Topic de garrymod :

Analysons le smiley " :) "

VDD nos esprits sont liés :)

J'ai mangé des pattes au thon :)

Et toi ? :)

Ce smiley te déranges à ce point? :)

Le 26 août 2016 à 21:31:23 Arachnophobia a écrit :
Je suis un Poney. :)
Et toi? :)

Oh ouiiiii [[sticker:p/1lmh]]
J'aime les poneys :)

les yeux + le sourire un peu plus grand que la normale, mais pas trop [[sticker:p/1kkn]]
j'avoue qu'il est grave arrogant avec son grand sourire et son regard de haut :-((
On est liés, on est des vrais kheys :hap:

Le 26 août 2016 à 21:31:25 Yuzaki a écrit :
Je me suis posé la même question, probablement un rapport entre la taille des yeux verticalement parlant et la taille du sourire, tout concorde pour rendre ce smiley malsain

Je crois que c'est a cause des yeux aussi

ce smiley :-) a l'air sympa mais des que je lui donne les yeux de :) ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472240037-gimp-2-8-2016-08-26-20-33-50.png

Comment Ruquier enlève sa capote ? :)

En pétant. :)

Cette connotation de "méchanceté"' s'est glissé inconsciemment dans ta tête au fil des années en voyant ce smiley utilisé dans tel genre de situation :)

C'est le sourire qui est trop haut. Quand tu souris parce-que t'aime bien quelque chose ou quelqu'un tu souris pas comme ça.

Là c'est un sourire à la limite du rire

Le 26 août 2016 à 21:34:52 Thumpipe a écrit :
C'est le sourire qui est trop haut. Quand tu souris parce-que t'aime bien quelque chose ou quelqu'un tu souris pas comme ça.

Là c'est un sourire à la limite du rire

En faite il est littéralement "hautain", il se prend pour qui ce fdp de smiley ? :)

Le 26 août 2016 à 21:34:49 lamTheDoctor a écrit :
Cette connotation de "méchanceté"' s'est glissé inconsciemment dans ta tête au fil des années en voyant ce smiley utilisé dans tel genre de situation :)

Quel génie :)

Le 26 août 2016 à 21:32:21 [ThomasShelby] a écrit :
Le smiley " :) " fait hautain parce que du point de vue du lecteur, le smiley le regarde de haut.
C'est tout.

Tout est resumé [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 août 2016 à 21:36:06 GarryMod a écrit :

Le 26 août 2016 à 21:34:52 Thumpipe a écrit :
C'est le sourire qui est trop haut. Quand tu souris parce-que t'aime bien quelque chose ou quelqu'un tu souris pas comme ça.

Là c'est un sourire à la limite du rire

En faite il est littéralement "hautain", il se prend pour qui ce fdp de smiley ? :)

rdv gare du nord à ce smiley ce fdp

:noel: aussi est hautain mais c'est plus dans l'espièglerie, la cocasserie. Une arrogance bon enfant.
:) lui c'est vraiment une petite raclure, sûrement un bourge parmi les smileys.

Les modos du 18-25 sont cools :hap:
-La on dirait que je le pense vraiment

Les modos du 18-25 sont cools :)
-La j'ai l'air d'un vrai fdp

Données du topic

Auteur
garrymod
Date de création
26 août 2016 à 21:26:22
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 330