Topic de jaimenallister2 :

Vous abandonnez tous trop vite en matière de séduction

Pourquoi abandonner une fille sachant que c'est l'amour de votre vie et que vous regretterez toute votre existence de ne pas avoir tenté le tout pour le tout et remuer ciel et terre pour qu'elle tombe dans vos bras ?

Vous nextez au moindre signe de réticence de la fille, ou au moindre signe de friendzone. Soyez des hommes bordel, comme le dit si bien notre cher Bob Marley “If she's amazing, she won't be easy. If she's easy, she won't be amazing. If she's worth it, you wont give up. If you give up, you're not worthy. ... Truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for.”

Vous étonnez pas à rester seuls à vie et à pas vous poser avec la fille de votre rêve.

Quand elle te le dit en face que ça se fera jamais, c'est qu'il y a un obstacle assez conséquent, tout de même. :hap:

Le 10 octobre 2016 à 01:49:52 StoneOfChaos a écrit :
Quand elle te le dit en face que ça se fera jamais, c'est qu'il y a un obstacle assez conséquent, tout de même. :hap:

Disparais un bon bout de temps, et reviens la draguer :hap:
Elles disent toutes ça, il faut juste que tu changes ta manière d'approche !
A force de tenter et retenter, elle va être séduite par ton acharnement, car oui c'est un signe de fidélité évident et bon pour la suite.

Ce forum abandonne trop vite en matière d'existence en général.
Elle ne veut plus de moi je l'ai assez harcelée

J'avais une brune 9/10 sur moi.

J'ai meme pas osé l'aborder alors qu'elle me faisait de l'oeil pdt des mois.

Ta citation est vraie.

Aujd jmen mord les doigts, elle est 9.5/10 mtn :rire:
J'ai deja montré la tof sur le fofo, tlm en chien sur elle

Car j'ai de la fierté on te stoppe tu reviens pas en remuant la queue avec un air de chien Battu pour qu'elle sorte au ciné avec toi par Peine et pour pouvoir te recaler une dernière fois Bordel l'homme des temps moderne sait faire que baisser son Froc faut dire et c'est pas la Mariage gay qui va contester cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Le 10 octobre 2016 à 01:56:29 yxxy a écrit :
Elle ne veut plus de moi je l'ai assez harcelée

Elle t'a dit quoi au juste?
Moi la fille que j'aime à un moment je l'ai beaucoup harcelée alors qu'elle était en couple, puis j'ai coupé quelque peu les liens. ET LA on a repris contact d'une manière très gentille ^^ Il faut savoir mûrir

OSEF bientot la VR et les robots [[sticker:p/1ntq]]
Tu as totalement raison, le message est beau.
Mais je perds le courage, sachant qu'elle dira non, pour la énième fois. J'ai juste l'impression de la harceler.

je suis pas daccord avec lauteur

perso jabandonne des qu'elle ne respons pas a un message
que ce soit sur whatsapp ou par sms ou sur viber

cest la femme qui decide avec qui elle veut etre
si tu sens quelle ne veut pas te parler,
tu timagine quil ya dautres mecs avec qui elle fait leffort de relancer pour leur courir apres

T'inquiétes elle a beau être avec un autre mec depuis 1 ans, et ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie depuis, j'abandonne pas pour autant. [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 10 octobre 2016 à 02:00:01 Suceur2Shemale a écrit :
OSEF bientot la VR et les robots [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1jnf]]

Quand ta pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle à déjà dit non, ça devient compliqué

Le 10 octobre 2016 à 01:54:49 LeRoiSimba a écrit :
Très belle citation

Merci fréro [[sticker:p/1kku]]

Le 10 octobre 2016 à 01:57:21 pseudoCache88 a écrit :
J'avais une brune 9/10 sur moi.

J'ai meme pas osé l'aborder alors qu'elle me faisait de l'oeil pdt des mois.

Ta citation est vraie.

Aujd jmen mord les doigts, elle est 9.5/10 mtn :rire:
J'ai deja montré la tof sur le fofo, tlm en chien sur elle

Reprends doucement le contact, t'as rien à perdre, tout à gagner
Moi j'ai deux filles sur moi actuellement mais je m'en balec d'eux, je veux pas les faire souffrir, je suis plus focalisé vers mon amour [[sticker:p/1kkr]]

Surtout lorsqu'elle ne répond pas à tes messages mais parles à TOUS tes potes SAUF À TOI. [[sticker:p/1jnc]]
C'est le désespoir ultime rageante, qui te donne juste envie de mourir [[sticker:p/1kgx]]

Le 10 octobre 2016 à 01:58:44 JokerTueurFou a écrit :
Car j'ai de la fierté on te stoppe tu reviens pas en remuant la queue avec un air de chien Battu pour qu'elle sorte au ciné avec toi par Peine et pour pouvoir te recaler une dernière fois Bordel l'homme des temps moderne sait faire que baisser son Froc faut dire et c'est pas la Mariage gay qui va contester cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Et ben noie toi dans les regrets à jamais :ok:
Viens pas pleurer dans 20 ans quand tu seras casé avec une femme que tu n'aimeras pas !

Le 10 octobre 2016 à 01:59:44 jaimenallister2 a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 01:56:29 yxxy a écrit :
Elle ne veut plus de moi je l'ai assez harcelée

Elle t'a dit quoi au juste?
Moi la fille que j'aime à un moment je l'ai beaucoup harcelée alors qu'elle était en couple, puis j'ai coupé quelque peu les liens. ET LA on a repris contact d'une manière très gentille ^^ Il faut savoir mûrir

Elle me répond pas et quand elle le fait c'est pour m'énerver et ça part en couille, mûrir c'est pas vraiment possible, quand ça me touche au coeur je deviens fou mais merci quand-même

Données du topic

Auteur
jaimenallister2
Date de création
10 octobre 2016 à 01:48:07
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 305