Topic de DrugNBass :

êtes vous faible synaptiquement en sérotonine ?

Bon en résumé tu joues les gourou biologistes alors qu'on connait pas tes références, et ce topic n'apportera rien vu que tu veux ni échanger / discuter.

Bah va te faire foutre je vois pas quoi dire d'autres, je laisse coulay :)

Le 13 septembre 2016 à 14:58:44 Dagnyr a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 14:54:20 DrugNBass a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 14:51:02 croustilles a écrit :
l'auteur aurais la méthode pour soigniez les dépressif du forum est la garde pour lui [[sticker:p/1jnh]]

un bel exemple d’égoïste

je la vendrais ;)
là je fais une étude de marché, mais bon elle est un peu obsolète vue que tout le monde pense que je suis un mytho, ce qui est compréhensible en fait

et moi je travaille pas, comme j'ai toujours dis, je veux de l'argent, sans travailler.

je vais pas donner une méthode qui me rapportera peut être 50 ans de salaire en 2 mois :hap:

C'est marrant, j'ai l'impression que t'es à la fois bête et méchant, dans des proportions assez rares.

c'est subjectif comme avis sur ma personne, enfin bon je peux pas te blâmer de penser ça, je fais vraiment le topic de travers c'est vrai

mais vous auriez dut avoir la haine et la rage comme moi de pas être heureux naturellement dans la vie, vous auriez peut être découvert de la même manière que moi.

le truc c'est qu'il faut pas essayer de stimuler le corps , l'exciter?
pour redonner l'envie?
c'est ça non?

Le 13 septembre 2016 à 15:02:50 Loup-Zer a écrit :
Bon en résumé tu joues les gourou biologistes alors qu'on connait pas tes références, et ce topic n'apportera rien vu que tu veux ni échanger / discuter.

Bah va te faire foutre je vois pas quoi dire d'autres, je laisse coulay :)

le but c'est voir si je suis seul à connaître ce que je sais, mais plus vous ragez et me traité de mytho, plus ça me conforte dans l'idée que j'ai découvert quelque choses de spécial

je vous vend rien dans ce topic, donc je vois pas à quoi ça sert de vous mentir.

je voulais juste voir si quelqu'un y croyait déjà, je vous assure que c'est possible, le cerveau est un pure mystère du corps humain, on commence à peine à en découvrir les possibilités réels.

on sait faire des modifications mental ( comme se répéter à soit même comment on veut être ou penser )
mais ce n'est pas suffisant, et même si la chimie se modifie, ce qui est possible.

si ça se trouve la vrai révolution que j'ai, c'est pas de modifier le cerveau ( on le fais peut être déjà avec l'homéopathie de façon longue ) ( nootropic ) ( mais j'y connais rien au nootrop )

moi je sais comment surement faire les mêmes modifications qui durent plusieurs années d'efforts, en 3 jours.

donc personne n'a une moindre piste d'idées et ça me rassure, ça me conforte dans l'idée que j'ai découvert un truc assez révolutionnaire

Étant donné que les éléments construisants l'interface d'une synapse font moins de 0,1µm, bon courage pour les retaper quand un neurone peut en faire plusieurs dizaines voir centaine :rire:

"et ça comporte des risques de modifier les synapses du cerveau."

ça s'appelle la plasticité cérébrale pauvre desco, on le fait tous les jours [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 septembre 2016 à 15:11:16 ridoo a écrit :
le truc c'est qu'il faut pas essayer de stimuler le corps , l'exciter?
pour redonner l'envie?
c'est ça non?

t'es le plus près de la réponse, mais je ne donne aucune autres infos, d'abord je vais passer de mes 4€ en banque à une petite villa sur mer, ensuite, peut être que je lancerais une révolution en expliquant la méthode simplement sur internet de façon public

Le 13 septembre 2016 à 15:13:17 ZombieSkin a écrit :

ça s'appelle la plasticité cérébrale pauvre desco, on le fait tous les jours [[sticker:p/1lmb]]

oui mais pas de façon radical

Le 13 septembre 2016 à 15:14:02 DrugNBass a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 15:13:17 ZombieSkin a écrit :

oui mais pas de façon radical

AKA la meilleure façon de virer schizo
t'en a d'autres des idées de génie ? genre le parachute sans parachute pour booster la circulation sanguine ?

à part aussi essayer des trucs complètement oufs (se surpasser car on sait qu'on n'a pas le choix à cause de cette situation) pour se redonner l'envie , je vois pas trop :(
disons que c'est plus un manque d'énergie, et ce manque d'énergie, il est dû à ce fameux phénomène de circuit de récompense blablabla
en clair le mieux c'est de se priver de tout, et de faire qqchose d'osé :(
je sais pas si certains suivront mon propos, mais l'énergie nous l'avons déjà en nous
le but étant de l'activer, de savoir comment l'activer, la sensation de bonheur
et on ne marche que comme ça, pas autrement, une vie qui ne demande que des sensations, qui a un besoin constant d'être rassurée de pouvoir vivre qqchose de sensationnel
c'est ça la vie dun hypersensible :(

abstinence
+ thés, plantes certifées qui modifient l'humeur ( maca ) , sortes d'élixir en gros
un peu de sport pour augmenter l'envie

c'est déjà bon pour se lancer :(

Si on parle de la même chose n'en parle pas. [[sticker:p/1kki]]

Quand on a un avantage, faut le garder parce qu'on est dans un monde de loups. (je dis ça mais je l'avais partagé à mes kheys couche tards y a quelquees jours parce que je les aime :)) Perso je suis sûr Que la méthode m'a permis d'être encore en 'vie' après 2 à mini 10 pet/jour et de limiter les dégãts parce que hormis la sérotonine c'est bon pour le corps en général[[sticker:p/1kkh]]

Si on a but dans la vie on sera plus va même d'être heureux ?
Tu n'a rien inventé l'auteur si on parle de la même chose :-)))
Oui j ai aussi trouvé un moyen de faire "redonctioner le cerveau normalement"
Je sais pas si c est la même méthode que la tienne mais ca marche vraiment.
Et l'industrie pharmaceutique a vraiment pas intérêt que ça se démocratise. Y aurait facilement 50% de CA en moins voir beaucoup plus... J'ai pas pris de médoc depuis plus de 2 ans malgré que je respectes pas du tout mon être.

Le 13 septembre 2016 à 15:23:51 2TheLight a écrit :
Tu n'a rien inventé l'auteur si on parle de la même chose :-)))

j'ai rien inventé, j'ai juste découvert quelque chose dont personne ne parle, bien sûr je l'ai lu quelques part et des gens l'ont déjà fais.

Si on parle de la même chose l'auteur c'est quelque chose qui existe depuis quelque temps déjà après c'est sur qu'il faut chercher pour trouver [[sticker:p/1kku]]

Garde le pour toi ne partage pas à des mecs sur internet on sais jamais si un opportuniste pas par la il pourrait tout gâcher [[sticker:p/1kgx]]

Le 13 septembre 2016 à 15:25:51 Alpha-Test a écrit :
Oui j ai aussi trouvé un moyen de faire "redonctioner le cerveau normalement"
Je sais pas si c est la même méthode que la tienne mais ca marche vraiment.

Apparemment c'est pas encore au point :pf:

Données du topic

Auteur
DrugNBass
Date de création
13 septembre 2016 à 14:29:58
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 103