FN 2017 : vous y croyez vraiment ? :rire:
Le 18 septembre 2016 à 13:39:49 lojalnost a écrit :
le truc c'est qu'elle a aucun projet économique XD , de toute facon mais si elle passe on va se retrouver avec des manif de partout et je pense que je serais dedans x)
Toi, tu n'as pas lu son programme
Le 18 septembre 2016 à 14:26:52 Kuystre a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:23:23 RebornSubmarine a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:20:41 Kuystre a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:19:12 RebornSubmarine a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:16:23 jamesomlocke a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:14:46 Kuystre a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:13:31 jamesomlocke a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:09:26 Kuystre a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:05:33 RebornSubmarine a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:03:48 Kuystre a écrit :
Bah du coup reformule ta question, je me ferais un plaisir d'y répondreTu as dis préféré Hollande à LePen, je t'ai demandé la raison car je ( et tous les déçus ) ne comprenons pas ton choix. Il n'y aura pas de débat, ce sera juste ta position mais par pure curiosité ( et voir les quelques remarques que tu peux faire à l'égard de LePen)
Bah je suis contre quasi toutes les politiques du FN c'est si simple que ça. Contre les mesures réactionnaires anti-IVG, contre la suppression des acquis sociaux notamment concernant les immigrés (même si la fermeture des frontières ne me dérangerait pas trop), contre cette fausse laïcité qui favoriserait le christianisme par rapport aux autres religions, ...
et la liberté de revandication et d'expression, le fn veut interdire les journaux de gauche et certaines actions syndicale
Ouais effectivement, sans parler des politiques visant à donner moins de budget à la culture et aux loisirs pour en mettre plus dans l'armée...
exacte, + agrandir les prisons et donner plus de budget à la police. autant réouvrir les bagnes quoi.
+ elle est pour la peine de mortje ne vois pas le problème de la peine de mort, d'autant qu'elle parlait un temps de référendum. Pour la police, c'est bénéfique, ils sont dépassés, ainsi que les services de renseignement
Bah la peine de mort je trouve ça ignoble, abominable, PEU IMPORTE le contexte, donc jamais de la vie je ne donnerais mon vote à quelqu'un qui songe à la remettre en place.
ignoble et abominable, celui qui tue des gens, ça ne l'est pas? Ignoble et abominable, la Justice qui se voit obligé de mettre la peine maximale autorisées et qui finira dehors une fois le temps passé, ça ne l'est pas? Faut arrêter d'avoir pitié sur les gens qui n'ont pas à en avoir, si je tuais ta famille, tu serais bien content de me voir mort
Je suis contre la loi du Talion, une abomination ne justifie pas une autre abomination en retour, et non même si tu tuais ma famille je ne souhaiterais pas te voir mort, ou alors je serais aveuglé par la haine. Selon moi le but de la justice c'est pas la vengeance sadique, ça consiste juste à éloigner les individus dangereux de la société et faire en sorte qu'ils puissent se remettre en question
T'es sérieux toi ?
On tue ta famille et tu veux que leur assassin reste en vie ?
Tant de fragilité
En plus la peine de mort permettra de désengorger un petit peu les prisons
Comme Abdeslam, qui n'a rien à faire dans ce genre d'hôtel actuellement
Données du topic
- Auteur
- Kuystre
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 13:33:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131