Un khey pose des stickers risitas à la fac de metz
Le 22 septembre 2016 à 13:41:56 SaulcyRisitas a écrit :
Tu penses que c'est répréhensible de coller des stickers ?
La page que tenais la dame de l'administration, c'étais un truc qu'elle a imprimé elle ?
Aucune idée
Car il y a bien 95% de stickers sur un autre thème que les terroristes
Le 22 septembre 2016 à 13:46:10 SaulcyRisitas a écrit :
Bon bah j'espère qu'ils vont se rendre compte que c'étais une blague...
Car il y a bien 95% de stickers sur un autre thème que les terroristes
J'ai hésité à leur dire que c'était un délire provenant de l'élite de la nation mais je veux pas être mêlé à ça
j'aimerai bien en collé un sur ma clio
Histoire d'éviter tout amalgame
Quand j'y re-pense, le délire n'à vraiment aucun sens
Le lendemain aux infos "un candidat inconnu mais ayant contabiliser un total de 1200 votes soit 0,4% du nom de Risitas"
C'est justement le fait que ça n'a aucun sens qui donne ce côté hilarant du délire. On passe de Risitas et sa vidéo à Risitas à la fac, les ISSOU qui résonnent dans la rue ou les supermarchés
Meilleur délire ever et de loin
vous êtes possédés bande de fdp ce forum
continuez comme ça les kheys
Le 22 septembre 2016 à 13:39:04 Jenesuispasmoi a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 13:34:00 SaulcyRisitas a écrit :
C'est ridicule...il y en a bien un dans le comossariat qui a déjà vu la vidéo des paelleras..Jte jure, l'ampleur que ça prend c'est n'importe quoi
Quand je voyais l'administration et la police observer les stickers j'avais envie de gueuler un bon gros "LA CHANCLA"
J'imagine la scène
Donald: il y a aussi des stickers avec me pape et des stickers avec des extraterrestres.
Ça met en valeur la parano générale autour de l'islam en général
Le 22 septembre 2016 à 14:16:33 JHEyraud a écrit :
Essai 1Sans texte
Règle numéro quand on prend une affiche type soviétique, on utilise une police soviétique (pas le NKVD hein, une police d'écriture ) comme celle-ci http://www.dafont.com/fr/kremlin.font
Ensuite, je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel, mais il faudrait que tu arrives a changer la teinte du visage de Risi pour qu'il se fonde mieux avec le reste de l'affiche.
Enfin pour le détail le cou de Risi rentre mal dans le col, il faudrait le retravailler légèrement pour avoir un rendu optimal.
Mais go on, la base est pas degeu, il y a un truc à exploiter (genre le prolétaire sur l'affiche )
Le 22 septembre 2016 à 14:18:17 SaulcyRisitas a écrit :
Donald: il y a aussi des stickers avec me pape et des stickers avec des extraterrestres.Ça met en valeur la parano générale autour de l'islam en général
Vous êtes con ou quoi, je vous l'avez dit dans les pages précédentes.
On est en alerte terrorisme, en alerte attentat et la police et l'armée ne rigolent pas avec ça.
Vous mettez des stickers pouvant être prit à de l'apologie de terrorisme et une menace d'attentat contre une université.
Personne connait EL Risitas, par contre les gens savent reconnaitre le drapeau de Daesch
Données du topic
- Auteur
- Salyim
- Date de création
- 20 septembre 2016 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 1658
- Nb. messages JVC
- 1651