Topic de Gofastengamos :

Les françaises aiment les rebeu virils en fait :ouch:

Pour qu'une meuf traine sur Tinder, c'est déja qu'a la base il y a un problème [[sticker:p/1jnf]]

Le 10 septembre 2016 à 20:10:04 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:02:10 [jojo-lemerou_] a écrit :
Les Vanessa crades , Jennifer beauf' et j'en passe oui , les filles plus cultivées c'est rare l'auteur

j'en croise tous les jours des vanessa de cité justement :rire: et oui elles sont faites pour être déboité par boubacar mais je te parle d'un cas :rire:

je te parle d'une meuf de province qui n'a aucun contact avec un étranger et qui a une plus grosse bouche que les jennifer :rire:

La bite à boubacar :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:06:52 igorletimbre3 a écrit :
Le problème c'est pas tellement les rebeus virils c'est plutôt que les blancs ne le sont pas souvent.
Genre si on prend un échantillon dans ma promo de fac...franchement les mecs qu'il y a, déjà les prépas j'en parle pas, aucune virilité quand aux autres, ils sont soit super fin et grand soit petit et plutôt gras, y en a qui ont des barbes mais honnétement ils ont + l'air de geek que d'un viking.

j'en connais des baraqués mais malheureusement pour elles, la majorité sont des boeufs kéké plage :(

Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

Le 10 septembre 2016 à 19:51:09 HeilMein a écrit :
Même le 18/25 est plus assez con pour vous feed. :rire: :rire:

2 pages pourtant

"Katia. Française pure souche. "

[[sticker:p/1lmb]]

Le 10 septembre 2016 à 20:11:53 YDakota a écrit :
Filling putain mdr :rire:

je viens de voir l'orthographe exacte et je me suis marré autant que toi dsl les jean-français :rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:13:52 TintinZoophille a écrit :
Pour qu'une meuf traine sur Tinder, c'est déja qu'a la base il y a un problème [[sticker:p/1jnf]]

c'est tout à fait normal à notre époque:ok:

j'en connais pas mal des meufs qui se racontent des histoires oklm de discutions tinder sans honte et rancunes :ok:

l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

oui :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494457-img19.png
Euh nan momo arrête de croire que les francaises fantasment sur vous, en vérité vous n'intéressez que les CAP coiffure. Une vraie femme mature psychologiquement n'est pas intéressée par les rebeus.

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Le 10 septembre 2016 à 20:15:03 PENETRATOR-42O a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 19:51:09 HeilMein a écrit :
Même le 18/25 est plus assez con pour vous feed. :rire: :rire:

2 pages pourtant

putain vous voulez des preuves ? ça va me prendre du temps pour trouver les messages vu qu'on compte 2 mois de messages non stop

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

:rire::rire:

Arrête de raconter de la merde, c'est un putain de mythe, je suis moi même Algérien mais tu dis n'importe quoi.

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

si tu le dis :(

Le 10 septembre 2016 à 20:18:32 Mystixa a écrit :
Euh nan momo arrête de croire que les francaises fantasment sur vous, en vérité vous n'intéressez que les CAP coiffure. Une vraie femme mature psychologiquement n'est pas intéressée par les rebeus.

tant mieux justement :pf:

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

les femmes nous désirent :content: nous sommes à la mode, les bébés metis sur insta "c'est trop mignon "

Le 10 septembre 2016 à 20:19:21 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

:rire:

Le 10 septembre 2016 à 20:19:42 Okranais1 a écrit :
:rire::rire:

Arrête de raconter de la merde, c'est un putain de mythe, je suis moi même Algérien mais tu dis n'importe quoi.

t'es juste moche khey. undercut + barbe et ce côté basané et t'es oklm pour sortir en boite et baiser de la vanessa :ok:

Le 10 septembre 2016 à 20:21:41 FrenchMuslim10 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:20:11 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:19:17 gofastengamos a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:14:05 -PraiseTheRSA- a écrit :
Je viens d apprendre que la copine de me mon meilleur pote le trompe avec un REBEU alors qu ils sont en couple depuis 10 ans !

CALMEZ VOUS LES REBEUX BORDEL [[sticker:p/1jng]]

j'y peux rien moi si certaines ont des pulsions :peur:

Ce FDP de REBEU a une femme et un gosse. Vous pouvez pas vous empecher de souiller la femme des autres hein ? :)

les femmes nous désirent :content: nous sommes à la mode, les bébés metis sur insta "c'est trop mignon "

Le pire c est qu ils viennent de construire une maison et mon pote à mis 50k€ de sa poche [[sticker:p/1kks]]

Vous etes comme des nuisibles à chercher la moindre faille chez les femmes [[sticker:p/1jng]]

Le 10 septembre 2016 à 20:19:21 -PraiseTheRSA- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 20:17:29 SqueakTheMouse a écrit :
l'auteur c'est pas toutes les françaises, soit des gauchistes, soit des classes sociales basse ayant grandis en cités. :hap:

le problème est que beaucoup de femmes françaises sont gauchistes mais à différents niveaux de déchetterie, toi t'es tombé sur un gros niveau de déchetterie. :noel:

La copine de mon pote est BAC + 5 et elle disait toujours des trucs style : " je pourrais jamais sortir avec un rebeu " etc... :-(

[[sticker:p/1mr0]] puis un bac+5 c'est tellement facile maintenant meme les caissiers ont des bac+2-3 :rire:

Données du topic

Auteur
Gofastengamos
Date de création
10 septembre 2016 à 19:46:32
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 286