j'ai un casting chez élite modèl demain ;)
en fait voila je suis mannequin depuis peu et je sers des fois de modèle pour des clips,des pubs et je fais des fois des défilés !
et voila je suis chez élite modèl et demain gros casting car une grosse marque cherche des jeunes hommes pour etre l'égérie de leur campagne de pub(je peux pas dire la marque pour l'instant désolé)
donc demain rdv à l'agence à 9 heure du matin avec une tenue de ville + costume + 10 photos(soit des photos qu'on a prise sois meme soit un book photo en studio)
j'ai des chances d'etre pris vous pensez?car on est environ 50 mecs sur le coup!
je vous tiendrai au courant demain sur ce topic
Le 28 septembre 2016 à 13:28:45 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Tu as vraiment une gueule banal.
genre moi banal
je suis plus beau que 95 % des mecs que je croise dans la rue donc si moi je suis banal tout les autres mecs au monde sont moches
Le 28 septembre 2016 à 13:40:47 porte-en-acier a écrit :
Tu as vraiment une gueule banal.genre moi banal
je suis plus beau que 95 % des mecs que je croise dans la rue donc si moi je suis banal tout les autres mecs au monde sont moches
tes pas deg peut etre beau mais 0 charme ca c'est sur
Le 28 septembre 2016 à 13:42:20 BelleBiteISSOU a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:40:47 porte-en-acier a écrit :
Tu as vraiment une gueule banal.genre moi banal
je suis plus beau que 95 % des mecs que je croise dans la rue donc si moi je suis banal tout les autres mecs au monde sont mochestes pas deg peut etre beau mais 0 charme ca c'est sur
cette rage :-d
toute les filles me disent que je suis beau,charmant etc
T'as cru que t'étais bg ?
Regarde ta tête diforme
Tu as vraiment une gueule banal.
+ 1
Je sort dans la rue, je vois 100 mecs comme toi chaque jour
Je peut très bien être mannequin alors aussi.
Le 28 septembre 2016 à 13:42:52 Melenchon2k17 a écrit :
T'es banal 1mec sur 5 est comme toi
non je t'assure je sors beaucoup et c'est rare quand je vois un mec aussi bg que moi
Un gros nez
Des oreilles difformes
Un regard sans charme
Une barbe dégueulasse
Un sourire tordu
Nan ils ont raison, t'es banal+
Tu prend soin de toi alors forcément t'es bg, mais on voit qu'à la base t'as un visage qui a rien exceptionnel, t'as pas les traits fins et ce genre de trucs
Les mannequins de grande égérie c'est des visages atypiques ou super symétrique
C'est pas ton cas
Le 28 septembre 2016 à 13:48:00 porte-en-acier a écrit :
ptdr cette mauvaise fois je suis au dessus de la moyenne physiquement point barre
Tu nous demandes si t'as des chances d'être pris, les gens te répondent que si vous êtes 50 y aura forcément bien mieux c'est tout.
Demande pas un avis si tu arrives pas à l'accepter, c'est tout
Le 28 septembre 2016 à 13:50:06 Streaming a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 13:48:00 porte-en-acier a écrit :
ptdr cette mauvaise fois je suis au dessus de la moyenne physiquement point barreTu nous demandes si t'as des chances d'être pris, les gens te répondent que si vous êtes 50 y aura forcément bien mieux c'est tout.
Demande pas un avis si tu arrives pas à l'accepter, c'est tout
non mais tout le monde me dis que je suis banal,lambda et tout c'est pas vrai je suis plus beau que 95 des mecs au monde
si j'étais lambda je serai pas inscrit chez élite model hein
En meme temps c'est normal c'est votre boulot d'avoir surconscience de vous même et vous avez intéret à vous trouver beau pour réussir.
Mais venir demander sur le 18-25 si t'es beau putain...
Données du topic
- Auteur
- porte-en-acier
- Date de création
- 28 septembre 2016 à 13:25:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33