Topic de TintinCongo :

Mon plan cul

Supprimé
c'est ouf ça les mecs qui ont pas les couilles de dire clairement ce qui va pas et qui pref le silence radio
C'est un truc de meuf ça
Tu as la diarrhée j'espère. :)

Le 30 août 2016 à 21:45:37 RapDico a écrit :
c'est ouf ça les mecs qui ont pas les couilles de dire clairement ce qui va pas et qui pref le silence radio
C'est un truc de meuf ça

Bah disons que c'est récent ça en fait. Avant j'étais le genre de mec à m'expliquer à mort et j'me suis rendu compte que s'expliquer avec une meuf c'était toujours lui donner des cartouches pour t'abattre. Mais ça me bouffe hein je m'en cache pas ça me brule les doigts de pas m'exciter sur mon tel depuis une semaine

Le 30 août 2016 à 21:47:13 TintinCongo a écrit :

C'est un truc de meuf ça

Bah disons que c'est récent ça en fait. Avant j'étais le genre de mec à m'expliquer à mort et j'me suis rendu compte que s'expliquer avec une meuf c'était toujours lui donner des cartouches pour t'abattre. Mais ça me bouffe hein je m'en cache pas ça me brule les doigts de pas m'exciter sur mon tel depuis une semaine

Dans ce cas si tu as fais ta propre experience je sais pas trop quoi te dire.
D'autant plus que j'ai jamais eu de plan cul donc j'ouvre ma gueule pour rien en réalité
Bref tu fais comme tu veux man

Le 30 août 2016 à 21:48:40 RapDico a écrit :

Le 30 août 2016 à 21:47:13 TintinCongo a écrit :

C'est un truc de meuf ça

Dans ce cas si tu as fais ta propre experience je sais pas trop quoi te dire.
D'autant plus que j'ai jamais eu de plan cul donc j'ouvre ma gueule pour rien en réalité
Bref tu fais comme tu veux man

Mais ça m'avance pas justement :rire: si je post ici c'est justement pour demander un œil objectif

Bah d'un oeil objectif et purement théorique vu que jle repete j'ai pas de PC
Un plan cul c'est pas une copine tu la baises basta
Alors si t'arrives pas à outrepasser la non possession bah ma logique encore une fois théorique voudrais que t'ouvres ta gueule et que tu dises clairement ce qui va pas, la communication ca règle pas mal de choses
Après a toi d'être suffisament subtil et intelligent pour ne pas lui donner des cartouches comme tu l'as si bien dit
Tu l'aime plus qu'un plan cul, sinon tu t'en foutrai [[sticker:p/1kkl]]

Bah disons que c'est récent ça en fait. Avant j'étais le genre de mec à m'expliquer à mort et j'me suis rendu compte que s'expliquer avec une meuf c'était toujours lui donner des cartouches pour t'abattre

Sinon sa je retiens :hap:

Le 30 août 2016 à 21:52:39 RapDico a écrit :
Bah d'un oeil objectif et purement théorique vu que jle repete j'ai pas de PC
Un plan cul c'est pas une copine tu la baises basta
Alors si t'arrives pas à outrepasser la non possession bah ma logique encore une fois théorique voudrais que t'ouvres ta gueule et que tu dises clairement ce qui va pas, la communication ca règle pas mal de choses

Bah j'lui ai déjà dis une fois pour moi je pense que c'est sensé suffire tu vois ce que je veut dire? J'ai beau avoir 127 de QI y'a pas besoin d'avoir un master en langue pour comprendre ce que "non je veut pas que t'ailles baiser ailleurs" veut dire

Je pense que tu t'es attaché a elle,c'est pas réciproque et elle est allé voir ailleurs, tout simplement :pf:

Le 30 août 2016 à 22:06:15 Alone777 a écrit :
Je pense que tu t'es attaché a elle,c'est pas réciproque et elle est allé voir ailleurs, tout simplement :pf:

Ah non mais par contre elle était à fond dedans hein. Encore la veille de ce fameux pote sorti de la pochette surprise elle m'envoyais des messages d'excitation sur quand on allais se voir sans que j'ai rien dis

T'as oublié de fermer la parenthèse
Sinon oublie juste, y'en a plein des nanas et ya pas que sa dans la vie. Dis toi que ta pris du bon temps. Tout a une fin :pf:

Le 30 août 2016 à 22:08:43 TintinCongo a écrit :

Le 30 août 2016 à 22:06:15 Alone777 a écrit :

Ah non mais par contre elle était à fond dedans hein. Encore la veille de ce fameux pote sorti de la pochette surprise elle m'envoyais des messages d'excitation sur quand on allais se voir sans que j'ai rien dis

pulco [[sticker:p/1jnc]]
dont feed [[sticker:p/1kkl]]

Bon ok c'est bon elle m'a soûlé on va se contenter de zapper le truc et de se trouver un autre plan cul parce que la ça m'a cassé les burnes.

Résumé de la conv Moi en gras elle en normal :

- Dans ma vie de tous les jours ça va. Par contre vis à vis de cette histoire non ça va pas. Y'a un gros problème même
- ?
- Quoi?
- Bah expliques
- Par tel sinon flemme
- J'peut pas mtn, tu peux pas expliquer ça rapide?
- Non la flemme.
- Ok.
- Ok parfait ça m'apprendras tiens. Bonne continuation.
- Mais c'est quoi ton problème?

Bref j'ai suppr son num ça m'a soulé topic clos cimer les gars

Le 30 août 2016 à 21:19:51 Darkwest a écrit :
Se prendre la tête avec un plan cul :rire: putain c'est pourtant fait pour ne pas se prendre la tête :ok:

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
TintinCongo
Date de création
30 août 2016 à 21:12:31
Date de suppression
25 février 2021 à 17:43:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38