Topic de Gofastengamos :

Les françaises aiment les rebeu virils en fait :ouch:

Le 10 septembre 2016 à 20:24:14 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:21 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

[[sticker:p/1mr0]] puis un bac+5 c'est tellement facile maintenant meme les caissiers ont des bac+2-3 :rire:

J ai pas dit le contraire [[sticker:p/1kki]]

Moi même je suis un dechet et j ai eu bac + 4 sans rien branler :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:24:02 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:21:41 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

les femmes nous désirent :content: nous sommes à la mode, les bébés metis sur insta "c'est trop mignon "

Le pire c est qu ils viennent de construire une maison et mon pote à mis 50k€ de sa poche [[sticker:p/1kks]]

Vous etes comme des nuisibles à chercher la moindre faille chez les femmes [[sticker:p/1jng]]

un bébé metis :bave: meme pas métis juste un petit peu bronzé :bave: c'est tellement joli[[sticker:p/1lmh]]

Katia française pure souche mdr

Le 10 septembre 2016 à 20:25:27 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:24:02 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:21:41 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

> Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :

>Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

>

> CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

les femmes nous désirent :content: nous sommes à la mode, les bébés metis sur insta "c'est trop mignon "

Le pire c est qu ils viennent de construire une maison et mon pote à mis 50k€ de sa poche [[sticker:p/1kks]]

Vous etes comme des nuisibles à chercher la moindre faille chez les femmes [[sticker:p/1jng]]

un bébé metis :bave: meme pas métis juste un petit peu bronzé :bave: c'est tellement joli[[sticker:p/1lmh]]

:malade:

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

je sens le troll mon khey :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:21:41 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

les femmes nous désirent :content: nous sommes à la mode, les bébés metis sur insta "c'est trop mignon "

" aim si t pas rasist, aim si tu tu ton papa si il di kil fau pa sortir avek un black pcq mem si il es con :) "

les bébés metis sur insta avec les 2 parents :rire:, les commentaires :rire: " tro migion je vai me marie avek un black " :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:20:49 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

si tu le dis :(

Le 10 septembre 2016 à 20:18:32 Mystixa a écrit :
Euh nan momo arrête de croire que les francaises fantasment sur vous, en vérité vous n'intéressez que les CAP coiffure. Une vraie femme mature psychologiquement n'est pas intéressée par les rebeus.

tant mieux justement :pf:

Oui tant mieux, les vraies femmes aux vrais hommes (c'est à dire tout sauf les rebeus).
Les blancs vous laissent depuceler Vanessa et lui faire un gosse bâtard, une fois avoir dérouillé plusieurs chattes de crasseuses, vous finirez peut etre avec une beurette vierge de devant mais pas de derrière et elle finira par mettre le voile pour faire genre.

Le 10 septembre 2016 à 20:25:07 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:24:14 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:21 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

[[sticker:p/1mr0]] puis un bac+5 c'est tellement facile maintenant meme les caissiers ont des bac+2-3 :rire:

J ai pas dit le contraire [[sticker:p/1kki]]

Moi même je suis un dechet et j ai eu bac + 4 sans rien branler :rire:

:rire: ceux qui n'ont pas le bac[[sticker:p/1jnc]]

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjRsKS0toXPAhVLWBoKHUxkAfcQFggjMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Felections%2Fregionales%2Fregionales-a-quoi-ressemble-l-electeur-type-du-fn_1210597.html&usg=AFQjCNHpeuvjDIEIFJuywBYHLRjXv-2Syg&bvm=bv.132479545,d.d2s

le lien traite du sujet suivant : qui est l'electeur fn?[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Le 10 septembre 2016 à 20:27:17 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:25:07 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:24:14 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:21 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

[[sticker:p/1mr0]] puis un bac+5 c'est tellement facile maintenant meme les caissiers ont des bac+2-3 :rire:

J ai pas dit le contraire [[sticker:p/1kki]]

Moi même je suis un dechet et j ai eu bac + 4 sans rien branler :rire:

:rire: ceux qui n'ont pas le bac[[sticker:p/1jnc]]

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjRsKS0toXPAhVLWBoKHUxkAfcQFggjMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Felections%2Fregionales%2Fregionales-a-quoi-ressemble-l-electeur-type-du-fn_1210597.html&usg=AFQjCNHpeuvjDIEIFJuywBYHLRjXv-2Syg&bvm=bv.132479545,d.d2s

le lien traite du sujet suivant : qui est l'electeur fn?[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

J ai bac + 4 en Droit et je vote FN [[sticker:p/1kkn]]

D ailleurs je connais de plus en plus de diplômés, et je parle pas de filières bidons Guillaume-teuffeur, qui votent FN :(

"vous aussi vous connaissez des catins qui sont prêt à oublier leurs origines pour plaire à une certaine communauté ? :ouch:"

bah toi visiblement :)

Putain mais arrêtez de feeder ce genre de topic
Décidément plus c'est gros mieux ça passe

"les bébés metis sur insta avec les 2 parents :rire:, les commentaires :rire: " tro migion je vai me marie avek un black " :rire: "

le père qui disparait dans une autre dimension sur les photos quelques moi plus tard [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 10 septembre 2016 à 20:29:58 Tchapalo a écrit :
Putain mais arrêtez de feeder ce genre de topic
Décidément plus c'est gros mieux ça passe

non mais c'est pas une insulte, ça existe dans les deux sens d'ailleurs

Le 10 septembre 2016 à 20:30:53 SqueakTheMouse a écrit :
"les bébés metis sur insta avec les 2 parents :rire:, les commentaires :rire: " tro migion je vai me marie avek un black " :rire: "

le père qui disparait dans une autre dimension sur les photos quelques moi plus tard [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

bordel :rire: :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:31:20 Losange75 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:30:53 SqueakTheMouse a écrit :
"les bébés metis sur insta avec les 2 parents :rire:, les commentaires :rire: " tro migion je vai me marie avek un black " :rire: "

le père qui disparait dans une autre dimension sur les photos quelques moi plus tard [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

bordel :rire: :rire:

[[sticker:p/1mr0]] mère célibataire avec un bébé métis

Losange :d) je dis pas que les blanches attirées par les rebeux n'existent pas, juste que cette histoire est clairement fake, j'en mettrait ma main à couper

Le 10 septembre 2016 à 20:32:04 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:31:20 Losange75 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:30:53 SqueakTheMouse a écrit :
"les bébés metis sur insta avec les 2 parents :rire:, les commentaires :rire: " tro migion je vai me marie avek un black " :rire: "

le père qui disparait dans une autre dimension sur les photos quelques moi plus tard [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

bordel :rire: :rire:

[[sticker:p/1mr0]] mère célibataire avec un bébé métis

c'est pas du mytho mais le point commun c'est qu'à chaque fois c'est des beaufs enceinte à 16 piges :rire: :rire: :rire:

Arrête de jouer le rebeu le roux

une jeune fille sur tinder nommé Katia. Française pure souche

J'ai arrêté là.

Données du topic

Auteur
Gofastengamos
Date de création
10 septembre 2016 à 19:46:32
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 281