[HELP] Ça donne quoi le sperme séché ?
Je vous explique mon problème les khey
Je suis en vacances avec ma mère dans un tout petit AirBnb et ce depuis une semaine. Sauf que là, y en a marre : ça fait une semaine que je me suis pas masturbé
Sauf que on est toujours ensemble avec ma mère, je dois même passer par sa chambre pour aller aux chiottes donc pas de branlettes du soir possible parce que ça va la réveiller. Je n''arrive jamais à m'éclipsé sans que ça fasse louche....
Mais en ce vendredi 23h51, JE CRAQUE
J'ai pas de mouchoirs parce que les chiottes se bouchent très facilement, et vu tout ce que je dois utiliser, j'ai pas envie de prendre le risque.
MAIS, on en vient à la question de mon sujet, il se trouve que par hasard j'ai un verre d'eau à côté de moi, if you know what I mean
Seulement demain je vais devoir laver ce verre, et le sperme sera séché dedans, donc est-ce que QUELQU'UN peut me dire si c'est lavable demain ou pas ? Ou genre est-ce que ça va resté bien accroché et les prochains locataires du AirBnB vont se rincer les dents avec mon foutre ?
Merci d'avance les kheys pour votre aide précieuse
Ps : Oui c'est un pavé pour une histoire de branlette
Bah fais le dans la douche
À moins qu'elle soit aussi avec toi dedans
Le 27 août 2016 à 00:02:17 Aquea a écrit :
Bah fais le dans la doucheÀ moins qu'elle soit aussi avec toi dedans
Dégueu chui pas gay et non on a chacun notre chambre mais je suis obligé de passer par la sienne pour entrer dans la mienne
Le 27 août 2016 à 00:03:27 LePremierSexe a écrit :
Va prendre ta douche, ta mère ne t'entendra pas avec le bruit de l'eau
Rien de plus louche à 00h04 + ça me fais chier de le faire à la va-vite demain matin avant de sortir en ville
Dégueu chui pas gay
rapport le débile ?
Le 27 août 2016 à 00:11:03 SiropdeClen a écrit :
Dit à ta mère que tu sors prendre l'air parce que t'arrives pas à dormir et branle toi dans les buissons
Je suis dans les rues de Budapest si je sors
Le 27 août 2016 à 00:09:02 JeDelate a écrit :
Ejacule par la fenetre
Pas de fenêtre à disposition capitaine
Le 27 août 2016 à 00:11:06 Overenkei a écrit :
Sur le mur
Je pense que on en reviens à la tactique du verre
Données du topic
- Auteur
- elcommodor_2013
- Date de création
- 26 août 2016 à 23:56:27