Topic de Kiix :

Le SSJ Bleu est < ou > au SSJ God (Rouge) ?

C'est même pas expliquer dans DBZ Super. :(
Logiquement Rouge > Bleu car il faut réunir 5 saiyans qui donnent leur énergie. En plus de ça, Goku a une capacité de régénération à la Wolverine et explose des planètes avec l'onde de choc de son combat dans l’espace avec Beerus sous la forme de God. En version Bleu il a un niveau beaucoup plus faible j'ai l'impression.

Donc Bleu c'est juste une nouvelle transformation quand on atteint un certain niveau de puissance ? :(
SSJ 1 => SSJ2 => SSJ3 => SSJ Bleu => SSJ Bleu + Kaioken. :oui:

J'ai tout où rien compris ? :hap:

+ car

ssrouge = ssrouge absorbé (voir battle of gods, combat #1 Goku VS Beerus)

SSBleu >>> ssrouge absorbé après entraînement

Le 07 septembre 2016 à 13:19:56 BouttiB a écrit :
Exact.

Ok merci :ok:

J'avais lu que Toriyama a prévu de faire une transformation en cheveux blanc. :(
J'espère qu'elle sera pour Gohan. :hap:

Le 07 septembre 2016 à 13:22:34 Kiix a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:19:56 BouttiB a écrit :
Exact.

Ok merci :ok:

J'avais lu que Toriyama a prévu de faire une transformation en cheveux blanc. :(
J'espère qu'elle sera pour Gohan. :hap:

gohan le phasme? Impossible [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 septembre 2016 à 13:18:39 Kiix a écrit :
C'est même pas expliquer dans DBZ Super. :(
Logiquement Rouge > Bleu car il faut réunir 5 saiyans qui donnent leur énergie. En plus de ça, Goku a une capacité de régénération à la Wolverine et explose des planètes avec l'onde de choc de son combat dans l’espace avec Beerus sous la forme de God. En version Bleu il a un niveau beaucoup plus faible j'ai l'impression.

Donc Bleu c'est juste une nouvelle transformation quand on atteint un certain niveau de puissance ? :(
SSJ 1 => SSJ2 => SSJ3 => SSJ Bleu => SSJ Bleu + Kaioken. :oui:

J'ai tout où rien compris ? :hap:

Comment tu explique que Vegeta peux se transformer en SSJ blue alors qu'il est même pas passé par le rouge ?
Normalement il devrait pas pouvoir avoir un ki divin comme ça, c'est illogique.

Le 07 septembre 2016 à 13:21:04 Lipo[2K16] a écrit :
+ car

ssrouge = ssrouge absorbé (voir battle of gods, combat #1 Goku VS Beerus)

SSBleu >>> ssrouge absorbé après entraînement

Végéta ne sait jamais transformer en SSJ Rouge donc il a pas pu absorber le ki de cette transformation.
Goku ne se transforme jamais en SSJ3 car la transformation demande trop d'énergie et le SSJ2 est beaucoup mieux.On peut supposer qu'avec entrainement de Whis, Goku et Végéta sont arrivés à maîtriser le Ki divin afin d'apprendre une nouvelle transformation le SSJ Bleu, qui est plus puissante que le SSJ3 tout en consommant moins d'énergie.

Mais cette dernière est inférieure en terme de puissance au SSJ Rouge.

Je le vois comme ça perso. :(

Le SSJ blue c'est le SSJ god ( le rouge ) + le SSj 1, donc il est plus fort :hap:
SSJB, c'est le Super Saiyajin d'un Super Saiyajin God (j'crois :hap: )
La capacité de régénération de Goku, c'est seulement dans le film et non dans l'anime Super non?
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

Le 07 septembre 2016 à 13:28:18 CaesarA-Zeppeli a écrit :
La capacité de régénération de Goku, c'est seulement dans le film et non dans l'anime Super non?

Dans la série, Beerus lui fait un trou dans la poitrine et son corps se régénère en quelques secondes. :ok:

Malgrés tout ça le ssblue est au dessus

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

"DBS" "Cohérence"

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

c'est vrai DBS c'est n'importe quoi niveau coherence, mais vraiment n'importe quoi [[sticker:p/1lmb]]

sinon le SSJB> SSJG c'est bien expliqué dans le manga [[sticker:p/1kkn]]

Pas de logique dans ce manga de merde de toute façon: en god pour la première fois si beerus est à 10 en puissance Goku est à 6, avec de l'entrainement + en bleu il doit pas être loin des 10 et en kaioken il doit être à plus de 15 facile alors que hit est aussi fort que lui. :pf:

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

De mémoire les Kaioshins puent la merde en terme de puissance. Zamasu se fait démonter par Goku en SSJ2.
En plus Goku a dit que Trunk s'est bien amélioré depuis leur dernière rencontre et a besoin du SSJ3 pour bloquer son attaque. :(

Donc Trunk qui rivalise contre Zamasu mais se fait défoncer contre Black c'est logique. :oui:
Mais le gaz lacrymo qui fait fuir un dieu, c'est ... :hap:

Le 07 septembre 2016 à 13:32:26 BarrettXM109 a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 13:28:53 62GoodMen a écrit :
Perso j'ai arrêté de chercher des cohérence de puissance depuis que j'ai vue Trunks SSJ2 rivaliser avec des Dieux :rire:

c'est vrai DBS c'est n'importe quoi niveau coherence, mais vraiment n'importe quoi [[sticker:p/1lmb]]

sinon le SSJB> SSJG c'est bien expliqué dans le manga [[sticker:p/1kkn]]

Il dit quoi le manga ? :(

Chiffre d'une interview de toriyamerde.
Effectivement, c'est complètement débile et incohérent, comme tu dis le SSG a l'air beaucoup plus puissant que le SSJB au vu des combats, mais c'est pourtant pas le cas.
Comme dit plus haut, le SSJB est la forme Super Saiyan du Super Saiyan God, donc THEORIQUEMENT 50 fois plus puissante si c'est le même multiplicateur que le SSJ simple. On dirait tellement pas pourtant... les puissances dans DBS c'est une grosse blague :pf:
Et pour Végéta, il est sûrement (obligatoirement même) passé par le stade "cheveux rouge" lui aussi. C'est juste pas montré parce que useless. :ok:

Données du topic

Auteur
Kiix
Date de création
7 septembre 2016 à 13:18:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 380