Vous avez déjà fais pleurer une fille?
Le 22 août 2016 à 17:16:25 LeKhey- a écrit :
Je lui avais demandé l'heure dans la rue
Je vois
putain ce hasard je tombe sur ce topic juste quand j'allais faire le miens
justement hier j'ai fait pleurer ma copine, on a eu une dispute et je lui ai vraiment crié très fort dessus et elle a arrêté de parler et s'est mise à pleurer
je lui ai direct fait des calins et je me suis excusé mais je comprend pas pourquoi elle a pleuré elle n'a jamais eu peur de moi du moins c'est ce que je pensais
Le 22 août 2016 à 17:29:48 Webedia a écrit :
putain ce hasard je tombe sur ce topic juste quand j'allais faire le miensjustement hier j'ai fait pleurer ma copine, on a eu une dispute et je lui ai vraiment crié très fort dessus et elle a arrêté de parler et s'est mise à pleurer
je lui ai direct fait des calins et je me suis excusé mais je comprend pas pourquoi elle a pleuré elle n'a jamais eu peur de moi du moins c'est ce que je pensais
tu t'es juste fais manipulé
Le 22 août 2016 à 17:33:39 Lex-Nobody45 a écrit :
putain ce hasard je tombe sur ce topic juste quand j'allais faire le miensjustement hier j'ai fait pleurer ma copine, on a eu une dispute et je lui ai vraiment crié très fort dessus et elle a arrêté de parler et s'est mise à pleurer
Le 22 août 2016 à 17:33:39 Lex-Nobody45 a écrit :
exact, manipulation féminine les pleurs
Données du topic
- Auteur
- Lex-Nobody45
- Date de création
- 22 août 2016 à 16:44:40
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112