Topic de elcommodor_2013 :

[HELP] Ça donne quoi le sperme séché ?

Le 27 août 2016 à 00:14:46 SiropdeClen a écrit :
T'as un prépuce ? Parce que j'ai une technique de génie avec ça :oui:

Need :oui:

Tu dis que c est un glaire :oui:
Dans le lavabo et hop tu rinces tout > all

Le 27 août 2016 à 00:16:10 elcommodor_2013 a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:14:46 SiropdeClen a écrit :
T'as un prépuce ? Parce que j'ai une technique de génie avec ça :oui:

Need :oui:

Quand tu es sur le point d'éjaculer tu pinces ton prépuces pour qu'il soit totalement hermétique, faut pincer fort par contre, puis tu vas éjaculer dans ton prépuce, normalement c'est assez flex pour contenir tout le sperm, puis tu vas jusqu'au chiotte la mains dans le calecon (dans le noir ta mere devrait pas le voir) et tu t'éssuie aux toilettes avec le papier normal :oui: )

0 taches et 100% discret si c'est bien fait :ok:

Le 27 août 2016 à 00:21:50 SiropdeClen a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:16:10 elcommodor_2013 a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:14:46 SiropdeClen a écrit :
T'as un prépuce ? Parce que j'ai une technique de génie avec ça :oui:

Need :oui:

Quand tu es sur le point d'éjaculer tu pinces ton prépuces pour qu'il soit totalement hermétique, faut pincer fort par contre, puis tu vas éjaculer dans ton prépuce, normalement c'est assez flex pour contenir tout le sperm, puis tu vas jusqu'au chiotte la mains dans le calecon (dans le noir ta mere devrait pas le voir) et tu t'éssuie aux toilettes avec le papier normal :oui: )

0 taches et 100% discret si c'est bien fait :ok:

Mais... Mais... quand je bande mon prépuce est vachement bas moi j'arriverais pas à le faire remonter :(

Bon et sinon ceux qui s'auto-jute dans la bouche vous faites comment pour viser ... :hap:
ça devient une espèce de poudre blanche

Le 27 août 2016 à 00:23:40 elcommodor_2013 a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:21:50 SiropdeClen a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:16:10 elcommodor_2013 a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:14:46 SiropdeClen a écrit :
T'as un prépuce ? Parce que j'ai une technique de génie avec ça :oui:

Need :oui:

Quand tu es sur le point d'éjaculer tu pinces ton prépuces pour qu'il soit totalement hermétique, faut pincer fort par contre, puis tu vas éjaculer dans ton prépuce, normalement c'est assez flex pour contenir tout le sperm, puis tu vas jusqu'au chiotte la mains dans le calecon (dans le noir ta mere devrait pas le voir) et tu t'éssuie aux toilettes avec le papier normal :oui: )

0 taches et 100% discret si c'est bien fait :ok:

Mais... Mais... quand je bande mon prépuce est vachement bas moi j'arriverais pas à le faire remonter :(

J'ai experimenté la technique quand j'étais plus jeune en pissant dans le prépuce, ça le prépare et ça le rend flex, va aux toilettes et experimente la technique quand tu pisses. Le liquide peut aller beaucoup plus profond genre jusqu'au dessous du gland, y'a beaucoup de place :oui:

non l'envie de baiser et l'envie de se branler c'est la même chose.

Le 27 août 2016 à 00:29:30 simirou666 a écrit :
non l'envie de baiser et l'envie de se branler c'est la même chose.

Pucix/20.

Et pour la technique de la visée on fait comment :-((

+ mon envie commence à passer mais je veux être prêt à l'affronter si elle revient [[sticker:p/1kki]]

Bordel ça y'est les tarloozes qui pouvaient m'expliquer sont parties :(
C'est la canicule, la douche de minuit, ça passe
Ejacule dans t'as main et hop une portion de gel pour te coiffer :ok:

Données du topic

Auteur
elcommodor_2013
Date de création
26 août 2016 à 23:56:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 334