Oui et j'en suis pas fier… J'ai fait un sale coup à ma meuf (enfin ex maintenant ) et elle en pleurait presque tous les soirs Tout ça parce que j'suis maladroit, moi aussi j'en ai pleuré, bref
La pire souffrance que j'ai infligé à une meuf (je pense) c'est quand j'ai avoué l'avoir trompée plusieurs mois avec une collègue, pour qui je pensais avoir des sentiments à l'époque des faits, en racontant les détails (pipe, cuni, orgasmes, sodo etc ...) alors qu'elle m'aimait à mort et se pliait en 4 pour me reconquérir.
Pour ma défense, j'dirais qu'elle l'avait méritée.
Ouais quand j'avais dit à mon ex que je ne l'aimais pas autant qu'elle m'aimait et que je n'étais plus sûr d'avoir de sentiment pour elle.
Je lui ai dit les yeux dans les yeux, comme un bonhomme. C'était pas évident putain. Gros malaise. Elle a chialé comme une fillette. C'était dur à voir Mais fallait que ça sorte.
Toutes celles que j'ai quitté Une qui était contente de me reparler après des mois qu'on s'était perdu de vue Par contre je chiale souvent depuis fin décembre de m'être fait larguer comme une merde. KOUKOU LOUISE