Topic de TintinSamourai :

je suis scout, des questions ?

C'est vrais que les gays ne sont pas acceptés chez les scouts ? Est-ce que vous avez des scouts noirs ou arabes ? Parce que les seuls scouts que j'ai vu sont des Aryens purs.

non mais tous les scouts ne sont pas des cathos tradi bien facho, je vois pas pourquoi on refuserai les gays, oui on a des noirs et des arabes dans notre groupe, après ya une majorité de blancs quand même

Le 05 septembre 2016 à 19:43:09 TintinSamourai a écrit :
j'attends vos questions les kheys [[sticker:p/1kkn]]

T'es pêchu ? ;-)

quel mouvement sinon ? SUF ? Europe ? SGDF ?

J'ai frequenté des messes de jeunes et des groupes de priere pendant mon adolescence, c'était sympa

T'as quel âge ? Y'a un âge min/max ?

j'ai 19 ans, l'âge mini c'est 8 ans ( chez nous c'est 8 mais chez d'autres c'est 6 ) et ya pas d'âge maxi mais après un certains âge tu seras chef et tu encadreras

T'es pêchu ? ;-)

quel mouvement sinon ? SUF ? Europe ? SGDF ?
J'ai frequenté des messes de jeunes et des groupes de priere pendant mon adolescence, c'était sympa

aucun de ceux là je suis de la FEE, des éclaireurs laïques après chacun prend ce qui lui correspond

et puis oui je suis pas mou du gland quand même

Le 05 septembre 2016 à 20:59:09 TintinSamourai a écrit :

T'es pêchu ? ;-)

quel mouvement sinon ? SUF ? Europe ? SGDF ?
J'ai frequenté des messes de jeunes et des groupes de priere pendant mon adolescence, c'était sympa

aucun de ceux là je suis de la FEE, des éclaireurs laïques après chacun prend ce qui lui correspond

et puis oui je suis pas mou du gland quand même

Je suis catho tradi *** - Musique de J-B Lully -***
anti-avortement, car rien de plus beau qu'une femme enceinte :coeur:
ca ne fait pas nous des fascistes

Je suis catho tradi *** - Musique de J-B Lully -***

anti-avortement, car rien de plus beau qu'une femme enceinte :coeur:
ca ne fait pas nous des fascistes

je suis pas sur le fofo pour debattre politique et religion donc evitez de vous clashez les kheys

Le 05 septembre 2016 à 20:50:10 MatJro a écrit :
Moi j'ai des questions ! J'avais même fait un topic sur ça.

Est-ce que vous vous appelez "mon frère" entre vous ? Est-ce que vous appelez vos encadrants "mon père" ? Ou alors c'est juste propre à un groupe de scout particulier que j'avais vu une fois ?

Non sauf pour les religieux/religieuses évidemment

La branlette entre scouts, c'est vrai ou c'est une légende ?

Jamais vu ça personnellement

Est-ce que vous êtes d'extrême droite ?

Non, conservateur pour pas mal d'entre nous mais pas d'extrême droite, principalement droite conservatrice un peu dans le délire De Gaulle, résistance, RPR tu vois le genre ? Pas le genre de gars qui voteraient Sarko
Après il y avait pas mal de riches de bonne famille dans ma troupe mais je connaissais d'autres gars dans d'autres troupes où c'était plus hétérogène

Non, conservateur pour pas mal d'entre nous mais pas d'extrême droite, principalement droite conservatrice un peu dans le délire De Gaulle, résistance, RPR tu vois le genre ? Pas le genre de gars qui voteraient Sarko

Après il y avait pas mal de riches de bonne famille dans ma troupe mais je connaissais d'autres gars dans d'autres troupes où c'était plus hétérogène

chez nous c'est un peu different :rire:

Le 05 septembre 2016 à 21:08:04 TintinSamourai a écrit :

Non, conservateur pour pas mal d'entre nous mais pas d'extrême droite, principalement droite conservatrice un peu dans le délire De Gaulle, résistance, RPR tu vois le genre ? Pas le genre de gars qui voteraient Sarko

Après il y avait pas mal de riches de bonne famille dans ma troupe mais je connaissais d'autres gars dans d'autres troupes où c'était plus hétérogène

chez nous c'est un peu different :rire:

En quoi c'est différent ? :hap:

En quoi c'est différent ? :hap:

les gens en ont un peu rien à foutre de la politique et puis on a des gosses soit de foyer et un peu dans le mal soit des fils de prof, c'est un public moi catholique donc ça l'explique sûrement

Si on te debride tu vas plus vite ?

Si on te debride tu vas plus vite ?

déjà fais, j'ai la capacité d'un 150cc

Estceque le totem de l'huître existe vraiment ?

Estceque le totem de l'huître existe vraiment ?

jamais vu, mais j'ai deja connu des hamster ou des licornes

J'étais scout d'europe :)
Nan je déconne j'étais Scout de France MASTER RACE :cool:
Salut
Je sais que ce sujet date mais tkt 😭
En fait je voulais juste savoir deux trois truc sur les scout pck l'année dernière j'ai participé au frat (je sais pas si tu connais mais en gros c'était un grand rassemblement de chrétien (+ de 10000)d'Ile de france dans un parc scout et il y avait énormément de scout ) et du coup a ce moment j'ai vrm voulu devenir scout (en fait petite j'ai toujours voulu mais je croyais que c'était que dans les dessin animé et les films américains ou dans les années 80 a la campagne etc 😭)mais le pb c'est que j'ai pas beaucoup de temps libre (j'ai déjà du mal à faire mes devoirs le wknd😭😭)et en plus je suis pas chez moi tout les wknd et les vacances c pareil donc je sais pas c'est quoi la fréquence et la durée que ça prends les rencontre scout et si on est obligé de venir tt le temps
Aussi je suis en 3e (14 ans) (jsuis une fille) et j'ai pas beaucoup d'expérience même si en soit la forêt et tout ça me fait pas peur donc je me demande si c'est pas un peu tard pour commencer
Aussi j'habite en région parisienne (val de marne) donc j'ai pas vrm de foret😬 a part un parc grand scout (ou j'ai fait le frat) mais a au moins 2h de route
Mais en vrai j'aimerai bien découvrir ça ça a l'air incroyable comme ambiance (en plus les mecs on l'air pas trop mal le rouge sa leur va bien mdr 😂) et puis j'aimerai bien apprendre a me débrouiller dans la nature et tout j'aime ça et je veux pas être dans un grp ultra catho j'aime la diversité et je suis pas baptisé (même si j'y crois)et puis juste si tu pouvais me dire ce que vous faites vrm l'ambiance les activités etc
Voili voilou j'espère tu répondra merci en tt cas ✨

Données du topic

Auteur
TintinSamourai
Date de création
5 septembre 2016 à 19:43:09
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 228