Topic de TintinSamourai :

je suis scout, des questions ?

Diamètre de ton anus? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

Je suis à la FEE aussi

t'es où exactement ?

j ai été scout (de france, les laics) au début de mon adolescence, j ai notamment fait 2 camps de 15 jours.
j en ai des souvenirs pas extra mais plutôt correct.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).

J'étais SUF

on est assez proche de vous ( même unif ) ya que la religion qui change

Je suis à la FEE aussi

t'es où exactement ?

je suis de vdl, en franche comté

Scout de France > all

laisse moi rire [[sticker:p/1lmb]]

j ai été scout (de france, les laics)

les scouts de france ne sont pas laïque

Le 05 septembre 2016 à 20:36:51 vincentfreeman3 a écrit :
j ai été scout (de france, les laics) au début de mon adolescence, j ai notamment fait 2 camps de 15 jours.
j en ai des souvenirs pas extra mais plutôt correct.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).

Euh ... Scout de France c'est pas laïc, ou alors t'étais dans une troupe de merde :rire:

T'es dans le mouvement des éclaireurs ? J'y suis passé aussi

T'es dans le mouvement des éclaireurs ? J'y suis passé aussi

ya plusieurs mouvements eclaireurs, je suis dans l'un deux oui mais yen a d'autres

La seule fois où on a fait un week-end avec des éclaireurs j'avais l'impression d'être au centre aéré [[sticker:p/1kki]]
Depuis quand y a 2 mouvement :question:

Le 05 septembre 2016 à 20:38:37 kubitusz2retour a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 20:36:51 vincentfreeman3 a écrit :
j ai été scout (de france, les laics) au début de mon adolescence, j ai notamment fait 2 camps de 15 jours.
j en ai des souvenirs pas extra mais plutôt correct.
mais vu mon caractère j aurai été mieux aux scouts croyants (je ne sais pas si il y en avait dans ma ville, c est ma mère qui m avait inscrit).

Euh ... Scout de France c'est pas laïc, ou alors t'étais dans une troupe de merde :rire:

il n y avait pas de religion dans notre camp scout en tout cas [[sticker:p/1jnf]]

La seule fois où on a fait un week-end avec des éclaireurs j'avais l'impression d'être au centre aéré

ça depend des groupes après, nous on est franchement pas comme ça

Depuis quand y a 2 mouvement :question:

ya plusieurs groupes qui portent le nom d'eclaireur, les éclaireurs unionistes ( protestant ), les eclaireurs laïque et la Federation des eclaireures et eclaireuses ( moi ) et puis d'autres peut être mais je les ais pas en tête

Comment va Teemo ?

connais pas desolé :hap:

Pourquoi Ouin Ouin, il rôtit au dessus du feu ?

je conaissais mais il est aux scouts de france dans la video, ya rien d'etonnant

Moi j'ai des questions ! J'avais même fait un topic sur ça.

Est-ce que vous vous appelez "mon frère" entre vous ? Est-ce que vous appelez vos encadrants "mon père" ? Ou alors c'est juste propre à un groupe de scout particulier que j'avais vu une fois ?

La branlette entre scouts, c'est vrai ou c'est une légende ?

Est-ce que vous êtes d'extrême droite ?

T'es où en franche comté ?

Moi j'ai des questions ! J'avais même fait un topic sur ça.

Est-ce que vous vous appelez "mon frère" entre vous ? Est-ce que vous appelez vos encadrants "mon père" ? Ou alors c'est juste propre à un groupe de scout particulier que j'avais vu une fois ?
La branlette entre scouts, c'est vrai ou c'est une légende ?
Est-ce que vous êtes d'extrême droite ?

j'imagine que les cathos appellent le curé mon père mais non nous on s’appelle pas comme ça, on utilise juste le totem d'un scout et plus son prénom lorsqu'il est totemisé

la branlette c'est comme le jeu de la biscotte chez les rugbymen, ça existe pas, tout du moins j'en ai jamais entendu parler

non on est pas d'extrême droite on est laique et apolitique, après certains groupes catholiques seront " conservateurs"

C'est vrai que les gays ne sont pas acceptés chez les scouts ? Est-ce que vous avez des scouts noirs ou arabes ? Parce que les seuls scouts que j'ai vu sont des Aryens purs.

Données du topic

Auteur
TintinSamourai
Date de création
5 septembre 2016 à 19:43:09
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 231