Topic de Chanwoo :

Des coréens voient un noir pour la première fois

Le 22 septembre 2016 à 13:52:54 GrosCoupsDeBite a écrit :
On gagne du terrain! CONTENT 😈😈

Le 22 septembre 2016 à 14:11:43 Chanwoo a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:08:23 wantibule a écrit :
surtout la jeunesse asiatique est très raciste

C'est vrai que dans la vidéo tout le public lui crache dessus

ya 3, 4% d'étrangers qui vivent en corée du sud, sachant que la plupart vienne d'Asie, je vois mal comment il pourrait y avoir " pleins " de noirs, donc ton affirmation est parfaitement ridicule.

Non non les japonese ont un corps moins élancé aussi

regardez moi cette coréenne magnifique

https://www.youtube.com/watch?v=MxeAbEIvXw4

Les japonaises (meme pour les hommes) sont moins bien fait dsl

Au pire on s'en branle c'est pas le topic !!

Le 22 septembre 2016 à 14:12:03 wantibule a écrit :
"Bonjour,

Je suis un africain, de couleur noire en plus. Je vie en Chine depuis 10 aujourd'hui, marié à une Chinoise, et père d'un enfant. Je n'ai pas connu d'autres pays que la Chine, en dehors de mon propre pays. Donc je connais la Chine, la mentalité chinoise et les langues. Je peux vous dire qu'il n'est pas facile d'y vivre quand on est noire. Il suffit que je mette mon nez dehors, soit pour aller au boulot, soit pour les courses pour que je me prenne, les injures du genre "voilà un porteur du sida qui arrive", "Hei gui=bête noire", "affamé", des rires de moqueries, des chuchotement de moqueries, des "allos" de moqueries,...etc. Pensez vous qu'il soit facile de s'occuper des avantages de vivre en Chine (qui existent bien je n'en doute pas) quand on reçoit ces genres de chose sur son visage chaque jour?

La Chine et sa jeunesse d'aujourd'hui ne respectent que la race blanche. Je ne voudrais pas être raciste, mais je dis ce que je subis. Je croyais me mettre a l'abri en épousant une Chinoise, mais non, mon épouse est traitée de folle par ces compatriotes ("Comment a-t-elle osé épouser un tel type"), et se retrouve maintenant sans amis.

Voilà l'image que j'ai de la Chine aujourd'hui...et peut-être de demain. Je crains énormément pour mon fils, qui lui aussi commence à subir le même sort de ses camarades de classe.

Je vous demande pardon pour cette note négative. Juste ma contribution pour éclaircir certaines choses. "

OWNED :)

le ":)" ça fait plus rager dsl ^^
Cherchez pas les mecs, si ce que vous savez ne dépend que d'internet, retournez vous toucher [[sticker:p/1kki]]

Le 22 septembre 2016 à 14:20:07 -Zigoute- a écrit :
Cherchez pas les mecs, si ce que vous savez ne dépend que d'internet, retournez vous toucher [[sticker:p/1kki]]

Mon meilleur pote est un chinois de chine , j'ai un autre pote blancs qui à ses parents implanté en chine

Le 22 septembre 2016 à 14:20:44 wantibule a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 14:20:07 -Zigoute- a écrit :

Mon meilleur pote est un chinois de chine

Dans ce cas, te sent pas concerné

En chine qd un blancs va dans un bar , les hommes d'affaires lui paient des verres pour prouver qu'ils tiennent aussi bien l'alcool , je tiens pas ça d'internet mais de mon pote

Chanwoo, tu reçois combien d'argent pour faire de la pub pour ce pays ?

C'est typiquement une pratique asiatique ça. Payer des gars sur Internet pour placer le produit

lls ont tous la gueule refaite c'est abusé
La même chose mais avec une caucasienne qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=yVB0M-Iy6hQ

Le 22 septembre 2016 à 14:22:33 dr-shepherd a écrit :
Chanwoo, tu reçois combien d'argent pour faire de la pub pour ce pays ?

C'est typiquement une pratique asiatique ça. Payer des gars sur Internet pour placer le produit

j'ai reçu 25 000€ pour faire ce topic

Le 22 septembre 2016 à 14:23:20 Chanwoo a écrit :
La même chose mais avec une caucasienne qui chante:
https://www.youtube.com/watch?v=yVB0M-Iy6hQ

autant d'étonnement jvois pas de haine non plus après pensez ce que vous voulez

Le 22 septembre 2016 à 13:49:54 Chanwoo a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 13:49:17 KebabLeGaulois2 a écrit :
Les coréen sont stylé putain :ouch:

En effet

Plus fragile tu meurs.

Le 22 septembre 2016 à 14:23:01 DucWauquiez a écrit :
lls ont tous la gueule refaite c'est abusé