Topic de TintinCongo :

Mon plan cul

Supprimé

Est partie en vacs 1 mois fin juillet. Aujourd'hui elle rentre et on étais sensé se voir demain. Problème, je suis pas partageur du tout. Pour moi l'exclusivité s'applique aussi dans un plan cul. Je lui avais dis dès le départ, ce qu'elle avais accepté. Et la semaine dernière elle me dis "je vais chez un pote, je m'en suis faite un hehe" je lui ai demandé si elle allais ken, elle m'a dis que non, que c'était une connaissance et qu'elle avait aucune autre intention que de parler tranquille.

Sauf que voilà j'y crois à 0% (c'est vrai une meuf à aucune raison d'aller chez un mec qu'elle connais à peine), je fais pas confiance aux meufs rencontrées sur les app et tout. Bref depuis la semaine dernière donc je lui réponds plus. Elle m'a relancée plusieurs fois, dans l'ordre "tu fais quoi?" "?" "pourquoi tu m'as appelé?" (je l'avais appelé sur whatsapp sans faire exprès car je testais un truc j'connais pas l'app et j'ai vu qu'elle y étais donc j'ai voulu voir sa tof ça l'a appelée bref. Par correction pour pas qu'elle s’imagine j'sais pas quoi j'lui rep "trompé" elle me dis "ok" et me relance le lendemain "ca va pas?".

Depuis plus rien. J'aurais pensé qu'elle essayerait quand même de prendre contact car on étais sensé se voir demain mais nada. Donc bref ça m'emmerde car je commençais à bien l'aimer mine de rien mais j'ai une fierté la je suis en [[sticker:p/1kks]]

Votre avis?

Le 30 août 2016 à 21:13:55 Totolelo78 a écrit :
espece de boloss

Développes, si t'es la juste pour lâcher un mot ça n'a aucun intérêt je vois même pas pourquoi tu perds des secondes à taper ça.

c'est pas cool de pas lui repondre et de la laisser en chien mdr. Tu lui expliques ce qui va pas elle te parle plus et c'est fini mdr

Le 30 août 2016 à 21:15:54 Totolelo78 a écrit :
c'est pas cool de pas lui repondre et de la laisser en chien mdr. Tu lui expliques ce qui va pas elle te parle plus et c'est fini mdr

Justement, je connais que trop bien ce genre de scénario. La meuf essayes de te bourrer le mou, n'assume pas, essayes de te retourner la tête alors que t'es bien plus intelligent qu'elle etc etc. Puis surtout ce qui me gène c'est que dans ses relances y'a aucun signe que ça va pas genre. Je sais pas si moi une meuf me parle pu d'un coup je lui demande c'est quoi le problème. Elle c'est des relances un peu tranquille je trouve et ça m'incite pas à répondre. Même si en vrai ça me dévore de m'expliquer avec putain [[sticker:p/1kks]]

Se prendre la tête avec un plan cul :rire: putain c'est pourtant fait pour ne pas se prendre la tête :ok:

Le 30 août 2016 à 21:19:51 Darkwest a écrit :
Se prendre la tête avec un plan cul :rire: putain c'est pourtant fait pour ne pas se prendre la tête :ok:

Bah j'te dis je commençais à bien l'aimer. D'habitude les autres plan cul je m'en bat complètement les couilles mais avec elle j'sais pas c'est pas pareil

A votre avis je continue à faire comme si de rien était ou je tente un truc?
Le respect que ta pour elle se retourne dans ta face et c'est bien fait pour toi

Le 30 août 2016 à 21:22:35 empereursoral a écrit :
Le respect que ta pour elle se retourne dans ta face et c'est bien fait pour toi

Super merci d'avoir participé bonobo c'était très instructif. Bon les gars je tente un truc ou je laisse couler et tant pis?

Je pige pas, un plan cul "exclusif" c'est n'importe quoi, mettez vous en couple, parce que sinon ça fait juste pitié.

Sinon elle t'a déjà relancée deux fois par ses " ça va ? " elle a aussi de la fierté.

Et puis tu veux lui interdire de voir ses potes mecs en gros ?

Le 30 août 2016 à 21:30:33 Magyars a écrit :
Je pige pas, un plan cul "exclusif" c'est n'importe quoi, mettez vous en couple, parce que sinon ça fait juste pitié.

Sinon elle t'a déjà relancée deux fois par ses " ça va ? " elle a aussi de la fierté.

Ok mais donc je tente un truc oui ou non? Si oui quoi?

Le 30 août 2016 à 21:12:31 TintinCongo a écrit :
Est partie en vacs 1 mois fin juillet. Aujourd'hui elle rentre et on étais sensé se voir demain. Problème, je suis pas partageur du tout. Pour moi l'exclusivité s'applique aussi dans un plan cul. Je lui avais dis dès le départ, ce qu'elle avais accepté. Et la semaine dernière elle me dis "je vais chez un pote, je m'en suis faite un hehe" je lui ai demandé si elle allais ken, elle m'a dis que non, que c'était une connaissance et qu'elle avait aucune autre intention que de parler tranquille.

Sauf que voilà j'y crois à 0% (c'est vrai une meuf à aucune raison d'aller chez un mec qu'elle connais à peine), je fais pas confiance aux meufs rencontrées sur les app et tout. Bref depuis la semaine dernière donc je lui réponds plus. Elle m'a relancée plusieurs fois, dans l'ordre "tu fais quoi?" "?" "pourquoi tu m'as appelé?" (je l'avais appelé sur whatsapp sans faire exprès car je testais un truc j'connais pas l'app et j'ai vu qu'elle y étais donc j'ai voulu voir sa tof ça l'a appelée bref. Par correction pour pas qu'elle s’imagine j'sais pas quoi j'lui rep "trompé" elle me dis "ok" et me relance le lendemain "ca va pas?".

Depuis plus rien. J'aurais pensé qu'elle essayerait quand même de prendre contact car on étais sensé se voir demain mais nada. Donc bref ça m'emmerde car je commençais à bien l'aimer mine de rien mais j'ai une fierté la je suis en [[sticker:p/1kks]]

Votre avis?

T'es juste un gland qui a aucune confiance en lui sale Needy

Le 30 août 2016 à 21:31:09 Magyars a écrit :

Non. Mais je suis pas un débile profond, je sais très bien qu'un mec rencontré le jour même une fille normale va pas chez lui. Je sais pas tu peut faire quoi de plus chez un mec que dehors en plein été? Jouer à la playstation? Non donc faut arrêter, le coup du "pour parler tranquillement" qui crois à ça sérieusement?

Le 30 août 2016 à 21:31:39 TintinCongo a écrit :

Ben mec c'est un plan cul, donc tu lui envoies un " salut, on se voit ? " si tu veux tirer ton coup. :(
On dirait que tu te prends la tête comme si tu étais en couple.

Le 30 août 2016 à 21:32:48 TintinCongo a écrit :

Le 30 août 2016 à 21:31:09 Magyars a écrit :

Non. Mais je suis pas un débile profond, je sais très bien qu'un mec rencontré le jour même une fille normale va pas chez lui. Je sais pas tu peut faire quoi de plus chez un mec que dehors en plein été? Jouer à la playstation? Non donc faut arrêter, le coup du "pour parler tranquillement" qui crois à ça sérieusement?

Bof elle était en vacances ? Elle a peut être rencontré un pote, en plus si elle te le dit, sois elle le fait pour te rendre jaloux, soit elle s'en fout carrément du gars. :(

Le 30 août 2016 à 21:33:22 Magyars a écrit :

Le 30 août 2016 à 21:31:39 TintinCongo a écrit :

Ben mec c'est un plan cul, donc tu lui envoies un " salut, on se voit ? " si tu veux tirer ton coup. :(
On dirait que tu te prends la tête comme si tu étais en couple.

Non mais je te le redis mec, cette histoire ne me va pas. Je peut pas en faire abstraction et venir comme ça c'est impossible pour moi. Et même pour elle ça fait 1 semaine j'lui parle pas, je lui rep pas tu crois vraiment qu'elle dirais oui tranquillement?

Données du topic

Auteur
TintinCongo
Date de création
30 août 2016 à 21:12:31
Date de suppression
25 février 2021 à 17:43:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC