Topic de FemmeCoussinet :

Je n'arriverai pas à me défaire du sucre....

Le 20 septembre 2016 à 18:51:55 -715- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:43:19 Rascar_Capac- a écrit :
Il faut ressentir le manque comme une purge.
Quand t'es en manque dit toi que c'est ton corps qui évacu petit à petit le sucre en trop de ton organisme :ok:

Une phrase aussi simpliste va me permettre de faire des miracles là... Je ne sais pas si tu t'en rends compte, tu nous mets à disposition un lifehack de toute puissance. :bave:

wow

Mauvais pour la santé à forte dose mais absolument indispensable à l'organisme, quel est l'interet de maximiser son espérance de vie si c'est pour mal la vivre ? :(

Le 20 septembre 2016 à 18:49:18 FemmeCoussinet a écrit :
Je suis pas faible le sucre est une vraie drogue, faites genre ici vous êtes des mecs avec une hygiène alimentaire irréprochable [[sticker:p/1jnf]]

On est une majorité à être drogués au sucre

Effectivement c'est une drogue, et quand tu arrêtes (c'est dûr), après tu n'en as plus du tout envie. Ca t'écoeure.

Le 20 septembre 2016 à 18:50:59 HerMajestyAlana a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:50:19 FemmeCoussinet a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:47:42 Gaspard-T a écrit :
Pourquoi arrêter le sucre ? :(

Mauvais pour la santé.

source ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1351957-j-ai-arrete-le-sucre-pendant-un-an-6-kilos-et-peau-lumineuse-une-experience-magique.html

Le 20 septembre 2016 à 18:51:55 -715- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:43:19 Rascar_Capac- a écrit :
Il faut ressentir le manque comme une purge.
Quand t'es en manque dit toi que c'est ton corps qui évacu petit à petit le sucre en trop de ton organisme :ok:

Une phrase aussi simpliste va me permettre de faire des miracles là... Je ne sais pas si tu t'en rends compte, tu nous mets à disposition un lifehack de toute puissance. :bave:

C'est comme ça que j'ai arrété les joints :oui:

Le 20 septembre 2016 à 18:53:41 lapin__ a écrit :

Je suis pas faible le sucre est une vraie drogue, faites genre ici vous êtes des mecs avec une hygiène alimentaire irréprochable [[sticker:p/1jnf]]

Effectivement c'est une drogue, et quand tu arrêtes (c'est dûr), après tu n'en as plus du tout envie. Ca t'écoeure.

Combien de temps en moyenne pour s'en défaire ?

ça me fait rire les petits fragiles qui s'inventent des addiction au sucre, au café, au soda pour se rassurer d'être des déchets mentalement parlement, les mecs ont dirait ils sont autant un souffrance qu'un accroc a l'héroine
Bon courage.
Rien ne vaut un bon chocolat chaud, un bon pain au chocolat ou une glace à la vanille... Se priver des petits plaisirs de la vie :rire:

Le 20 septembre 2016 à 18:52:43 Rascar_Capac- a écrit :
Mauvais pour la santé à forte dose mais absolument indispensable à l'organisme, quel est l'interet de maximiser son espérance de vie si c'est pour mal la vivre ? :(

Je parle du sucre raffiné, sucre blanc qu'on trouve partout

Le 20 septembre 2016 à 18:55:03 FemmeCoussinet a écrit :

Je ne sais plus, ça fait longtemps. Il ne me restait plus que le Coca, que j'ai récemment remplacé par du Coca Zéro.

Mais des fois j'ai des crises et je m'achète des bonbons à la boulangerie, après je regrette.

Le 20 septembre 2016 à 18:55:18 BaImain a écrit :
ça me fait rire les petits fragiles qui s'inventent des addiction au sucre, au café, au soda pour se rassurer d'être des déchets mentalement parlement, les mecs ont dirait ils sont autant un souffrance qu'un accroc a l'héroine

S'invente un addiction ? Frère je souhaite arrêter alors je m'invente pas mon addiction je vais pas faire semblant pour rien.

http://www.marieclaire.fr/,le-sucre-une-drogue-aussi-addictive-que-l-heroine,695002.asp

Et si la source ne te convient pas t'en trouvera une dizaine d'autres :)

Le 20 septembre 2016 à 18:57:22 lapin__ a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:55:03 FemmeCoussinet a écrit :

Je ne sais plus, ça fait longtemps. Il ne me restait plus que le Coca, que j'ai récemment remplacé par du Coca Zéro.

Mais des fois j'ai des crises et je m'achète des bonbons à la boulangerie, après je regrette.

Ouais enfin le coca c'est de la grosse daube donc c'est pas mieux :noel:

Le 20 septembre 2016 à 18:55:30 Gaspard-T a écrit :
Bon courage.
Rien ne vaut un bon chocolat chaud, un bon pain au chocolat ou une glace à la vanille... Se priver des petits plaisirs de la vie :rire:

Bah ouais on a été élevé comme ça... Mais en rééduquant le palais je t'assure que les plaisirs de la vie seront modifiés mais c'est un sacré challenge

je ne connaissais pas la baie du miracle

Le 20 septembre 2016 à 18:41:53 FemmeCoussinet a écrit :
J'ai arrêté la viande, le lait, partiellement le fromage, et avec de la volonté le gluten... Mais le sucre je pense jamais y arriver...

La pâtisserie, les gâteaux, le chocolat... Trop dur.

Le fruits ne suffisent pas, c'est une vraie drogue le sucre. Un vrai plaisir. La j'ai rien comme dessert, je suis en manque. :-(

sucre nature ou mélangé ?

Le 20 septembre 2016 à 19:00:07 BaImain a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:57:39 FemmeCoussinet a écrit :

S'invente un addiction ? Frère je souhaite arrêter alors je m'invente pas mon addiction je vais pas faire semblant pour rien.

http://www.marieclaire.fr/,le-sucre-une-drogue-aussi-addictive-que-l-heroine,695002.asp

:rire: :rire: LE SUCRE, UNE DROGUE AUSSI ADDICTIVE QUE L’HÉROÏNE " ils ont osés ces enculés

Sauf que l'héroine ça te détruit, ça te donne des envies de suicide, des maux de ventre atroce, la migraine, depression, transipiration, impossible de dormir, depression respiratoire, vomissements

Alors parle pas d'un sujet sur lequel tu n'y connais absolument rien stp, pour comparer de la bouffe a une drogue aussi addictive faut vraiment être un gros débile qui se cherche des excuses parce qu'il arrive pas a arreter de manger ses petits pain au chocolat au gouté

Parce que le sucre ca te protège du cancer peut etre ? C'est également néfaste sur la santé, ce n'est pas parce que j'ai pas d'envie suicidaire que ca n'a rien d'une drogue ... reveille toi on est en 2016 l'addiction au sucre ça date pas d'hier

Si tu manges plus de viande, de fromage, de sucre et de glutten de quoi tu te nourris ?[[sticker:p/1kki]] j'essaie de réduire ma consommation de sucre aussi mais là tu te prives pas mal quand même

Le 20 septembre 2016 à 19:03:00 SelectionPsycho a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:41:53 FemmeCoussinet a écrit :
J'ai arrêté la viande, le lait, partiellement le fromage, et avec de la volonté le gluten... Mais le sucre je pense jamais y arriver...

La pâtisserie, les gâteaux, le chocolat... Trop dur.

Le fruits ne suffisent pas, c'est une vraie drogue le sucre. Un vrai plaisir. La j'ai rien comme dessert, je suis en manque. :-(

sucre nature ou mélangé ?

Le sucre mélangé dans des biscuit tout ça. La j'aurais envie de tremper des biscuit breton classique au beurre dans mon verre de lait :bave: Wallah je sens que je vais sortir bientot faire des course :noel:

Le 20 septembre 2016 à 19:03:48 BaImain a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 19:01:05 Xantown7 a écrit :

:rire: :rire: LE SUCRE, UNE DROGUE AUSSI ADDICTIVE QUE L’HÉROÏNE " ils ont osés ces enculés

Sauf que l'héroine ça te détruit, ça te donne des envies de suicide, des maux de ventre atroce, la migraine, depression, transipiration, impossible de dormir, depression respiratoire, vomissements

Alors parle pas d'un sujet sur lequel tu n'y connais absolument rien stp, pour comparer de la bouffe a une drogue aussi addictive faut vraiment être un gros débile qui se cherche des excuses parce qu'il arrive pas a arreter de manger ses petits pain au chocolat au gouté

C'est juste l'addiction qui est comparée, absolument pas les effets secondaires :doute:

si ça n'a aucun effet secondaire y'a aucune difficulté a arreter alors
la plupart des drogues a partir d'un moment tu finis par en consommer juste pour ne plus affronter les effets secondaire, d'ailleurs comparer l'addiction du sucre avec l'addiction des drogues dures ...:hap:

Le sucre c'est juste un gout, un aliment, ça change pas entierement ton état d'esprit et ce que tu ressens, perçoit

C'est relié au plaisir... Le manque tu connais ? Pas besoin d'être au bord du gouffre pour etre drogué.

Le 20 septembre 2016 à 19:07:30 BaImain a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 19:05:52 FemmeCoussinet a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 19:03:48 BaImain a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 19:01:05 Xantown7 a écrit :

C'est juste l'addiction qui est comparée, absolument pas les effets secondaires :doute:

si ça n'a aucun effet secondaire y'a aucune difficulté a arreter alors
la plupart des drogues a partir d'un moment tu finis par en consommer juste pour ne plus affronter les effets secondaire, d'ailleurs comparer l'addiction du sucre avec l'addiction des drogues dures ...:hap:

Le sucre c'est juste un gout, un aliment, ça change pas entierement ton état d'esprit et ce que tu ressens, perçoit

C'est relié au plaisir... Le manque tu connais ? Pas besoin d'être au bord du gouffre pour etre drogué.

c'est un plaisir ridicule et extremement faible, sans aucune durée, si t'arrives pas à te priver de ça :pf:

Ecoute le simplet c'est bien de faire le mec donneur de leçons, mais l'addiction au sucre existe renseigne toi. Si t'es pas concerné tant mieux mais tu sais on est 7 milliards et on réagit pas tous pareil... Ouh lala incroyable. Alors au lieu de prendre les gens de haut, renseigne toi et ouvre ton petit esprit. Le reste ne m'interesse pas si c'est pour dire "mdrrr portekoi sa éxist pas isssouu" :)

Données du topic

Auteur
FemmeCoussinet
Date de création
20 septembre 2016 à 18:41:53
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 171