Tu fais un détour ou ? .. La plage est à 40-45mins.
je vais un peu plus loin que les plages de beauf blindées si tu veux après faut connaitre le coin c'est sûr et ça change rien que dans la ville y'a rien a faire
Le Porge t"y es en 35 min si tu pars au bon moment et c'est que des locaux
Tu fais un détour ou ? .. La plage est à 40-45mins.
je vais un peu plus loin que les plages de beauf blindées si tu veux après faut connaitre le coin c'est sûr et ça change rien que dans la ville y'a rien a faire
C'est moche de juger comme ça :/ Tu vas où alors ? Oui bon façon j'aime pas Bordeaux non plus. Mais de là à dire qu'il y a rien à y faire..
C'est moche de juger comme ça :/ Tu vas où alors ? Oui bon façon j'aime pas Bordeaux non plus. Mais de là à dire qu'il y a rien à y faire..
pas envie de dire ou est la plage sinon les ploucs vont se ramener déjà quand j'ai fait du jet ski la dernière fois y'avait des beaufs qui me pétaient les couilles avec leur vieux bateaux sinon y'a rien a faire,t'as fait le tour de la ville ne 2h grand max et a part du shopping,le starbucks et les bars de merde y'a rien
y'a 1 mois il avait fait 38 degrés dans le sud ouest, j'étais à la plage, je pouvais pas tenir au soleil, obligé d'aller me baigner toute les 5 minutes sinon ma peau devenait croustillante comme du poulet mdr.