[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016
Le 18 septembre 2016 à 00:17:35 SalamAkhiJO a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:16:18 SleepyHolIow a écrit :
Le khey qui nous a cassé les burnes avec les archers j'ai commencé a dire c'est des ubermensch et c'est parti en couillesOuai putain pendant la cérémonie aussi les rageux du vendredi qui rageaient de yoka alors qu'ils connaissaient même pas cette diable de n°12 zimbabwéenne
La numero 12 du zimbabwé c'était le 1er délire
Le 18 septembre 2016 à 00:17:27 SleepyHolIow a écrit :
Les délires qui nous ont été offert par les athlètes aussi, cimer camille lacourt pour la pisse violette
Le type qui a inspiré JVC
Les sportifs bidons devenus des légendes comme Delphine
Delphine Lansac qui devient un mythe alors que personne la connaissait la veille
Gael Monfils qui laisse son nom dans l'histoire grâce à sa défaite monumentale
Et putain, les mecs comme Lucas et Schmitt heureusement qu"ils étaient là aussi
Le 18 septembre 2016 à 00:19:32 SalamAkhiJO a écrit :
NON C'ETAIENT LES MICROS ECO + ESCROC Ou est le vrai Sleepy ?
Non les micro eco + ont commencé avec le match France Colombie, pour le match Allemagne Zimbabwe il y a pas encore les soucis de micros
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être des habitués de toute façon et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.
Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports.
Le 18 septembre 2016 à 00:20:38 SleepyHolIow a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:19:32 SalamAkhiJO a écrit :
NON C'ETAIENT LES MICROS ECO + ESCROC Ou est le vrai Sleepy ?Non les micro eco + ont commencé avec le match France Colombie, pour le match Allemagne Zimbabwe il y a pas encore les soucis de micros
Je suis pas sûr ... dès Suède-RSA (ce match ça partait en couille je crois "
Le 18 septembre 2016 à 00:20:44 Ruca a écrit :
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être habituer et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports.
Y'a eu un peu de cet esprit dans ce topic aussi. Mais trop peu d'habitués et surtout peu de monde connectés en même temps entre l'inintérêt des uns pour les JP et les horaires qui correspondent avec la rentrée. Mais ça reste fun quand même
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être des habitués de toute façon et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports.
Putain depuis la fin des JO, je vois plus le 18-25 de la même façon
Ce topic quand même Un régal
Le 18 septembre 2016 à 00:20:24 AvatarDeter a écrit :
Delphine Lansac qui devient un mythe alors que personne la connaissait la veilleGael Monfils qui laisse son nom dans l'histoire grâce à sa défaite monumentale
Delphine je la connaissais avant deja, je l'avais vu au jeux européen de baku et au championnat d'europe aussi
Le 18 septembre 2016 à 00:22:23 Shemp-i a écrit :
Wtf vous avez suivi tout les jeux 24/24 ou quoi
J'étais en vacances
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être des habitués de toute façon et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports.
Putain depuis la fin des JO, je vois plus le 18-25 de la même façon
Ce topic quand même Un régal
Le 18 septembre 2016 à 00:22:15 SleepyHolIow a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:20:24 AvatarDeter a écrit :
Delphine Lansac qui devient un mythe alors que personne la connaissait la veilleGael Monfils qui laisse son nom dans l'histoire grâce à sa défaite monumentale
Delphine je la connaissais avant deja, je l'avais vu au jeux européen de baku et au championnat d'europe aussi
Faut qu'on arrête de parler des Jeux Européens tous les deux
Le 18 septembre 2016 à 00:22:23 Shemp-i a écrit :
Wtf vous avez suivi tout les jeux 24/24 ou quoi
J'ai rien raté, le matin après les épreuves j'allait chercher les croissant
Données du topic
- Auteur
- Craftbukkit
- Date de création
- 7 septembre 2016 à 16:17:24
- Nb. messages archivés
- 5278
- Nb. messages JVC