Vous abandonnez tous trop vite en matière de séduction
Le 10 octobre 2016 à 01:53:03 jaimenallister2 a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 01:49:52 StoneOfChaos a écrit :
Quand elle te le dit en face que ça se fera jamais, c'est qu'il y a un obstacle assez conséquent, tout de même.Disparais un bon bout de temps, et reviens la draguer
Elles disent toutes ça, il faut juste que tu changes ta manière d'approche !
A force de tenter et retenter, elle va être séduite par ton acharnement, car oui c'est un signe de fidélité évident et bon pour la suite.
Le 10 octobre 2016 à 02:00:44 189752358454877 a écrit :
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.
Je me reconnais en toi, c'est une période dure que j'ai traversé en déprimant, mais ça va mieux maintenant
Le 10 octobre 2016 à 02:02:31 Polyrhythm a écrit :
Surtout lorsqu'elle ne répond pas à tes messages mais parles à TOUS tes potes SAUF À TOI.
C'est le désespoir ultime rageante, qui te donne juste envie de mourir
Non moi ça va elle parle pas à mes potes, heureusement
Mais je me suis tapé un nombre incalculable de vus et de messages non lus que j'allais cru en crever
Le 10 octobre 2016 à 02:03:15 Apollonium a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 01:53:03 jaimenallister2 a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 01:49:52 StoneOfChaos a écrit :
Quand elle te le dit en face que ça se fera jamais, c'est qu'il y a un obstacle assez conséquent, tout de même.Disparais un bon bout de temps, et reviens la draguer
Elles disent toutes ça, il faut juste que tu changes ta manière d'approche !
A force de tenter et retenter, elle va être séduite par ton acharnement, car oui c'est un signe de fidélité évident et bon pour la suite.
C'est vrai
Les meufs n'aiment pas les connards, c'est un mythe, il faut juste que le mec sois pas un canard et la traite pas comme une princesse.
Il faut qu'il soit assez mature pour mener son jeu de séduction et résister sans rager à ses refus
Le 10 octobre 2016 à 02:04:14 jaimenallister2 a écrit :
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.Je me reconnais en toi, c'est une période dure que j'ai traversé en déprimant, mais ça va mieux maintenant
T’inquiètes on abandonne pas le combat khey.
Je n'ai jamais cherché à séduire mais si je venais à me pendre un vent, je n'insisterais pas, trop de fierté !
Edit : vent ou signe de résistance, peu importe
Le 10 octobre 2016 à 02:06:26 189752358454877 a écrit :
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.Je me reconnais en toi, c'est une période dure que j'ai traversé en déprimant, mais ça va mieux maintenant
Elle est sortie avec un autre garçon et on s'est perdus
Mais comme elle est avec moi à la fac (pendant 6 autres années ) on se voit souvent, et on reprend petit à petit contact en oubliant les mauvais souvenirs
Du coup c'est toujours en cours
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.
Oui et le joru ou elle seras marié avec des enfants faudrais pt que tu te trouve une autre fille aussi sinon l'auteur ne connais pas du tout les filles pusique comme un a dit c'est bien beau que le mec revienne vers nous mais c'est pas parce qu'ont a pitié; d'un mec que ont va vouloir plus de lui.
Et quand ont dit que ont ne veut rien savoir ont ne reviendras pas sur notre décision parce que le gars essaie encore de nous dragu. et pense poiuvoir avoir une chance.
A force de ce faire harceler désoler mais soi ont porte plainte ou sinon ont demande a quelqu'un de lui régler son problème au mec
Oui faut pas abandonner a mais faut pas vous abusiez parce que ont ne sort jamais avec le mec qui fait pitié et qui ne veut pas comprendre que ont ne veut rien savoir de lui.
Donc écouter l'auteur mais vous aller vite vous rendre compte que ça ne marche pas comme ça ont ne change pas d,avis quand ont aime pas un mec.
Sauf si c'est soi un ex qu,ont aime encore ou un qu'ont a déja aimer par le passé et je pense connaitre les femmes en étant une moi même loll
Le 10 octobre 2016 à 02:13:05 jaimenallister2 a écrit :
Mais comme elle est avec moi à la fac (pendant 6 autres années ) on se voit souvent, et on reprend petit à petit contact en oubliant les mauvais souvenirs
surtout a toi doublier les "mauvaise souvenir"
elle elle se rappelle de comment elle baisait son ex, comment elle a eu le choix entre au moins deux mecs cest un bon souvenir ca
Le 10 octobre 2016 à 02:09:52 Tyaine a écrit :
Je n'ai jamais cherché à séduire mais si je venais à me pendre un vent, je n'insisterais pas, trop de fierté !Edit : vent ou signe de résistance, peu importe
Je crois qu'il y a quiproquo, je parle de la FEMME de VOTRE VIE, celle qui vous chamboule pour le restant de vos jours. Je ne vous demande pas de faire et refaire la cour à la première fille venue, loin de là.
Le 10 octobre 2016 à 02:02:48 jaimenallister2 a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 01:58:44 JokerTueurFou a écrit :
Car j'ai de la fierté on te stoppe tu reviens pas en remuant la queue avec un air de chien Battu pour qu'elle sorte au ciné avec toi par Peine et pour pouvoir te recaler une dernière fois Bordel l'homme des temps moderne sait faire que baisser son Froc faut dire et c'est pas la Mariage gay qui va contester celaEt ben noie toi dans les regrets à jamais
Viens pas pleurer dans 20 ans quand tu seras casé avec une femme que tu n'aimeras pas !
Y'a un truc qui s'appelle tourner la page mais pour les fragiles c'est très souvent compliqué
Le 10 octobre 2016 à 02:13:42 Nina_21 a écrit :
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.Oui et le joru ou elle seras marié avec des enfants faudrais pt que tu te trouve une autre fille aussi sinon l'auteur ne connais pas du tout les filles pusique comme un a dit c'est bien beau que le mec revienne vers nous mais c'est pas parce qu'ont a pitié; d'un mec que ont va vouloir plus de lui.
Et quand ont dit que ont ne veut rien savoir ont ne reviendras pas sur notre décision parce que le gars essaie encore de nous dragu. et pense poiuvoir avoir une chance.
A force de ce faire harceler désoler mais soi ont porte plainte ou sinon ont demande a quelqu'un de lui régler son problème au mec
Oui faut pas abandonner a mais faut pas vous abusiez parce que ont ne sort jamais avec le mec qui fait pitié et qui ne veut pas comprendre que ont ne veut rien savoir de lui.
Donc écouter l'auteur mais vous aller vite vous rendre compte que ça ne marche pas comme ça ont ne change pas d,avis quand ont aime pas un mec.Sauf si c'est soi un ex qu,ont aime encore ou un qu'ont a déja aimer par le passé et je pense connaitre les femmes en étant une moi même loll
Ca c'est ton avis personnel
Toutes les filles ne pensent pas comme toi, et encore heureux
Et je pense avoir plus d'expérience avec les filles que toi avec les garçons pour sûr
Le 10 octobre 2016 à 02:13:05 jaimenallister2 a écrit :
Bonne chance khey, moi j'ai eu la confirmation récemment qu'elle me me kiffe et que ça se passe pas terrible avec son mec et ma détermination reste intacte
Le 10 octobre 2016 à 02:13:42 Nina_21 a écrit :
T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant.Oui et le joru ou elle seras marié avec des enfants faudrais pt que tu te trouve une autre fille aussi sinon l'auteur ne connais pas du tout les filles pusique comme un a dit c'est bien beau que le mec revienne vers nous mais c'est pas parce qu'ont a pitié; d'un mec que ont va vouloir plus de lui.
Donc écouter l'auteur mais vous aller vite vous rendre compte que ça ne marche pas comme ça ont ne change pas d,avis quand ont aime pas un mec.Sauf si c'est soi un ex qu,ont aime encore ou un qu'ont a déja aimer par le passé et je pense connaitre les femmes en étant une moi même loll
Le 10 octobre 2016 à 01:53:41 Un_Type_Genial a écrit :
Ce forum abandonne trop vite en matière d'existence en général.
Tout est dit !
Données du topic
- Auteur
- jaimenallister2
- Date de création
- 10 octobre 2016 à 01:48:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43