Topic de elcommodor_2013 :

[HELP] Ça donne quoi le sperme séché ?

Je vous explique mon problème les khey[[sticker:p/1kki]]

Je suis en vacances avec ma mère dans un tout petit AirBnb et ce depuis une semaine. Sauf que là, y en a marre : ça fait une semaine que je me suis pas masturbé :oui:

Sauf que on est toujours ensemble avec ma mère, je dois même passer par sa chambre pour aller aux chiottes donc pas de branlettes du soir possible parce que ça va la réveiller. Je n''arrive jamais à m'éclipsé sans que ça fasse louche....

Mais en ce vendredi 23h51, JE CRAQUE :-((

J'ai pas de mouchoirs parce que les chiottes se bouchent très facilement, et vu tout ce que je dois utiliser, j'ai pas envie de prendre le risque.

MAIS, on en vient à la question de mon sujet, il se trouve que par hasard j'ai un verre d'eau à côté de moi, if you know what I mean [[sticker:p/1kkn]]

Seulement demain je vais devoir laver ce verre, et le sperme sera séché dedans, donc est-ce que QUELQU'UN peut me dire si c'est lavable demain ou pas ? Ou genre est-ce que ça va resté bien accroché et les prochains locataires du AirBnB vont se rincer les dents avec mon foutre ? [[sticker:p/1kkk]]

Merci d'avance les kheys pour votre aide précieuse :oui:

Ps : Oui c'est un pavé pour une histoire de branlette [[sticker:p/1kkp]]

Pourquoi y a que un connecté et c'est moi bordel :(
Ah deux je vois que mon histoire qui puise son intérêt dans la composition du sperme intéresse quelqu'un [[sticker:p/1kkp]]

Bah fais le dans la douche

À moins qu'elle soit aussi avec toi dedans

Allez [[sticker:p/1ljj]] On me donne une solution très vite j'ai le Z à la main :)

Le 27 août 2016 à 00:02:17 Aquea a écrit :
Bah fais le dans la douche

À moins qu'elle soit aussi avec toi dedans

Dégueu chui pas gay et non on a chacun notre chambre mais je suis obligé de passer par la sienne pour entrer dans la mienne :(

Va prendre ta douche, ta mère ne t'entendra pas avec le bruit de l'eau [[sticker:p/1jni]]

Le 27 août 2016 à 00:03:27 LePremierSexe a écrit :
Va prendre ta douche, ta mère ne t'entendra pas avec le bruit de l'eau [[sticker:p/1jni]]

Rien de plus louche à 00h04 :( + ça me fais chier de le faire à la va-vite demain matin avant de sortir en ville :(

Dégueu chui pas gay

rapport le débile ?

Le 27 août 2016 à 00:02:17 Aquea a écrit :
Bah fais le dans la douche

À moins qu'elle soit aussi avec toi dedans

Le 27 août 2016 à 00:02:17 Aquea a écrit :
Bah fais le dans la douche

À moins qu'elle soit aussi avec toi dedans

[[sticker:p/1ljp]]
Ok donc vous êtes en train de me dire que tout le forum s'auto-jute dans la bouche là ? :malade:
T'aurais pu éjac sur un vêtement sale. :(
Dit à ta mère que tu sors prendre l'air parce que t'arrives pas à dormir et branle toi dans les buissons

Le 27 août 2016 à 00:11:03 SiropdeClen a écrit :
Dit à ta mère que tu sors prendre l'air parce que t'arrives pas à dormir et branle toi dans les buissons

Je suis dans les rues de Budapest si je sors [[sticker:p/1kki]]

Le 27 août 2016 à 00:09:02 JeDelate a écrit :
Ejacule par la fenetre :ok:

Pas de fenêtre à disposition capitaine [[sticker:p/1kki]]

Le 27 août 2016 à 00:11:06 Overenkei a écrit :
Sur le mur :oui:

Je pense que on en reviens à la tactique du verre :ok:

Derrière un vieux meuble ou personne regardera jamais :question:
T'as un prépuce ? Parce que j'ai une technique de génie avec ça :oui:
Mets le verre dans la cuvette des chioettes après branlette

Données du topic

Auteur
elcommodor_2013
Date de création
26 août 2016 à 23:56:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 294