DBZ avec Radditz, c'est devenu un mixte méchant mais pas trop. Son dernier rôle a été de tuer Goku et Radditz, ensuite il ne sert plus à rien, c'est devenu la nounou de gohan.
Mon perso préféré Ses techniques de Namek deter Son combat contre Cell et C-17
J'utilise même les stickers pour la première fois rien que pour lui, pour vous montrer à quel point je l'aime
Le 13 octobre 2016 à 00:42:02 Klangh a écrit :
Qu'on soit bien d'accord, piccolo était un grand méchant durant Dragon ball.Ensuite début DBZ avec Radditz, c'est devenu un mixte méchant mais pas trop. Son dernier rôle a été de tuer Goku et Radditz, ensuite il ne sert plus à rien, c'est devenu la nounou de gohan.
Non ensuite il se concentre sur lui meme son histoire qui est en toile de fons durant l'arc nameck/freezer ensuite durant cell il fait enfin la paix avec lui meme et son alter ego et devient un super namecks a partir de la son histoire est fini
Le 13 octobre 2016 à 00:28:46 WeshCanapesh a écrit :
Piccolo
Ce putain de namek. Vraiment des êtres inférieurs. Qu'est-ce qu'ils ont construit les NAMEKS à part leurs petites maisons de merde ?
Le troll est nul par contre parce qu'ils ont juste inventés les Dragon Ball soit le nom du manga et les objets les plus précieux de l'univers
Le 13 octobre 2016 à 00:07:20 Meyer_Meyer a écrit :
Je suis totalement d'accord. Et ils ont pas assez joué avec le fait qu'il puisse se regenerer je trouve.
Exactement, alors certes il est moins fort que les saiyajins mais pour lui donner une bonne importance ils auraient pu jouer sur ça, après l'arc des cyborgs il était vraiment plus au niveau, maintenant c'est mort
Je trouve ça dommage, il a quand même une histoire énorme, un style badass, il est décrit comme très intelligent, un expert en arts martiaux, et le fait qu'il puisse se régénérer est complètement effacé alors que c'est LE point fort des Nameks.
Sinon, j'espère que pour avoir un power-up, ils iront sur Namek dans un autre univers et qu'il fusionnera avec tous les nameks présents pour en former un bien badass, alors certes ça sera plus vraiment Petit-coeur, mais il sera badass, puis Petit-coeur n'est pas vraiment Petit-coeur, le fils de Piccolo Damaio a fusionné avec Nail et le Tout-Puissant qui avait oublié jusqu'à son propre nom, Petit-coeur n'a pas vraiment d'identité, donc le fait qu'il fusionne avec plein d'autres nameks n'est pas vraiment dérangeant
Sinon Ten Shin Han c'est clairement un gâchis, bordel le mec est super badass, grand, costaud, intelligent, des techniques surpuissantes et au final on le voit rien faire à part s'entraîner avec une poupée et balancer deux kikohos dans l'animé
Pour Gohan faut oublier, il fera plus rien, son rêve c'était d'être scientifique, c'est le personnage préféré de Toriyama avec Piccolo, déjà qu'il voulait s'arrêter à l'arc cell et en faire un héros mais on l'a forcé avec l'arc buu et il a été obligé de sortir la connerie du power-up gohan éveillé, mais maintenant c'est mort
Même sous la pression des fans je pense pas qu'il le fasse combattre, après ça serait pas compliqué, il avait déjà dit qu'il se re-entrainaît avec Piccolo, suffit qu'un danger arrive sur Terre, Videl se fait tuer et hop, il se met à s'entraîner encore plus dur, il va voir le vieux kaioshin qui va lui donner le potentiel éveillé puis va s'entraîner avec Whis et hop, ou alors petit rituel du SSJG et hop
Sinon bien Goten qu'on a pas vu depuis plus de 15 épisodes ? idem pour Gohan, Piccolo, Krillin & co d'ailleurs
Sinon ça serait hyper simple d'introduire Broly dans l'animé quand même, soit par rapport à une timeline soit par rapport au tournoi multi-univers où on verra un Broly d'un autre univers tout comme on pourrait voir un Cell d'un autre univers (encore plus badass, en mode God super perfect, il a volé l'ADN des meilleurs combattants de son monde, a absorbé la plupart des gens dans toutes les planètes, a dépassé le dieu de la destruction de son univers etc)
Vous pensez que Beerus combattra dans le tournoi multi-univers ? j'espère que oui, comme ça on pourrait voir des personnages qu'on connait déjà être devenu des dieux dans d'autres univers, ça pourrait être cool
Peut-être que Gohan reviendra pour ce tournoi, on aura droit à Vegeta, Goku, Gohan, Piccolo et Gotenks (j'en ai marre de Buu le follaillon moi, trolol je m'endors pendant le test on s'amuse bien)
J'espère que l'arc du tournoi multi-univers enchaînera directement après l'arc Black Goku, pas envie d'attendre avec des petits arcs bidons là
SINON, QUESTION SERIEUSE
Vous aimeriez pas que Goku et Vegeta aient une transformation différente ? Qu'ils prennent une voie différente, par rapport aux ambitions au caractère etc, ça serait intéressant de voir comment ça se passe et en plus ça permettrait de ne plus pouvoir les différencier, évaluer leur niveau et un moment ils se combattent pour notre grand plaisir et là on savoure (+ bien sur Goku n'utilise pas son kaioken tout pété, en sortant une excuse du genre "mon corps n'est pas encore prêt pour le soutenir)
D'ailleurs le sacrifice durant l'arc saijan est magique. Il sauve Gohan, tout en sachant pertinemment que Dieu va également mourir et que les dragon Ball vont disparaître. Mais rien à foutre, Gohan, ce petit bonhomme qu'il a entraîné pendant 6 mois passe avant tout.
C'est trop beau, ça me donne envie de pleurer putain.
Données du topic
- Auteur
- JeuneRebeu
- Date de création
- 13 octobre 2016 à 00:02:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36