êtes vous faible synaptiquement en sérotonine ?
je peux rendre les "surdoués" ( disons ipersensible ) "normal"
voilà les effets d'un taux de sérotonine faible dans un individus :
Effets de la sérotonine Difficultés rencontrées
Réguler l’humeur -> Mood swings / variations de l’humeur, dépression
Faciliter le sommeil -> Insomnies
Modérer l’appétit -> Désordres alimentaires (boulimie / anorexie)
Diminuer l’impulsivité -> Impulsivité
Réduire l’agressivité -> Irritabilité
Limiter les comportements antisociaux -> Habiletés sociales réduites
Je sais enlever tout les trucs à droite par une régulation de bio-hack, tout le monde s'en tape.
la plupart des gens non ipersensible, vivent avec un taux de sérotonine plus fort. ( plus heureux, plus énergique )
la drogue est aussi plus forte en général sur les gens 'surdoués' pour la simple raison que de façon naturel, le fossé entre le manque de sérotonine et l'excès et bien prononcé que chez les gens inhibé de naissance ( porteur normal de synapse de sérotonine
ce que la mafia de la pharmacie vous dis pas, c'est qu'ils savent comment durablement créer ces synapses à long termes ( augmenter votre sérotonine naturel, chaque jours, sans médoc ni drogues )
après y a aucune études qui a étais faite sur le sujet, la découverte que j'ai faite est assez récente.
et ça comporte des risques de modifier les synapses du cerveau.
certains pensent ce qu'ils veulent, vous pensez je mytho tant mieux, continuez à vivre vos vies de merde, moi c'est car je manque de sérotonine de façon naturel, et par des milliers d'heures d'expériences, de lecture, et d'analyse dans ma vie que j'ai découvert ce genre de bio hack.
je peux pas tester sur moi, car il me faut un réactif spécifique, et je suis loin de chez là ( je rentre jeudi )
ce week end, je devrais avoir réussi à hacker mon propre cerveau, et si ça marche, je sais pas, si je dois en parler, c'est aussi tcheaté ce que j'ai découvert que faire tourner les moteurs de voiture à l'eau.
je me demande si je devrais juste pas le garder pour moi et éviter les embrouilles, on tue des gens pour moins que ça.
ca ne veut rien dire
certains pensent ce qu'ils veulent, vous pensez je mytho tant mieux, continuez à vivre vos vies de merde, moi c'est car je manque de sérotonine de façon naturel, et par des milliers d'heures d'expériences, de lecture, et d'analyse dans ma vie que j'ai découvert ce genre de bio hack.
Tu anticipes qu'on va te traiter de mytho alors qu'au final tu fais un pave sans donner aucun conseil ni solution, il faut que tu racontes quelque chose pour qu'on puisse t'accuser de mentir
je me demande si je devrais juste pas le garder pour moi et éviter les embrouilles, on tue des gens pour moins que ça.
Un pave pour ne rien dire, utilité ? et ne t'inquietes pas tu ne mourra pas ta vie est trop insignifiante pour que quelqu'un ait envie de se faire chier a y mettre fin
j'ai lu des gens qui l'ont fais, et si c'est bien fait et pas dans l'abus, tu peux équilibrer ce taux ( le monter )
le problème c'est que la modification de la plasticité et très rapide, et la durée de la création de ces synapses peut être soit de 1 semaine, 1 mois, 3 ans, ou même à vie.
un excès de sérotonine, ferais par exemple que tu deviens skyzo également ( ou que tu ne dors plus )
c'est absolument pas sans risque, il faut se connaître, et maîtriser la méthode.
avoir trop de bonheur, n'est pas sans risque, et puis vous risquez de finir trop heureux au naturel, ce qui peut être super louche et modifier votre vie totalement.
disons que ce n'est pas une amélioration, mais une modification, avoir un taux de sérotonine, faible, présente aussi des avantages.
Le 13 septembre 2016 à 14:34:59 cinquante_cinq a écrit :
ca ne veut rien dire
Tu anticipes qu'on va te traiter de mytho alors qu'au final tu fais un pave sans donner aucun conseil ni solution, il faut que tu racontes quelque chose pour qu'on puisse t'accuser de mentir
Un pave pour ne rien dire, utilité ? et ne t'inquietes pas tu ne mourra pas ta vie est trop insignifiante pour que quelqu'un ait envie de se faire chier a y mettre fin
tu comprends pas ce que ça fais si je diffuse la méthode, y a des millions de gens qui sont capable de le faire dès maintenant à l'heure actuel, seulement ça leur viendra jamais à l'esprit de faire ce que je sais
osef oui ta raison je blablate beaucoup, mais ma découverte m'excite tellement que j'arrive pas à savoir à qui en parler
et je viens vérifier si quelqu'un a l'air au courant de la méthode dont je parle, mais vue comme tout le monde est pessimiste ça semble vraiment encore totalement inconnu ce qui est génial
Donne l'info stp.
Moi je bouffe des cachets de 5 HTP pour la sérotonine.
l'auteur ce cave qui répond plus rien... ras-le-bol des topics sans suite.
En fait j'ai donné ta "méthode" le 5-HTP et maintenant t'as plus rien à répondre avoue ?
Le 13 septembre 2016 à 14:41:24 Loup-Zer a écrit :
Donne l'info stp.Moi je bouffe des cachets de 5 HTP pour la sérotonine.
bullshit, tu peux manger de l'eau ça sera pareil tu fais qu'engraisser la pharmacie là. enfin je connais pas le produit exact de ce complément, mais je pense que y a plus de vide que d'effets dans ce produit comme quasiment tout les compléments en vitamine.
je donne pas l'info, mal utilisé vous pourriez finir à l’hôpital voir comme eliot dans mr robot + j'ai déjà dis que maintenant que j'ai un avantage majeur sur la population je diffuserais surement pas l'idée ou la technique.
si je l'ai, et que ça marche sur moi, je deviens marabou, et je fais croire aux gens que je les divinises.
j'expliquerais pas une idée qui vaut des millions.
je viens juste vérifier et confirmer encore ici que personne n'est au courant
Le 5-HTP tu connais pas et tu parles de sérotonine
En + tu veux même pas nous aider, on aurait pu discuter de ton idée petit charlatan
l'auteur aurais la méthode pour soigniez les dépressif du forum est la garde pour lui
un bel exemple d’égoïste
oui je connais pas, c'est un complément pour monter ta sérotonine, comme le magnesium, le fer, le B1 B2
tu veux que je te dise quoi, bouffe ta merde alors, je te dis que ça sert à rien, tu te sent plus fort en bouffant ce truc ? plus heureux ? je pense pas, c'est placebo au mieux
D'accord
Perso, j'vais hacker mon cerveau pour lui dire que je veux qu'un deuxième moi plus intelligent, et plein d'initiative (mr robot au lieu d'eliott) et que ce deuxième moi me ramène du fric à fond
Comme ça, j'aurai l’impression d'avoir glander sur jvc alors qu'en fait je serais en train de faire du biff à fond
Ensuite je ré hackerai mon cerveau pour redevenir qu'un quand j'aurais assez de fric (suppression de mr robot)
Easy money sans effort
Merci pour l'idée, très bon tuto
Le 13 septembre 2016 à 14:51:02 croustilles a écrit :
l'auteur aurais la méthode pour soigniez les dépressif du forum est la garde pour luiun bel exemple d’égoïste
je la vendrais ;)
là je fais une étude de marché, mais bon elle est un peu obsolète vue que tout le monde pense que je suis un mytho, ce qui est compréhensible en fait
et moi je travaille pas, comme j'ai toujours dis, je veux de l'argent, sans travailler.
je vais pas donner une méthode qui me rapportera peut être 50 ans de salaire en 2 mois
sinon il a les Binaural Beat qui peuve provoquer des hallucination aussi booster la dopamine, sérotonine
https://www.youtube.com/watch?v=sy-Wb5uISCk sa ne marche pas du premier coup le cerveau va devoir s'adapter
Le 13 septembre 2016 à 14:54:20 DrugNBass a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 14:51:02 croustilles a écrit :
l'auteur aurais la méthode pour soigniez les dépressif du forum est la garde pour luiun bel exemple d’égoïste
je la vendrais ;)
là je fais une étude de marché, mais bon elle est un peu obsolète vue que tout le monde pense que je suis un mytho, ce qui est compréhensible en faitet moi je travaille pas, comme j'ai toujours dis, je veux de l'argent, sans travailler.
je vais pas donner une méthode qui me rapportera peut être 50 ans de salaire en 2 mois
C'est marrant, j'ai l'impression que t'es à la fois bête et méchant, dans des proportions assez rares.
j'espère que tu trouveras quelques pigeons tout de même
Le 13 septembre 2016 à 14:58:20 croustilles a écrit :
sinon il a les Binaural Beat qui peuve provoquer des hallucination aussi booster la dopamine, sérotoninehttps://www.youtube.com/watch?v=sy-Wb5uISCk sa ne marche pas du premier coup le cerveau va devoir s'adapter
ça peut marcher mais trop lent, j'y connais pas grand chose, à mon avis c'est placebo, mais dans la logique y a des chances que ça marche. ( mais assez long non et pas très radical ? ) de façon homéopathique quoi ?
en gros moi mon délire, je dirais que sur une personne saine ça prend 3 jours à faire, et ça dure entre : 1 semaines, 1 mois, 2 ans, .. jamais.
et c'est pas de la magie, c'est de la biologie.
Données du topic
- Auteur
- DrugNBass
- Date de création
- 13 septembre 2016 à 14:29:58
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60