Topic de Topgearuk :

\!/ Grosse CANICULE la semaine prochaine : 43 °C \!/

Ca va suer[[sticker:p/1jnc]]

Les machines qui explose si tu l'allumes et que tu vas sur JVC[[sticker:p/1jnc]]`

Les plages avec toujours les mêmes tas qui disent "lol c'est le soleil pas besoin de crème" résultat chimio thérapie 2 ans plus tard[[sticker:p/1jnc]]

Les pauvres vieux cloîtrés chez eux[[sticker:p/1jnh]]

Les ventilateurs de merde qui casse en deux deux[[sticker:p/1jnc]]

Le 09 août 2016 à 12:02:14 koudbek a écrit :
43 c'est pas assez, j'irais faire des UV ce jour là.

:hap:

Le 09 août 2016 à 11:53:25 toc-tic-tac a écrit :

Le 09 août 2016 à 11:48:08 Respect a écrit :
pourquoi c'est relayé sur aucun site d'information ?

c'est devenu officiel hein : http://www.meteo-rouen.com/previsions.php

'La chaleur pourrait devenir suffocante (à surveiller de près)"

et le site ou va l'auteur est très fiable

J'habite à Rouen[[sticker:p/1jne]]

27 degré dans le nord est :content: "

Ça ne va pas durer, le schéma est toujours le même :hap:

Le flan Ouest , en particulier le Sud Ouest est d'abord touchée. Ensuite, la vague se décale vers l'est.

Dans l'Ouest, de l'air plus frais arrive avec des nuages. On passe à 23 degrés tandis que vous conservez vos 37 :hap:

Ensuite, la dégradation se deplace vers l'est, mais comme le choc thermique est plus fort , vous avez en plus des nuages des putains d'orages avec des torrents :hap:

Le 09 août 2016 à 12:12:20 Albatroll a écrit :
Enfin l'été :peur:

Franchement on peut pas dire qu'on ait eu un mois de Juillet dégueu je trouve :hap:
Pas de fortes chaleurs mais pas mal de soleil malgré tout :oui:

A 204 heures d'échéance... Ca a largement le temps de s'infirmer, 43 °C c'est un peu l'extrême dans le sud-ouest hein, ne vous enflammez pas.
Je serais pas en France la semaine prochaine, fiou. [[sticker:p/1kki]]
Vivement je dois passer les vacances chez un pote, on va crever :bave:

Le 09 août 2016 à 12:14:37 philonchophie2 a écrit :
27 degré dans le nord est :content: "

Ça ne va pas durer, le schéma est toujours le même :hap:

Le flan Ouest , en particulier le Sud Ouest est d'abord touchée. Ensuite, la vague se décale vers l'est.

Dans l'Ouest, de l'air plus frais arrive avec des nuages. On passe à 23 degrés tandis que vous conservez vos 37 :hap:

Ensuite, la dégradation se deplace vers l'est, mais comme le choc thermique est plus fort , vous avez en plus des nuages des putains d'orages avec des torrents :hap:

+1, et parfois dans l'est la chaleur résiste durant des jours tandis qu'à l'ouest l'air océanique a déjà fait baisser la tempé :noel:

Y'a qu'à voir Aout 2011 où la chaleur a duré 10 jours tandis que dans l'est à peine 3 jours :hap:

Grenoble epargné, noraj :)

Le 09 août 2016 à 12:15:10 Voltning a écrit :
A 204 heures d'échéance... Ca a largement le temps de s'infirmer, 43 °C c'est un peu l'extrême dans le sud-ouest hein, ne vous enflammez pas.

En effet, 43°C c'est même au dessus du record de chaleur en France.

Le 18 mai 2022 à 18:59:40 :
Ce up des enfer

:)

Le 18 mai 2022 à 18:59:07 :
Up

Hâte de voir qui va mordre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580022598-issoumachiavelique1.png

Mince alors, tous les effort s de vaccination qu on a fait pour sauver les vieux vont tomber a l eau :)

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
9 août 2016 à 11:13:26
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 321