Topic de Chanwoo :

Des coréens voient un noir pour la première fois

Façon les gars, le classement des plus ouvert et intelligent :

Japon > Corée > Chine.

Au Japon, tu n'aura jamais d'insulte racistes ou d'actes, parce qu'ils sont plus éduquer que les autres, de toutes façon y'a que le Japon de 100% civilisé, la Chine ont dirais le tiers monde dans la province et même certains quartiers.

Et les gars, vous pouvez aussi tapper racisme anti blanc en Chine ou Corée, vous trouverez autant de résulta, par contre au Japon, comme pour les noir, c'est rare, ils sont plus éduquer.

Le 22 septembre 2016 à 14:23:20 Chanwoo a écrit :
La même chose mais avec une caucasienne qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=yVB0M-Iy6hQ

-------------

On dirait une turc ou une libanaise/syrienne

je vois pas de différence :(

Le 22 septembre 2016 à 14:28:40 HommeReflechi a écrit :

-------------

C'est une Israélienne

Arf, j'adore la langue Coréenne
[[sticker:p/1lmh]]

Le 22 septembre 2016 à 14:30:32 razdelyon14 a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:28:40 HommeReflechi a écrit :

-------------

C'est une Israélienne

--------------

ok [[sticker:p/1jnh]]

Le 22 septembre 2016 à 14:28:35 BoostixStyle a écrit :
Façon les gars, le classement des plus ouvert et intelligent :

Japon > Corée > Chine.

Au Japon, tu n'aura jamais d'insulte racistes ou d'actes, parce qu'ils sont plus éduquer que les autres, de toutes façon y'a que le Japon de 100% civilisé, la Chine ont dirais le tiers monde dans la province et même certains quartiers.

Et les gars, vous pouvez aussi tapper racisme anti blanc en Chine ou Corée, vous trouverez autant de résulta, par contre au Japon, comme pour les noir, c'est rare, ils sont plus éduquer.

Le truc c'est que tout le monde aura une expérience différente dans un même pays, faut le comprendre

Japon > Corée > Chine.

ah ok

Le 22 septembre 2016 à 13:52:32 2K22-LE-MAGIQUE a écrit :
Bande mongoles c'est pas parcequ'il est noir s'est pour sa voix. :rire:

pourquoi ils sont surpris avant qu'il chante [[sticker:p/1kgx]]

Le 22 septembre 2016 à 13:49:17 KebabLeGaulois2 a écrit :
Les coréen sont stylé putain :ouch:

Tu te fous de ma gueule ? On dirait des poupées putain.

Les gars, niveau beauté, les japonaises sont vachement plus belle que les coreens qui sont obligé de faire de la chirurgie 71% de la pop. la fait. (Source bfmtv).

Surtout que les coreens ont un visages très rond, c'est ça qu'elle corige avec la chirurgie avec leurs yeux aussi, après leurs chirurgies, elles ont la même tête que les japonaises.

Critiquer la beauté à ce point là quand on est soit même moche c'est normal ?
Je sais pas qui est le plus superficiel entre vous et ceux qui font de la chirurgie esthétique

Le 22 septembre 2016 à 13:51:36 Jean-Kuloski a écrit :
La meuf qui se touche les levres :hap:

Le renoi qui conclut son game juste en chantant :cool:

C'est ce que je me suis dit ! :rire:

Merde pour toi gros..Mais du coup ton gosse c'est un chinoir? Tellement rare putain. Un enfant de collection
[[sticker:p/1kkn]]

Le 22 septembre 2016 à 13:52:32 2K22-LE-MAGIQUE a écrit :
Bande mongoles c'est pas parcequ'il est noir s'est pour sa voix. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=OeeoThn2usQ :hap:

Les coréennes sont jolies putain. :ouch2:

Bande d'attardés profons, évidemment que c'est parce qu'il chante bien qu'ils réagissent comme ça :rire:

Les coréens font toujours des «Aaah», ça fait partie des marques de réciprocité conversationnelles, et c'est aussi une marque de respect.

Je sais, je suis noir, à Séoul, et les gens n'apparaissent pas plus choqués de me voir qu'en France. L'autre jour j'étais dans une école maternelle et la seule chose qui choquait les gamins c'était mes poils...parce que les coréens n'ont quasi pas de poils.

Le 22 septembre 2016 à 13:45:17 Pirelarche a écrit :
:rire: :rire: :rire: les reactions: Aooohh Ohaaaa, Aoohhhaah ??? Oohhhahaaa ?? Yuooyaaahhaaoo ... !

J'ai pas encore cliqué et pourtant j'imaginais pareil dans ma tête :rire:

Le 22 septembre 2016 à 15:12:50 Chancla-senior a écrit :
Bande d'attardés profons, évidemment que c'est parce qu'il chante bien qu'ils réagissent comme ça :rire:

Les coréens font toujours des «Aaah», ça fait partie des marques de réciprocité conversationnelles, et c'est aussi une marque de respect.

Je sais, je suis noir, à Séoul, et les gens n'apparaissent pas plus choqués de me voir qu'en France. L'autre jour j'étais dans une école maternelle et la seule chose qui choquait les gamins c'était mes poils...parce que les coréens n'ont quasi pas de poils.

Ooooohhh

Données du topic

Auteur
Chanwoo
Date de création
22 septembre 2016 à 13:42:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 410