Topic de Envoutant :

[Vidéo] Usain Bolt est un franc-maçon !

Je vois pas où est le problème ça ne regarde que lui !

Vous voyez tous ces aveuglés ?
Y a pas que des troll.

J'ai pitié :-(
Les diablotins qui protègent le Diable, les mecs qui se suicident spirituellement...

Bien d'admirer jusqu'où peut s'étendre ton influence ?

T'es dangereusement mégalo.

Le 22 août 2016 à 23:16:17 SympForTheDevil a écrit :
Bien d'admirer jusqu'où peut s'étendre ton influence ?

T'es dangereusement mégalo.

Regardes ton pseudo avant de l'ouvrir stp :)

Non mais sérieux les mecs je suis un pur scientifique athée je rentre pas dans vos délire moyen ageux ... Tout s'explique apr la science et rien que apr elle nous vivons dans un moden purement matérialiste . Il y a pas de mystique ni de dieu juste du hasard et des phénomène physique non encore parfaitement expliqué . dans la vie il faut être pragmatique , stop déliré les kheys vous vous enfoncé sur un chemin qui s'éloigne de la vérité.
Je suis un franc-maçon et je confirme, il a fait mon mur la dernière fois.
Y aura toujours des diablotins pour défendre le Diable, dans un certains sens, c'est beau. :)
Je suis dans la vérité, on triomphera à la fin. :ok:

Le 22 août 2016 à 23:18:26 SexEnMain a écrit :
Non mais sérieux les mecs je suis un pur scientifique athée je rentre pas dans vos délire moyen ageux ... Tout s'explique apr la science et rien que apr elle nous vivons dans un moden purement matérialiste . Il y a pas de mystique ni de dieu juste du hasard et des phénomène physique non encore parfaitement expliqué . dans la vie il faut être pragmatique , stop déliré les kheys vous vous enfoncé sur un chemin qui s'éloigne de la vérité.

athée pur et dur, tu ne rentreras pas dans la franc-maçonnerie !

Envoutant qui se gargarise d'être à la tête d'une secte composée de membres de JVC.

Qui n'ont même pas idée de qui tu peux être IRL.

Pourquoi on inverse les valeurs, on essaye de rendre ringard la religion à votre avis ? :)
Pour que l'élite satanique en profite un max.
La pédophilie sera bientôt autorisée.
spiritualité ca veux rien dire on descend tranquilement d’organisme unicellulaire... On est juste formé par l'évolution et l'adapatation a notre millieux rien de magique rien de mystique juste des milliard d'essaies et de la sélection naturel donc on se calme sur SATAN . Vive baphomet ce bg timide.
Va symp pour ton Devil. :ok:

Le 22 août 2016 à 23:19:53 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:18:26 SexEnMain a écrit :
Non mais sérieux les mecs je suis un pur scientifique athée je rentre pas dans vos délire moyen ageux ... Tout s'explique apr la science et rien que apr elle nous vivons dans un moden purement matérialiste . Il y a pas de mystique ni de dieu juste du hasard et des phénomène physique non encore parfaitement expliqué . dans la vie il faut être pragmatique , stop déliré les kheys vous vous enfoncé sur un chemin qui s'éloigne de la vérité.

athée pur et dur, tu ne rentreras pas dans la franc-maçonnerie !

bah écoute je serais recalé ou je mentirai en révisant le speach a fournir pour rentré les relations socials sont un monde d'illusion

Y a toujours une création à la base de tout.
On ne sort pas d'un trou noir :)

Le 22 août 2016 à 23:20:50 Envoutant a écrit :
Pourquoi on inverse les valeurs, on essaye de rendre ringard la religion à votre avis ? :)
Pour que l'élite satanique en profite un max.
La pédophilie sera bientôt autorisée.

ya pas de valeur c'est dans ta tête ton ancetre dans sa grotte il s'en fouté le baratin religieux nous a bridé durant 1000ans nous faisant perdre un temps précieux il faut se calmer ...

Faut se calmer ? Tu me dis cela après toutes ces insultes ?
Le Diable te chuchote des trucs ? :)
Calmes le voyons :)

Le 22 août 2016 à 23:22:33 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:19:53 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:18:26 SexEnMain a écrit :
Non mais sérieux les mecs je suis un pur scientifique athée je rentre pas dans vos délire moyen ageux ... Tout s'explique apr la science et rien que apr elle nous vivons dans un moden purement matérialiste . Il y a pas de mystique ni de dieu juste du hasard et des phénomène physique non encore parfaitement expliqué . dans la vie il faut être pragmatique , stop déliré les kheys vous vous enfoncé sur un chemin qui s'éloigne de la vérité.

athée pur et dur, tu ne rentreras pas dans la franc-maçonnerie !

bah écoute je serais recalé ou je mentirai en révisant le speach a fournir pour rentré les relations socials sont un monde d'illusion

Ouvre des bouquins, tu m'as l'air faible d'esprit et la FM ne t'épargneras pas. Tu ne sais même pas dans quoi tu t'embarques, tu n'y vois qu'un réseau social :nonnon: Parler de spiritualité, la nier, sans même s'y être intéressé, c'est désolant.

Le 22 août 2016 à 23:22:53 Envoutant a écrit :
Y a toujours une création à la base de tout.
On ne sort pas d'un trou noir :)

on sort d'un phénomène non encore parfaitement expliqué pour ma part je dépend la théorie du multivers selon laquel il existe une infinité d'univers avec chaquun leurs constante fondamental propre qui engendre leurs règles physique propre et que le notre en est juste un parmis des milliard de milliard de millard.

Données du topic

Auteur
Envoutant
Date de création
22 août 2016 à 21:33:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 281