Topic de NuclearChaos :

[Malaise]STRIP-TEASE - Comique

j'ai cliqu茅, pas de striptease, DDB + pouce rouge

Le 17 ao没t 2016 脿 22:08:24 LAAAAOUIENFAIT a 茅crit :
j'ai cliqu茅, pas de striptease, DDB + pouce rouge

Il a vraiment mis un pouce rouge en plus :rire: Je comprends ta d茅ception :snif:

Bordel ce hasard de fou ! Apr猫s avoir conserv茅 le fichier torrent depuis 6 mois j'ai enfin termin茅 de le DL hier m锚me cette ironie des enfers ! [[sticker:p/1jnc]]

Dans tous les cas :cimer:

Le 17 ao没t 2016 脿 22:12:56 Jean-Hanneton a 茅crit :
Bordel ce hasard de fou ! Apr猫s avoir conserv茅 le fichier torrent depuis 6 mois j'ai enfin termin茅 de le DL hier m锚me cette ironie des enfers ! [[sticker:p/1jnc]]

J'ai mis un moment 脿 l'avoir j'ai du faire plein de demande de re seed :rire: J'ai fini de le DL hier aussi :noel:

Le 17 ao没t 2016 脿 22:14:13 NuclearChaos a 茅crit :

Le 17 ao没t 2016 脿 22:12:56 Jean-Hanneton a 茅crit :

J'ai mis un moment 脿 l'avoir j'ai du faire plein de demande de re seed :rire: J'ai fini de le DL hier aussi :noel:

Ah bah au final je viens d'ouvrir le mien pour la 1猫re fois et c'est un fichier de 45 minutes ... En fait avant j'ai un autre 茅pisode avec une famille de renois puis celui-l脿.

Ce malaise pendant vingt cinq minutes et la fragilit茅 du mec. :malade:
Je suis a 15 min et serieux je suis mal

le pire c'est la relation avec sa meuf :rire:

putain :rire:

Putan le fragile 脿 lunette :rire:

Calmez vos freres les babtous

D茅ja vu, avec le mec qui chiale au bar et tout. Enorme malaise :malade:
ce malaise jai eu du mal a le voir en entier la premier fois, cest dur
"mais y'a aucun malaise" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png
Je regarde, attention 脿 toi l'auteur.

...

Le probl猫me c'est qu'entre ces gusses, et ces gugusses qui les notent. [[sticker:p/1jnc]]

Donn茅es du topic

Auteur
NuclearChaos
Date de cr茅ation
17 ao没t 2016 脿 20:19:25
Nb. messages archiv茅s
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 211