Topic de JeuneRebeu :

Piccolo/Satan Petit-coeur, personnage trop sous-estimé

Je trouve qu'on en parle pas assez :(

C'est toujours Goku ou Végéta, certains de Gohan ou Trunk. Mais qu'on se le dise, Piccolo est certainement l'un des personnages les plus complexe et réussi de Dragon Ball :ok:

Moi c'est mon personnage préféré, solitaire et protecteur un peu comme Végéta mais contrairement à ce dernier, il n'est pas aigri et n'a pas de fierté mal placée. :)

En fait, malgré le fait que ce soit un ancien ennemi, c'est certainement le personnage le plus sage du manga. Et ça c'est grace à son parcours, sa rencontre avec Goku puis surtout Gohan ! :-p
Et le fait qu'il ait fusionné avec Nail et Dieu a également joué son rôle !

Une telle évolution, pour donner au final le Namek parfait :bave:

J'aurais fait un topic sur Goku ou Végéta, il serait déjà rouge.. C'est injuste :-(
Je suis totalement d'accord. Et ils ont pas assez joué avec le fait qu'il puisse se regenerer je trouve.
Piccolo est un excellent perso faut le dire, il a évolué tout comme Vegeta mais c'est tellement dommage qu'on le passe au second rôle
Tenshihan > all en terme de personnage pas assez exploité
Les gênes de Piccolo ont été bien utiles à Cell :hap:
gohan et lui vont subir un up au prochain arc , son job de baby sitter a trop duré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488557-jesus29.png

Je trouve aussi qu'il aurait eu être beaucoup plus exploité.
Même au tournois dans DBS, il a même pas combattu pour dire...

J'espère qu'il va revenir au premier plan avec Gohan :ok:

Enfaite son histoire se termine a arc cell apres c bof bof meme si ils soulignent dans l'arc buu qu'il est le plus intelligent/stratege ( majin buu/gotrunks+piccolo)
Donc oui t'as raison c'est un excellent perso mais pas vraiment sous exploité pour moi c juste que son histoire est "finie" dans le sens qu'on a fait le tour
Bah quand tu regardes l'histoire de chaque perso est finie... en fait ce qui limite beaucoup maintenant c'est que Végéta et Goku sont devenus beaucoup trop fort. Les autres peuvent plus intervenir :-(

Le 13 octobre 2016 à 00:14:32 JeuneRebeu a écrit :
Je trouve aussi qu'il aurait eu être beaucoup plus exploité.
Même au tournois dans DBS, il a même pas combattu pour dire...

J'espère qu'il va revenir au premier plan avec Gohan :ok:

Quoiquesi Frost avait pas triché avec sa pointe sur son bras, Piccolo aurait sans doute gagner :(

bah normal que les histoires sont finie dbz est finie depuis un moment moi je voulais dire que deja dans l'arc buu son histoire est deja fini
Piccolo [[sticker:p/1lmb]]
Ce putain de namek. Vraiment des êtres inférieurs. :) Qu'est-ce qu'ils ont construit les NAMEKS à part leurs petites maisons de merde ? :)
Heureusement pour eux que l'homme blanc est venu les sortir du folklorique pour les emmener vers la civilisation. :)
Et bien sûr quand ils viennent sur terre c'est pour foutre la merde. :) Slug, Piccolo, Piccolo Daimao...
On serait mieux sans eux. :ok:

Le 13 octobre 2016 à 00:28:46 WeshCanapesh a écrit :
Piccolo [[sticker:p/1lmb]]
Ce putain de namek. Vraiment des êtres inférieurs. :) Qu'est-ce qu'ils ont construit les NAMEKS à part leurs petites maisons de merde ? :)
Heureusement pour eux que l'homme blanc est venu les sortir du folklorique pour les emmener vers la civilisation. :)
Et bien sûr quand ils viennent sur terre c'est pour foutre la merde. :) Slug, Piccolo, Piccolo Daimao...
On serait mieux sans eux. :ok:

DDB :peur:

Wesh :d) Ce petits bras de Nameks :rire:
Ils ont des putains de boucles de cristal. De l'herbe bleu et de l'eau verte. Mais aussi des putain de sage qui t'eleve à ton potentiel :bave:
La saga Namek/Freezer est la meilleure de DBZ :ok:

Le 13 octobre 2016 à 00:32:36 JeuneRebeu a écrit :
Ils ont des putains de boucles de cristal. De l'herbe bleu et de l'eau verte. Mais aussi des putain de sage qui t'eleve à ton potentiel :bave:

Etre à plein potentiel [[sticker:p/1lmh]]

Le 13 octobre 2016 à 00:32:36 JeuneRebeu a écrit :
Ils ont des putains de boucles de cristal. De l'herbe bleu et de l'eau verte. Mais aussi des putain de sage qui t'eleve à ton potentiel :bave:

khey repond juste que se sont nos dieux [[sticker:p/1kks]]

Le 13 octobre 2016 à 00:33:16 JeuneRebeu a écrit :
La saga Namek/Freezer est la meilleure de DBZ :ok:

Je kiffe tous les arcs DBZ mais j'ai une préférence pour la saga Buu

Données du topic

Auteur
JeuneRebeu
Date de création
13 octobre 2016 à 00:02:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 303