Oubliez le nofap, le lowfap est fait pour vous
L'auteur si tu t'y connais bien, explique moi
Au nouvel an j'avais décidé de commencer abstinence. J'ai pas eu de problème, dès le 4ème jour j'avais des pulsions mais je me controlais à chaque fois.
Sauf que je n'ai ressenti aucun gain de confiance / d'énergie ou quoi que ce soi, au bout de 3 semaines j'ai arrêté car je n'y ai vu aucun intérêt de continuer
Le 26 mars 2017 à 15:33:53 ChefDumas a écrit :
L'auteur si tu t'y connais bien, explique moiAu nouvel an j'avais décidé de commencer abstinence. J'ai pas eu de problème, dès le 4ème jour j'avais des pulsions mais je me controlais à chaque fois.
Sauf que je n'ai ressenti aucun gain de confiance / d'énergie ou quoi que ce soi, au bout de 3 semaines j'ai arrêté car je n'y ai vu aucun intérêt de continuer
Aucun gain? 0?
Tu n'avais pas de frustration montante en toi?
Le 20 mars 2017 à 18:27:32 Marc_Aurele_3 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:31:00 Norss a écrit :
C'est quoi ce rassasié de conneries ? La masturbation à toujours eu des vertu positif sur le corps et non l'inverse. La masturbation ne t'empeche pas de faire du sport. Par contre faire trop de sport nique ta libido et te coupe l'envi de faire l'amour. C'est tout
El famoso boutons Ta qu'a revoir ton régime alimentaire.
La confiance, et l'estime de sois, tu la a partir du moment ou tu te fixe un objectif (quel conque) et que tu le réussi.
Encore un pyj qui va nous rejoindre quand il sera dans les méandres de la masturbation
J'ai craqué hier après SIX SEMAINES de lowfap et même si la branlette était agréable je regrette
+ j'ai jamais baisé autant de meufs différentes que depuis que je suis lowfap (+ record perso de 3 meufs en 1 semaine)
toutes >6/10 (9/10 la dernière)
Tu es victimes d'un effet placebo. Il est bénéfique pour toi donc c'est une bonne chose. Tout ca est psychologique pour les gens comme toi car vous en être convaincu. Si un mec lambda n'y croit pas où s'en balek et pratique le nofap ou le lowfap rien ne changera pour lui
modo epingler ce khey de kalité svp
Merci khey, à partir de maintenant terminer la branlette
Je suis chaste, pur et religieux
Amin
Le 02 avril 2017 à 17:38:33 fosteur49 a écrit :
Ptin les khey depuis 1 semaine je me remet a me fap tous les soirs ça casse les couilles
sois fort, avant de te branler, essaye de faire des pompes jusqu'à épuisement. Fais en plusieurs séries, puis des abdos. Quand tu seras mort, bois de l'eau. Si après ça t'as encore envie de te branler, vas y (si t'es vraiment épuisé t'eauras pas envie de le faire)
Convertis ton énergie négative en énergie positive
Le 06 avril 2017 à 01:18:15 Marc_Aurele_3 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 17:38:33 fosteur49 a écrit :
Ptin les khey depuis 1 semaine je me remet a me fap tous les soirs ça casse les couillessois fort, avant de te branler, essaye de faire des pompes jusqu'à épuisement. Fais en plusieurs séries, puis des abdos. Quand tu seras mort, bois de l'eau. Si après ça t'as encore envie de te branler, vas y (si t'es vraiment épuisé t'eauras pas envie de le faire)
Convertis ton énergie négative en énergie positive
je fait déjà du street workout mais après le soir j'ai toujours cette envie bordel
Le 08 avril 2017 à 21:17:26 Finkielkrawte a écrit :
pierre woodman c'est trop trash ?
Beh c'est juste le début de la déchetterie dans le pron
Après y a pas de mal à être un peu sauvage avec sa meuf, mais le problème de ce type de pron c'est qu'il y a dégradation sans émotions + la frustration encore plus grande de se débrouiller avec sa main pour jouir sur un acte qu'un acteur fait à ta place. A l'inverse, le lowfap t'oblige à te sortir les doigts du cul et être ton propre héro si j'ose dire
Bon allez j'essaye de tenir 2 semaines!
Se soir ça vas faire 1 jour!
Données du topic
- Auteur
- Marc_Aurele_2
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 18:01:15
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 480