j'ai un casting chez élite modèl demain ;)
Non mais arrêtez de feeder....
Vous voyez pas que ce pauvre mec poste quotidiennement des topics sur les beaux et les moches avec des photos fakes ? C'est limite une obsession chez lui...
Go rechercher l'historique de l'auteur...http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-26-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=porte-en-acier%20&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 28 septembre 2016 à 13:52:09 porte-en-acier a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:50:06 Streaming a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:48:00 porte-en-acier a écrit :
ptdr cette mauvaise fois je suis au dessus de la moyenne physiquement point barreTu nous demandes si t'as des chances d'être pris, les gens te répondent que si vous êtes 50 y aura forcément bien mieux c'est tout.
Demande pas un avis si tu arrives pas à l'accepter, c'est toutnon mais tout le monde me dis que je suis banal,lambda et tout c'est pas vrai je suis plus beau que 95 des mecs au monde
si j'étais lambda je serai pas inscrit chez élite model hein
Le 28 septembre 2016 à 13:50:24 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Tu crois que parce que tu fous une chemise et une veste de costume tu es mannequin?
et alors je m'habille bien parle pas
je suis sur t'es un gros moche avec un t-shirt metallica et un jean avec des trous
Le 28 septembre 2016 à 13:54:29 Secondieme a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:53:47 ghosts3b a écrit :
Non mais arrêtez de feeder....Vous voyez pas que ce pauvre mec poste quotidiennement des topics sur les beaux et les moches avec des photos fakes ? C'est limite une obsession chez lui...
Go rechercher l'historique de l'auteur...
Je crois que la vie de pas mal de mecs ici est triste à en crever ici vu l'état du 18-25
J'espère juste que l'auteur est mineure pour expliquer son niveau de connerie car sinon je me ferai du soucis à sa place....
T'es pas forcément obligé d'être "beau" pour être modèle, faut avoir un super corps c'est tout. Les imperfections du visage tu peux les corriger facilement avec le maquillage alors que les 20kg en trop c'est plus dur.
Tu demandes si t'es beau, bah de visage t'es un peu random, après tu compenses peut-être avec un corps de ouf qui mets bien en valeur les fringues.
Le 28 septembre 2016 à 13:55:18 porte-en-acier a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:50:24 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Tu crois que parce que tu fous une chemise et une veste de costume tu es mannequin?et alors je m'habille bien parle pas
je suis sur t'es un gros moche avec un t-shirt metallica et un jean avec des trous
Désolé mais la chemise ne marque pas bien, tu aurais dû mettre une chemise blanche avec tissu de BG + ouvrir un ou deux boutons.
Tu ressembles exactement au type qui vient de me servir un tacos
tu bosses entre deux postes sur le forum ?
Données du topic
- Auteur
- porte-en-acier
- Date de création
- 28 septembre 2016 à 13:25:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33