Topic de Kiix :

Le SSJ Bleu est < ou > au SSJ God (Rouge) ?

Le 07 septembre 2016 à 13:33:24 Kiix a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

De mémoire les Kaioshins puent la merde en terme de puissance. Zamasu se fait démonter par Goku en SSJ2.
En plus Goku a dit que Trunk s'est bien amélioré depuis leur dernière rencontre et a besoin du SSJ3 pour bloquer son attaque. :(

Donc Trunk qui rivalise contre Zamasu mais se fait défoncer contre Black c'est logique. :oui:
Mais le gaz lacrymo qui fait fuir un dieu, c'est ... :hap:

y a meme eu une grenade flash a un moment [[sticker:p/1jnc]]

Le premier nom du ssj blue c'était super saiyain god super saiyan
Donc c'est le niveau au dessus du super saiyajin god :ok:

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

T'es mou du bulbe toi :rire:

SSJBlue > SSJGod

Le Super Saiyan God s'obtient lorsque 5 Saiyens au coeur pur envoient leurs ki vers un sixième Saiyan.

Le SSJBlue s'obtient quand tu mélanges le Ki divin du ssjgod avec le super saiyen classique.

sinon le ssb est plus puissant que le ssgod c'est dit dans le manga au moment ou goku ce bat contre hit [[sticker:p/1kkn]]
Kiix :d) Zamasu rivalise avec Goku SSJB, seul les kaioshin de l'univer 7 sont faible pas ceux du 10, le SSJ est un multiplicateur de puissance et ce multiplicateur est fixe donc la puissance du SSJ dépend de la puissance de base du guerrier, et si la vrai echelle de DBZ était respecté dans aucun monde un Trunks SSJ2 rivalise avec Goku SSJ2 :ok:

SSJBleu + SSJnormal (jaune) = SSJVert.

Ca explique la puissance de Broly, il était large en avance sur son temps :(

dans le manga pendant le tournoi, Whis dit que Vegeta n'a pas pu utiliser 1/10 de la puissance du SSJB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473248310-19.jpg

du coups Goku SSJG pendant le tournoi >> Vegeta SSJB [[sticker:p/1jnf]]

mais ça c'est que dans le manga [[sticker:p/1jnh]]

Dans le combat contre Beerus je comprends pas non plus quand Goku repasse en Super Saiyen normal mais qu'il dit se sentir au même niveau de puissance ou je ne sais quoi, sous-entendu qu'il a absorbé le pouvoir d'un dieu sans en garder l'apparence.

Du coup son Ki est pas censé être constamment divin ? Peu importe sa forme ? Du coup je vois pas l'intérêt du SSJ blue en fait :noel:

Putain Toriyama a fait n'importe quoi niveau puissance. :pf:
Dans l'anime, au dirait que le SSJGod est 100 fois plus puissant que le SSJBleu. Mais non c'est l'inverse.

Et ils perdent leur pouvoir de régénération alors qu'ils ont un stade de transformation supérieur. Cf Végéta qui a un trou dans la poitrine. :honte:

Le 07 septembre 2016 à 13:39:38 PasSereinDuTout a écrit :
Dans le combat contre Beerus je comprends pas non plus quand Goku repasse en Super Saiyen normal mais qu'il dit se sentir au même niveau de puissance ou je ne sais quoi, sous-entendu qu'il a absorbé le pouvoir d'un dieu sans en garder l'apparence.

Du coup son Ki est pas censé être constamment divin ? Peu importe sa forme ? Du coup je vois pas l'intérêt du SSJ blue en fait :noel:

Dans le film Goku absorbe la puissance du ssjgod, donc il est encore plus fort en ssj normal vu qu'il a assimilé le god.

mais pas dans Super par contre.

Le ki n'est pas constamment divin, quand tu utilises du divin tu deviens ssjgod, puis quand simultanément tu te transforme en ssj, ça donne le ssjblue

Le 07 septembre 2016 à 13:39:30 BarrettXM109 a écrit :
dans le manga pendant le tournoi, Whis dit que Vegeta n'a pas pu utiliser 1/10 de la puissance du SSJB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473248310-19.jpg

du coups Goku SSJG pendant le tournoi >> Vegeta SSJB [[sticker:p/1jnf]]

mais ça c'est que dans le manga [[sticker:p/1jnh]]

C'est ou que je peux lire le manga en VF stp ? :hap:

Le 07 septembre 2016 à 13:41:05 Kiix a écrit :
Putain Toriyama a fait n'importe quoi niveau puissance. :pf:
Dans l'anime, au dirait que le SSJGod est 100 fois plus puissant que le SSJBleu. Mais non c'est l'inverse.

Et ils perdent leur pouvoir de régénération alors qu'ils ont un stade de transformation supérieur. Cf Végéta qui a un trou dans la poitrine. :honte:

Quels pouvoirs de régen ?

Le 07 septembre 2016 à 13:43:04 Kiix a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:39:30 BarrettXM109 a écrit :
dans le manga pendant le tournoi, Whis dit que Vegeta n'a pas pu utiliser 1/10 de la puissance du SSJB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473248310-19.jpg

du coups Goku SSJG pendant le tournoi >> Vegeta SSJB [[sticker:p/1jnf]]

mais ça c'est que dans le manga [[sticker:p/1jnh]]

C'est ou que je peux lire le manga en VF stp ? :hap:

lelscan

Le 07 septembre 2016 à 13:42:33 ranybax a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:39:38 PasSereinDuTout a écrit :
Dans le combat contre Beerus je comprends pas non plus quand Goku repasse en Super Saiyen normal mais qu'il dit se sentir au même niveau de puissance ou je ne sais quoi, sous-entendu qu'il a absorbé le pouvoir d'un dieu sans en garder l'apparence.

Du coup son Ki est pas censé être constamment divin ? Peu importe sa forme ? Du coup je vois pas l'intérêt du SSJ blue en fait :noel:

Dans le film Goku absorbe la puissance du ssjgod, donc il est encore plus fort en ssj normal vu qu'il a assimilé le god.

mais pas dans Super par contre.

Le ki n'est pas constamment divin, quand tu utilises du divin tu deviens ssjgod, puis quand simultanément tu te transforme en ssj, ça donne le ssjblue

Ok bah pourtant je pensais que c'était pareil dans Super, ça a pas dû être très bien expliqué :noel:

dans le manga encore Trunks SSJ2= Goku SSJ3, le combat est different

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473248550-36.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473248550-37.jpg

regardez ce que beerus dit [[sticker:p/1jnh]]

ne pas comprendre que le SSJ B = la forme super saiyan du SSJ God en 2016 :rire:

[[sticker:p/1kku]]> Le 07 septembre 2016 à 13:44:26 PasSereinDuTout a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:42:33 ranybax a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:39:38 PasSereinDuTout a écrit :
Dans le combat contre Beerus je comprends pas non plus quand Goku repasse en Super Saiyen normal mais qu'il dit se sentir au même niveau de puissance ou je ne sais quoi, sous-entendu qu'il a absorbé le pouvoir d'un dieu sans en garder l'apparence.

Du coup son Ki est pas censé être constamment divin ? Peu importe sa forme ? Du coup je vois pas l'intérêt du SSJ blue en fait :noel:

Dans le film Goku absorbe la puissance du ssjgod, donc il est encore plus fort en ssj normal vu qu'il a assimilé le god.

mais pas dans Super par contre.

Le ki n'est pas constamment divin, quand tu utilises du divin tu deviens ssjgod, puis quand simultanément tu te transforme en ssj, ça donne le ssjblue

Ok bah pourtant je pensais que c'était pareil dans Super, ça a pas dû être très bien expliqué :noel:

L'anime dbs c'est n'importe quoi de toute manière.

Quand goku utilise le ssj god puis utilise le ssj (x50) pour se transformer en ssjblue, et que par dessus il utilise le kaioken x10, mais qu'il n'est toujours pas apte à vaincre ni hit ni beerus, y'a de quoi se poser des questions (d'ailleurs hit se retient)

le manga est excellent, et trunks du futur a bien la même couleur de cheveux que trunk du présent [[sticker:p/1kkn]]
sinon, oui, Trunks etait en PLS contre Black non transformé et beaucoup moins puissant, la il rivalise avec Black en SSJR :rire:

Données du topic

Auteur
Kiix
Date de création
7 septembre 2016 à 13:18:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 391