Topic de Triskul :

Je crois que j'ai raté ma vie

T'avais qu'à faire des études, vieux mec.

Le 14 septembre 2016 à 07:39:00 Pegida] a écrit :
T'avais qu'à faire des études, vieux mec.

j'en ai fait, j'ai le bac S

une autre :
http://triskel.clochard.org/marie/Image%20033.jpg

Ça te rassures de nous prendre de haut ? :( Faut pas, khey
Sinon, honnêtement, pour ce qui est du déroulement de la vie, si tu devais te qualifier, ce serait en tant qu'actif ou passif ?
Je vais quand même te donner une réponse plein de bon sens
Ne va pas à Marseille
Reste dans ta ferme et développe un truc sympa , remet tes compétences en informatique à jour si besoin et met toi en auto entrepreneur
N'oublie pas que si elle te vire de chez elle à Marseille tu n'as plus rien
L affaire juridique qui te concerne
Il s est passé quoi pour que tu te retrouves dans cette situation
Tu étais encore SDF a l époque ou ?
Non mais vire-la et reste dans ta ferme, choppe toi une meuf plus fusionnelle que ça. Si c'est le fait que tu sois déjà au fond du gouffre et que t'as peur que ça te porte le coup fatal qu'elle se tire, tu deviendras un passif.
bonjour tristesse

Je viens de tout lire et gros respect à toi Triskel, la GAV de 45h :ouch: Je m'en suis mangé une de 18h, seul en cellule, bien hard :( Bref t'es libre tu fais ton choix de vie, de vivre hors système, je pense que la solution est de développer ta ferme. Si tu connais pas le réseau WWOOF je t'invite à te renseigner tu pourrais trouver quelques gars qui pourraient t'aider à développer ta ferme, documente toi sur la permaculture le solaire, les vélos générateurs d'électricité et autres dérives écolo.

T'as eu comment ta ferme d'ailleurs ? Achat ? Squat+ rénovation?

Le 14 septembre 2016 à 07:43:20 turajdemonz a écrit :
Ça te rassures de nous prendre de haut ? :( Faut pas, khey

non non, vous êtes des déchets, vous l'assumez en général
si tu lis mes posts, tu découvriras que je me décris moi-même comme un des plus gros déchets générés par cette société déliquescente.

Sinon, honnêtement, pour ce qui est du déroulement de la vie, si tu devais te qualifier, ce serait en tant qu'actif ou passif ?

Plutôt passif, à part quand je cherche à impressionner la galerie.
Mais j'ai une bonne étoile, généralement tout me tombe tout cuit dans la bouche.

Le 14 septembre 2016 à 07:43:44 eaualagrenadine a écrit :
Je vais quand même te donner une réponse plein de bon sens
Ne va pas à Marseille
Reste dans ta ferme et développe un truc sympa , remet tes compétences en informatique à jour si besoin et met toi en auto entrepreneur

Je tiens a ma deuxième main, mes compétences bah suffiraient si je voulais faire du pognon je pense. Je sais pas quelle est la part exacte entre ma feignantise et ma crise d'ado attardé contre l'argent, mais on oubliera l'entreprenariat avec ma procrastination actuelle.

N'oublie pas que si elle te vire de chez elle à Marseille tu n'as plus rien

Mais si je pourrais toujours virer le gardien que j'installerais chez moi pour s'occuper des animaux
Ou le faire emménager dans le bus, je possède un bus vide. (12T, je l'ai eu pour 400€, soit 3 fois moins que le pris de la ferraille...)

Le 14 septembre 2016 à 07:44:04 Horise a écrit :
L affaire juridique qui te concerne
Il s est passé quoi pour que tu te retrouves dans cette situation
Tu étais encore SDF a l époque ou ?

Haha c'est le plus marrant de cette histoire :
quand j'étais SDF j'ai enfreint la loi des centaines de fois, des miliers, je me suis tapé moults gardes à vue mais quasimment rien qui a fini en justice.
Et là, je me tenais tranquile comme une larve internet+frigo+toit que je suis revenu en quittant la rue, et c'est là que j'ai les pires emmerdes ^^
Plus d'infos ici pour ce dossier http://owni.fr/2012/01/27/dcri-contre-anonymous/

Etre contre l'argent c'est pas une crise d'ado attardé, c'est ce qu'il y a en l'homme, 95% de l'histoire de l'humanité s'est faite sans argent. L'argent est le vecteur pour tenir l'homme par les couilles dans la démocratie de marché.

Le 14 septembre 2016 à 07:53:08 DeambulateurEnY a écrit :
Je viens de tout lire et gros respect à toi Triskel, la GAV de 45h :ouch: Je m'en suis mangé une de 18h, seul en cellule, bien hard :( Bref t'es libre tu fais ton choix de vie, de vivre hors système, je pense que la solution est de développer ta ferme. Si tu connais pas le réseau WWOOF je t'invite à te renseigner tu pourrais trouver quelques gars qui pourraient t'aider à développer ta ferme, documente toi sur la permaculture le solaire, les vélos générateurs d'électricité et autres dérives écolo.

Merci poussin.
Je suis déjà inscrit sur https://www.couchsurfing.com/people/triskel mais j'ai fait peur l'eventuelle intéressée (une vioc) en la mettant en garde contre les puces de chat.
WWOOF voulait me casser les couilles a me faire imprimer/remplir/renvoyer de la paperasse.
Je suis trop branleur pour arriver a bricoler perma/etc.. meme si j'aime bien ca, et que j'ai une masse de bordel récolé dans toutes les décheteries de france.
Et puis depuis 2 ans j'arrive pas a lacher http://libreantenne.org ca me suce tout mon temps cette merde infâme

T'as eu comment ta ferme d'ailleurs ? Achat ? Squat+ rénovation?

La ferme de mon grand-père, techniquement elle est à mes vieux mais ils s'en servent pas.
Une espère de squatt légal, que je ne rénove pas vraiment car trop branleur.
Photos de la ferme quand je suis arrivé : http://triskel.clochard.org/folie

Tu as un appareil ki detek les mouches sur les pains kon touché des kadav ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est quoi cette merde de libre antenne ? :rire:

Sinon t'as l'air de survivre surtout, te faut ptetre plus d'argent pour faire plus de trucs ?

Tu es dextreme droite c ca ?

Le 14 septembre 2016 à 08:11:21 ZaIando a écrit :
Tu as un appareil ki detek les mouches sur les pains kon touché des kadav ? [[sticker:p/1jnh]]

:rire:

C'est marrant on a plus ou moins le même problème sauf que j'ai 15 ans et que je suis en seconde pro :hap:
Je me suis mangé une GAV de 12h en juin 2014 pour DDoS la co d'un mec également et j'ai déjà eu plusieurs perquis durant l'année 2015
Putain Cyberdissident tu te manges des perquisitions a 14 ans bravo, travaille ton anonymat, go tor ou te trouver des identifiants sfr wifi pas a ton nom avec mac changer ça va plus là :noel:
putain ça fait depuis 6h du matt qu'ils parlent de l'instinct
oui popo ^^
tu es en sueur ?
non et toi ? parce que tu es jamais dans le débat :)

Données du topic

Auteur
Triskul
Date de création
14 septembre 2016 à 06:34:11
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 317