Topic de Envoutant :

[Vidéo] Usain Bolt est un franc-maçon !

Bien sur qu'il est illuminati, comme tous le monde meme lemaitre

Le 22 août 2016 à 22:28:52 Envoutant a écrit :
Ah et son scandale sexuel d'aujourd'hui :)
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/usain-bolt-a-t-il-ete-infidele-lors-des-jeux-de-rio-2016-22-08-2016-6060659.php#xtor=AD-1481423553&xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2Fjih0qOIdpw

Il se fait punir par Dieu...
Il chute...

Le mec trompe sa copine pour " ça " :rire:

Le boulet srx

Ils ne le sont pas tous.
Réveillez vous !

Le 22 août 2016 à 22:57:24 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:56:20 SexEnMain a écrit :
être franc-maçon c'est plutot cool si t'as une bonne loge je comprend pas trop ton soucis l'auteur.

"cool" :pf:

bah éécoute ça permet de rencontrer des gens souvent interessant dans un cadre un peu fermer de lié de nouveau liens avec des gens plus agée d'apprendre des choses ça fait un moment que je pense postulé au grand orient de france .

Le 22 août 2016 à 22:58:55 Envoutant a écrit :
Ba des gens sur ce topic disent que les francs-maçons sont bons :)

qu'est ce que tu appels bon aussi car le bien et le mal sont des notions purement subjective... toi aussi tu peux devenir maçon si tu en as envie...

Le 22 août 2016 à 23:00:56 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:57:24 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:56:20 SexEnMain a écrit :
être franc-maçon c'est plutot cool si t'as une bonne loge je comprend pas trop ton soucis l'auteur.

"cool" :pf:

bah éécoute ça permet de rencontrer des gens souvent interessant dans un cadre un peu fermer de lié de nouveau liens avec des gens plus agée d'apprendre des choses ça fait un moment que je pense postulé au grand orient de france .

Le rite d'intronisation va te faire tout drôle, prépare la couche

Franc-maçonnerie = anti bien = anti Dieu.
Pas tous oui mais une bonne partie
En tous cas meme si ils ne sont pas tous Franc Macon, une bonne majorité pactise avec le diable ou utilise des fetiches

Le 22 août 2016 à 23:00:56 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:57:24 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:56:20 SexEnMain a écrit :
être franc-maçon c'est plutot cool si t'as une bonne loge je comprend pas trop ton soucis l'auteur.

"cool" :pf:

bah éécoute ça permet de rencontrer des gens souvent interessant dans un cadre un peu fermer de lié de nouveau liens avec des gens plus agée d'apprendre des choses ça fait un moment que je pense postulé au grand orient de france .

Il y a des tas d'endroits où l'on peut rencontrer des gens... la vérité c'est que ce sont des flatteurs, des vieux bourgeois pour la plupart qui pensent se la jouer cool avec leurs airs pédants et leurs secrets mystiques. Regarde leur idéologie avant d'y rentrer, regarde ce qu'ils ont fait au monde. Tous ce que tu apprendras tu peux l'apprendre dans des livres de fm en vente libre.

Le 22 août 2016 à 23:03:41 CSImana a écrit :
Pas tous oui mais une bonne partie
En tous cas meme si ils ne sont pas tous Franc Macon, une bonne majorité pactise avec le diable ou utilise des fetiches

:oui:

Le 22 août 2016 à 23:03:50 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:00:56 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:57:24 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:56:20 SexEnMain a écrit :
être franc-maçon c'est plutot cool si t'as une bonne loge je comprend pas trop ton soucis l'auteur.

"cool" :pf:

bah éécoute ça permet de rencontrer des gens souvent interessant dans un cadre un peu fermer de lié de nouveau liens avec des gens plus agée d'apprendre des choses ça fait un moment que je pense postulé au grand orient de france .

Il y a des tas d'endroits où l'on peut rencontrer des gens... la vérité c'est que ce sont des flatteurs, des vieux bourgeois pour la plupart qui pensent se la jouer cool avec leurs airs pédants et leurs secrets mystiques. Regarde leur idéologie avant d'y rentrer, regarde ce qu'ils ont fait au monde. Tous ce que tu apprendras tu peux l'apprendre dans des livres de fm en vente libre.

ca permet de se crée un réseau social de gens plus ou moins influant . C'est tout bénef et je ne voit rien de satanique dans leur folklore un peu ésotérique .

Merci aux frères qui soutiennent. :)
Bref je rencontre aussi des khey de JVC en irl toutes les semaines les maçons c'est juste un cadre plus sérieux avec des gens avec une moyenne d'age autour de 50ans.
Sinon je peux rejoindre Mensa ça fait moins sectaire?
Ok d'accord, cool pour toi.
Vu que le topic ne sert plus rien à toi, ne restes plus dessus stp.

Le 22 août 2016 à 23:07:03 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:03:50 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:00:56 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:57:24 EnExtinction2 a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:56:20 SexEnMain a écrit :
être franc-maçon c'est plutot cool si t'as une bonne loge je comprend pas trop ton soucis l'auteur.

"cool" :pf:

bah éécoute ça permet de rencontrer des gens souvent interessant dans un cadre un peu fermer de lié de nouveau liens avec des gens plus agée d'apprendre des choses ça fait un moment que je pense postulé au grand orient de france .

Il y a des tas d'endroits où l'on peut rencontrer des gens... la vérité c'est que ce sont des flatteurs, des vieux bourgeois pour la plupart qui pensent se la jouer cool avec leurs airs pédants et leurs secrets mystiques. Regarde leur idéologie avant d'y rentrer, regarde ce qu'ils ont fait au monde. Tous ce que tu apprendras tu peux l'apprendre dans des livres de fm en vente libre.

ca permet de se crée un réseau social de gens plus ou moins influant . C'est tout bénef et je ne voit rien de satanique dans leur folklore un peu ésotérique .

Bien sûre, recevoir la lumière c'est purement symbolique pour faire te peur bouuuhh bouhhh et faire rire les autres. Non ! C'est bien plus complexe que ça, ne t'y engages pas si tu y vois uniquement des opportunités de carrière. Tu as trop à perdre. Lis des livres avant de t'engager, c'est quelque chose de très sérieux.

Le 22 août 2016 à 23:09:36 Envoutant a écrit :
Ok d'accord, cool pour toi.
Vu que le topic ne sert plus rien à toi, ne restes plus dessus stp.

Non mais je comprend pas ton délire aggressif envers les maçons... Tu sais ni dieu ni le diable n'existe tu passes juste pour un guignol a écrire ça ici ...

Extinction :d) Laisses tomber. Vraiment.
Fais comme moi : diffuses l'info, diffuses la vérité et basta.
Si ils veulent pas comprendre, c'est leur problème.

Beaucoup d'appelés, peu d'élus. :ok:

Vous voyez ? :)
Il dit "ni le Diable, ni Dieu n'existent, tu es un guignol".

J'ai pitié...
On pourra pas tous les sauver... :-(

Le 22 août 2016 à 23:10:57 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:09:36 Envoutant a écrit :
Ok d'accord, cool pour toi.
Vu que le topic ne sert plus rien à toi, ne restes plus dessus stp.

Non mais je comprend pas ton délire aggressif envers les maçons... Tu sais ni dieu ni le diable n'existe tu passes juste pour un guignol a écrire ça ici ...

Tu pars pas dans le bon sens là, la plupart de ces personnes même si elles n'arrivent pas à exprimer clairement ou ne souhaitent pas le dire, croient en des entités supérieures. Les plus grandes forces vives de cette planète sont toutes animées par des forces spirituelles, que ce soit l'islam, le judaïsme politique, ou la franc-maçonnerie.

Le 22 août 2016 à 23:10:57 SexEnMain a écrit :

Le 22 août 2016 à 23:09:36 Envoutant a écrit :
Ok d'accord, cool pour toi.
Vu que le topic ne sert plus rien à toi, ne restes plus dessus stp.

Non mais je comprend pas ton délire aggressif envers les maçons... Tu sais ni dieu ni le diable n'existe tu passes juste pour un guignol a écrire ça ici ...

" Tu sais ni Dieu ni le diable n'existe "
" SexEnMain "

Black List

Données du topic

Auteur
Envoutant
Date de création
22 août 2016 à 21:33:08
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 288