FN 2017 : vous y croyez vraiment ? :rire:
Le fn peut passer, parce qu'il n'y a rien en face
Le 18 septembre 2016 à 14:03:48 Kuystre a écrit :
Bah du coup reformule ta question, je me ferais un plaisir d'y répondre
Tu as dis préféré Hollande à LePen, je t'ai demandé la raison car je ( et tous les déçus ) ne comprenons pas ton choix. Il n'y aura pas de débat, ce sera juste ta position mais par pure curiosité ( et voir les quelques remarques que tu peux faire à l'égard de LePen)
Le 18 septembre 2016 à 14:04:42 Charles-VI a écrit :
Vous disiez la même chose pour le brexit , "olol passera jamai"
Non au contraire, le Brexit même si je pensais qu'il passerait pas je m'aventurais pas dans des pronostics parce que je me doutais bien que ça allait être serré, pour le FN je suis CONVAINCU qu'il n'a AUCUNE CHANCE de passer en 2017 (du moins dans l'état actuel des choses, après faut voir comment la situation évoluera d'ici l'année prochaine)
Sauf que la c'est un autre rapport de force. J'y crois moyen a ce que 50% des français votent FN.
Le 18 septembre 2016 à 14:05:39 lojalnost a écrit :
votre seul argument est de m'insulter de punk a chien XD et aprez on vient me dire que ces gens la vont voter pour l'avenir de la france XD
Tu lis seulement ce que t'as envie d'entendre toi
Le 18 septembre 2016 à 14:05:39 lojalnost a écrit :
votre seul argument est de m'insulter de punk a chien XD et aprez on vient me dire que ces gens la vont voter pour l'avenir de la france XD
Non, il y en a eu d'autres avant, mais je comprends que le nobrain que tu es, tu ais du mal à suivre un débat de quelques posts qui te concernent
Le 18 septembre 2016 à 14:06:54 risitas_surfe a écrit :
Le fn peut passer, parce qu'il n'y a rien en faceSauf que la c'est un autre rapport de force. J'y crois moyen a ce que 50% des français votent FN.
La gauche est grillée, les républicains sont mouillé, il reste qui, Mélanchon ?
Le 18 septembre 2016 à 14:05:33 RebornSubmarine a écrit :
Bah du coup reformule ta question, je me ferais un plaisir d'y répondreTu as dis préféré Hollande à LePen, je t'ai demandé la raison car je ( et tous les déçus ) ne comprenons pas ton choix. Il n'y aura pas de débat, ce sera juste ta position mais par pure curiosité ( et voir les quelques remarques que tu peux faire à l'égard de LePen)
Bah je suis contre quasi toutes les politiques du FN c'est si simple que ça. Contre les mesures réactionnaires anti-IVG, contre la suppression des acquis sociaux notamment concernant les immigrés (même si la fermeture des frontières ne me dérangerait pas trop), contre cette fausse laïcité qui favoriserait le christianisme par rapport aux autres religions, ...
Le 18 septembre 2016 à 14:08:57 Charles-VI a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:06:54 risitas_surfe a écrit :
Le fn peut passer, parce qu'il n'y a rien en faceSauf que la c'est un autre rapport de force. J'y crois moyen a ce que 50% des français votent FN.
La gauche est grillée, les républicains sont mouillé, il reste qui, Mélanchon ?
50% khey. Les gens sont pas prêts, a moins d'un événement d'ampleur ces prochains mois comme je dis, mais au jour d'aujourd’hui, c'est pas possible
Le 18 septembre 2016 à 14:09:26 Kuystre a écrit :
Bah du coup reformule ta question, je me ferais un plaisir d'y répondreTu as dis préféré Hollande à LePen, je t'ai demandé la raison car je ( et tous les déçus ) ne comprenons pas ton choix. Il n'y aura pas de débat, ce sera juste ta position mais par pure curiosité ( et voir les quelques remarques que tu peux faire à l'égard de LePen)
Bah je suis contre quasi toutes les politiques du FN c'est si simple que ça. Contre les mesures réactionnaires anti-IVG, contre la suppression des acquis sociaux notamment concernant les immigrés (même si la fermeture des frontières ne me dérangerait pas trop), contre cette fausse laïcité qui favoriserait le christianisme par rapport aux autres religions, ...
et la liberté de revandication et d'expression, le fn veut interdire les journaux de gauche et certaines actions syndicale
1) Vous avez lu le programme du FN ? Je ceux dire le programme COMPLET, celui de 102 pages. Ben figurez vous qu'il est pas si dégueulasse
2) Je prévois un taux d'absention incroyablement bas pour 2017. Les gens qui n'ont pas voté (ce qui a engendré Francois Hollande président) vont finir par voter pour éviter que cela se reproduise. Moi par exemple, je n'ai jamais voté, mais en 2017 il faut que je vote FN. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, tous les gens que je connais et qui ne votaient pas étaient des pro-FN
3) La diabolisation du FN, c'est fini les gars. Le FN attire de plus en plus de monde parce que leur programme est BIEN.
Le 18 septembre 2016 à 14:13:31 jamesomlocke a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:09:26 Kuystre a écrit :
et la liberté de revandication et d'expression, le fn veut interdire les journaux de gauche et certaines actions syndicale
Ouais effectivement, sans parler des politiques visant à donner moins de budget à la culture et aux loisirs pour en mettre plus dans l'armée...
Le 18 septembre 2016 à 14:12:49 lojalnost a écrit :
de quoi vous parler , de vos sois disant argument ? j'ai pas envie de debattre sur un truc totalement con , vous allez me faire croire que donner plus de capacité et de pouvoir au policier pour calmer des manifestation va pas provoquer un conflit entre le peuple et l'etat , vous etes bien drole ,
voilà merci. france = tradition révolutionnaire, interdire les manifs c'est du suicide politique en france
Données du topic
- Auteur
- Kuystre
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 13:33:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131