[Malaise]STRIP-TEASE - Comique
Salut à tous !
Cet épisode de strip tease était porté disparu depuis quelques temps, c'est pourtant un des meilleurs pour moi, j'ai donc décidé de le reupload
Pour ceux qui connaissent pas Strip-Tease je vous laisse découvrir cette émission magique Mais bon vous devez tous connaitre puisque vous parlez souvent du fermier Damien
https://www.youtube.com/watch?v=n_81bdU9x2Y
La c'est deux comiques qui sont les rois du malaise, à regarder en entier, vraiment
Des grosses merdes qui se croient trop bons et mal jugées
Le 17 août 2016 à 21:25:32 TotoHiro a écrit :
Je mate un peu, c'est marrant
Des grosses merdes qui se croient trop bons et mal jugées
Si tu connais pas regarde en entier tu vas te kiffer
Y'a trop de moment épique, surtout quand ils rencontrent le producteur
Ce malaise permanent 25 minutes durant
La friendzone
ah le voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53230397-1-0-1-0-le-malaise-le-putain-de-gros-malaise.htm
le gratin de restes.
Le 17 août 2016 à 21:30:46 RosickyThe7 a écrit :
Enfin, je le cherchais
Ce malaise permanent 25 minutes durant
Et oui moi aussi je le cherchais partout J'ai mis la main dessus sur un site de torrent ou personne seed, j'ai mis un moment avant de l'avoir
J'ai donc décidé de l'upload pour les autres
Le 17 août 2016 à 21:32:01 JsuisTropVenere a écrit :
ah le voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53230397-1-0-1-0-le-malaise-le-putain-de-gros-malaise.htmle gratin de restes.
Merci, je vais lire les commentaires parce que le malaise est trop fort pour moi
Le 17 août 2016 à 21:32:01 JsuisTropVenere a écrit :
ah le voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53230397-1-0-1-0-le-malaise-le-putain-de-gros-malaise.htmle gratin de restes.
Je me rappel de ce topic
Le délicieux gratins de reste
je ne supporte pas cette émission:
Car ce programme soi disant culturel n'est qu'une détestable émission d'observation "ethnologique" sur la misère intellectuels des pauvres gens.
Or cette emission viens du service public et est adoré des bourgeois nés dans le coton qui tout en pretextant l'observation sociologique se moquent des sous prolétaires.
on critique les émissions de merde sur TF1 dans lesquels des beaufs sont filmés.
On a raison car c'est débile mais les gens jouent la comédie sont incultes et un peu cons mais sans plus.
Ce n'est justement pas la télé réalité supposé.
Stip Tease adulé par les bien pensant c'est justement la vrai télé réalité qu'ils disent critiquer.
Les sous prolétaire oublient la caméra: bref c'est du voyeurisme.
Je connais beaucoup de gens qui regardent et se foutent de la gueule des personnes filmés qui ont des difficultés dans la vie depuis leurs enfance souvent très dure dans la misère voir pire.
Eux qui s'esclaffent en regardant n'ont jamais eu de problèmes. ce sont des gens sans empathie en fait.
Un peu comme les très riches anglais qui venaient incognito dans les bas fond londoniens pour se delecter de la plèbe vivant dans sa fange.
Alors peut être que ce n'est pas le but de l'émission et qu'une bonne partie de son public n'a pas compris son intérêt, je sais pas.
Bref je suis mal à l'aise avec cette emission c'est pourquoi j'ai arrêté de la regarder au bout de quelques émissions.
Le 17 août 2016 à 21:46:14 MonsieurLapinot a écrit :
Car ce programme soi disant culturel n'est qu'une détestable émission d'observation "ethnologique" sur la misère intellectuels des pauvres gens.Or cette emission viens du service public et est adoré des bourgeois nés dans le coton qui tout en pretextant l'observation sociologique se moquent des sous prolétaires.
on critique les émissions de merde sur TF1 dans lesquels des beaufs sont filmés.
On a raison car c'est débile mais les gens jouent la comédie sont incultes et un peu cons mais sans plus.
Ce n'est justement pas la télé réalité supposé.Stip Tease adulé par les bien pensant c'est justement la vrai télé réalité qu'ils disent critiquer.
Je connais beaucoup de gens qui regardent et se foutent de la gueule des personnes filmés qui ont des difficultés dans la vie depuis leurs enfance souvent très dure dans la misère voir pire.
Eux qui s'esclaffent en regardant n'ont jamais eu de problèmes. ce sont des gens sans empathie en fait.
Un peu comme les très riches anglais qui venaient incognito dans les bas fond londoniens pour se delecter de la plèbe vivant dans sa fange.Alors peut être que ce n'est pas le but de l'émission et qu'une bonne partie de son public n'a pas compris son intérêt, je sais pas.
Bref je suis mal à l'aise avec cette emission c'est pourquoi j'ai arrêté de la regarder au bout de quelques émissions.
Car ce programme soi disant culturel n'est qu'une détestable émission d'observation "ethnologique" sur la misère intellectuels des pauvres gens.Or cette emission viens du service public et est adoré des bourgeois nés dans le coton qui tout en pretextant l'observation sociologique se moquent des sous prolétaires.
Ce n'est justement pas la télé réalité supposé.Stip Tease adulé par les bien pensant c'est justement la vrai télé réalité qu'ils disent critiquer.
Un peu comme les très riches anglais qui venaient incognito dans les bas fond londoniens pour se delecter de la plèbe vivant dans sa fange.Alors peut être que ce n'est pas le but de l'émission et qu'une bonne partie de son public n'a pas compris son intérêt, je sais pas.
Faux mec, tu as surtout regarder les plus "connus"... Tu en as PLEINS qui ont de bons messages, de personnes très belles, etc...
Par exemple :
Les "aveugles" qui travaillent dans une bibliothèque
La petite handicapée qui est amoureuse
La maman qui vend un tableau pour les vacances de son fils
La vieille aux pigeons
etc etc ... Bref ce n'est pas que du "full cassos", mais comme d'hab, c'est ce qui plait le plus aux gens, donc c'est de ceux là qu'on parle le plus....
Tu le dis toi même, tu as regardé "quelques émissions"... Ton avis est loin d'être objectif... Il y a de très beaux épisodes...
Ouais je suis pas trop d'accord. Perso je regarde et ça me met un coup de blues à chaque fois, j'ai pas mal d'empathie pour les personnes suivies. Ca me rappelle trop des faits réels que j'ai déjà vu ou plus ou moins vécu même. Genre quand ils filment un diner en fimer badant, j'en ai déjà eu et je ressens la même impression
Au final je me dis que si je passais dans cette émission ça me mettrait un trop gros coup au moral de me visionner.
C'est exceptionnel à ce niveau
Données du topic
- Auteur
- NuclearChaos
- Date de création
- 17 août 2016 à 20:19:25
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70