je suis scout, des questions ?
Je suis à la FEE aussi
t'es où exactement ?
j en ai des souvenirs pas extra mais plutôt correct.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).
J'étais SUF
on est assez proche de vous ( même unif ) ya que la religion qui change
Je suis à la FEE aussi
t'es où exactement ?
je suis de vdl, en franche comté
Scout de France > all
laisse moi rire
j ai été scout (de france, les laics)
les scouts de france ne sont pas laïque
Le 05 septembre 2016 à 20:36:51 vincentfreeman3 a écrit :
j ai été scout (de france, les laics) au début de mon adolescence, j ai notamment fait 2 camps de 15 jours.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).
Euh ... Scout de France c'est pas laïc, ou alors t'étais dans une troupe de merde
T'es dans le mouvement des éclaireurs ? J'y suis passé aussi
ya plusieurs mouvements eclaireurs, je suis dans l'un deux oui mais yen a d'autres
Le 05 septembre 2016 à 20:38:37 kubitusz2retour a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:36:51 vincentfreeman3 a écrit :
j ai été scout (de france, les laics) au début de mon adolescence, j ai notamment fait 2 camps de 15 jours.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).Euh ... Scout de France c'est pas laïc, ou alors t'étais dans une troupe de merde
il n y avait pas de religion dans notre camp scout en tout cas
Pourquoi Ouin Ouin, il rôtit au dessus du feu ?
http://www.dailymotion.com/video/x15ld9w_antoine-de-caunes-ouin-ouin_fun
La seule fois où on a fait un week-end avec des éclaireurs j'avais l'impression d'être au centre aéré
ça depend des groupes après, nous on est franchement pas comme ça
Depuis quand y a 2 mouvement
ya plusieurs groupes qui portent le nom d'eclaireur, les éclaireurs unionistes ( protestant ), les eclaireurs laïque et la Federation des eclaireures et eclaireuses ( moi ) et puis d'autres peut être mais je les ais pas en tête
Comment va Teemo ?
connais pas desolé
Pourquoi Ouin Ouin, il rôtit au dessus du feu ?
je conaissais mais il est aux scouts de france dans la video, ya rien d'etonnant
Moi j'ai des questions ! J'avais même fait un topic sur ça.
Est-ce que vous vous appelez "mon frère" entre vous ? Est-ce que vous appelez vos encadrants "mon père" ? Ou alors c'est juste propre à un groupe de scout particulier que j'avais vu une fois ?
La branlette entre scouts, c'est vrai ou c'est une légende ?
Est-ce que vous êtes d'extrême droite ?
Moi j'ai des questions ! J'avais même fait un topic sur ça.
Est-ce que vous vous appelez "mon frère" entre vous ? Est-ce que vous appelez vos encadrants "mon père" ? Ou alors c'est juste propre à un groupe de scout particulier que j'avais vu une fois ?
La branlette entre scouts, c'est vrai ou c'est une légende ?
Est-ce que vous êtes d'extrême droite ?
j'imagine que les cathos appellent le curé mon père mais non nous on s’appelle pas comme ça, on utilise juste le totem d'un scout et plus son prénom lorsqu'il est totemisé
la branlette c'est comme le jeu de la biscotte chez les rugbymen, ça existe pas, tout du moins j'en ai jamais entendu parler
non on est pas d'extrême droite on est laique et apolitique, après certains groupes catholiques seront " conservateurs"
Données du topic
- Auteur
- TintinSamourai
- Date de création
- 5 septembre 2016 à 19:43:09
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58