Topic de Triskul :

Je crois que j'ai raté ma vie

je parle que quand personne parle en général
lancer un sujet, calmer le jeu...
moins j'y suis, plus ca arrive a tourner sans moi, mieux c'est.

ben avant beaucoup oui
maintenant ca me gave un peu
surtout d'avoir mal aux dents quand je mâche de la pastèque

dans l'absolu, je préférerais être une rock star & avoir plein de jeunes groupies nues qui font la vaisselle à ma place.

Rock Star ca doit etre le pied ouais

yep

je vous ai dit que je suis passé sur quasimment toutes les chaines de TV ?
AW bonjour !

Arrête de te prendre pour une star il faut pas déconner hein :noel:
Need d'autres pics de ta meuf stp
Au pire, rejoins cette fameuse organisation qui a un drapeau qui est passé beaucoup de fois sur BFMTV et qui se trouve principalement en Irak et au Levant.

Le 14 septembre 2016 à 12:28:47 Guignoltkt a écrit :
Need d'autres pics de ta meuf stp

quelques mois après notre union :
http://triskel.clochard.org/anus/marie/12082008(009).jpg

désolé pour hier, j'ai fini par m'endormir
putain ma rage de dent est encore plus violente qu'hier, j'ai du me blinder de codéine
je suis encore avec vous le temps de go dentiste
Comment t'as fais l'auteur quand t'étais à la rue ? J'ai 19ans et parfois je suis foutu à la rue, et dans des moments comme ça je galère vraiment pour l'argent / la bouffe
ha ben là yaurait de quoi faire un roman, teotof
je t'ai écrit quelques pistes ici : http://LE.guide.du.zonard.net

Putain. Je rage, quand je vois mes connaissances en permaculture, en eco construction, en botanique, en plantes médicinales, je me dis que sur un spot comme ta ferme je pourrai créer un truc de malade mental tu entends ? De malade mental.

Tu te rends même pas compte de la chance que tu as.

J'en ai vu des déchets mais toi

T'es parfaitement conscient de ta situation. Le pire c'est que toi contrairement aux autres tu n'as aucun problème particulier, tu n'es pas qqun de seul, phobique social ou malade, au contraire tu te vantes de choper des jeunes filles instables, d'avoir été condamné par la justice

T'as juste LA flemme. Bouge toi putain t'as 33 ans, tu comptes vivre toute ta vie comme ça ou redevenir sdf?

waaah mais ton guide wikipédia c'est pas mal.
t'es un putain de génie mec !
en vrai avec tout ce que t'as vécu tu pourrais faire une chaine youtube/écrire un livre (bon ok t'as la flemme mais ça te passera ptet un jour)
mais qu'est-ce que tu te met bien en plus avec ta ferme

Le 16 septembre 2016 à 03:54:58 djidaneg a écrit :
Putain. Je rage, quand je vois mes connaissances en permaculture, en eco construction, en botanique, en plantes médicinales, je me dis que sur un spot comme ta ferme je pourrai créer un truc de malade mental tu entends ? De malade mental.

Tu te rends même pas compte de la chance que tu as.

J'avoue, ya vraiment de quoi rager là.
Et encore, cette ferme n'est qu'une infime partie du potentiel que je gâche, si tu savais.
Ma vie entière est un immense gâchis

Le 16 septembre 2016 à 04:09:25 RSARSARSARSA a écrit :
T'es un pointeur en faite ? :(
Tu tape dans de la mineur fragile psychologiquement, aujourd'hui tu te rend compte que t'es perspectives de vie ce ressert et que ta aucune issues, d'ailleurs tu parle de compétences en informatique, mais je voit pas comment t'as pu acquérir des bases solide tout en étant SDF pendant aussi longtemps, c'est assez confus, tu à l'air assez violent aussi.

L'amour n'a pas d'âge, pour les compétences j'ai acquis des bases solides en autodidacte quand j'avai 15 ans, que j'ai ressorti quand le wifi est sorti et que j'ai pu combiner internet+rue
Cependant, je n'ai jamais vraiment perdu la main car je me faisait inviter très souvent chez des gens au hasard que je croisais dans la rue pour dépanner leur ordi (les gens avec le net étaient assez rares quand j'avais 18yo, mais les gens capable de faire ce que je faisais sur un ordi aussi).

De toute facon mes meilleures compétences ne sont pas vraiment techniques, elles résident dans l'imagination je crois.

Sinon pour le positif le coté "rock&roll" est intéressant, à part que tu touche plus l'alcool, tu doit vraiment être quelqu'un de chiant à l'heure actuelle :(

Non ca va, j'ai appris a ambiancer sans être alcoolisé.
Se droguer intelligemment, c'est apprendre à 'recréer' les effets sans en reprendre.

Le 16 septembre 2016 à 04:13:51 mainoire a écrit :
J'en ai vu des déchets mais toi

Je suis un colossal déchet.

T'es parfaitement conscient de ta situation. Le pire c'est que toi contrairement aux autres tu n'as aucun problème particulier, tu n'es pas qqun de seul, phobique social ou malade, au contraire tu te vantes de choper des jeunes filles instables, d'avoir été condamné par la justice

Je suis avec la même depuis 8 ans, on se calme. Et elle est probablement plus stable que moi.
& la justice, malgré le coup de pub, je m'en serais bien passé.

T'as juste LA flemme. Bouge toi putain t'as 33 ans, tu comptes vivre toute ta vie comme ça ou redevenir sdf?

J'aimerais beaucoup redevenir SDF je crois.
C'était probablement les 8 années les plus palpitantes de mon existence

C'est toi le "déchétarien" ? :(
il est très bizarre ton scaphoide sur la radio, t'as eu une fracture dans le passé?

Données du topic

Auteur
Triskul
Date de création
14 septembre 2016 à 06:34:11
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 309