Un khey pose des stickers risitas à la fac de metz
Le 22 septembre 2016 à 13:13:30 Salyim a écrit :
Qu'est-ce qu'ils vont faire de toute façoTrouble à l'ordre public mr c grave
Il me semble qu'ils ont mis en relation la date d'attentat écrite sur la porte des chiottes de l'amphi Demange et les stickers
Sans compter le sticker risitas al baghdadi sur l'affiche vigipirate
Le 22 septembre 2016 à 13:23:31 Johnissa a écrit :
J'ai gardé dans un fichier les affiches que El Branleador à fait, j'ai un pote qui a une imprimerie je vais demander d'en faire des 4x3 à placarder en ville
Le 22 septembre 2016 à 13:23:31 Johnissa a écrit :
J'ai gardé dans un fichier les affiches que El Branleador à fait, j'ai un pote qui a une imprimerie je vais demander d'en faire des 4x3 à placarder en ville
Fais donc khey, faut en afficher dans toute la France #ISSOU2017 lui seul peut nous sortir de la crise.
Et dire qu'à l'époque, c'était à base de et de
Le 22 septembre 2016 à 13:26:35 SaulcyRisitas a écrit :
C'est sérieux le truc avec les flics ? Parce que plus les stickers risitas sont super innocents quand même. ..
Ouais j'étais devant le SHS ce matin et ils sont venus prendre des photos. La meuf de l'administration qui a parlé aux flics avait une feuille avec des risitas dessus
Le 22 septembre 2016 à 13:34:00 SaulcyRisitas a écrit :
C'est ridicule...il y en a bien un dans le comossariat qui a déjà vu la vidéo des paelleras..
Jte jure, l'ampleur que ça prend c'est n'importe quoi
Quand je voyais l'administration et la police observer les stickers j'avais envie de gueuler un bon gros "LA CHANCLA"
La page que tenais la dame de l'administration, c'étais un truc qu'elle a imprimé elle ?
Données du topic
- Auteur
- Salyim
- Date de création
- 20 septembre 2016 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 1658
- Nb. messages JVC
- 1651