Topic de JveuxBaiserPut1 :

Qui ici s'est résigné à rester CELIBATAIRE à vie ?

Le 10 août 2016 à 11:36:44 _mojito_v2 a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:34:04 brotein a écrit :
comment c'est possible ? :rire:
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie [[sticker:p/1kki]]
genre mesurer 1 mètre 50, peser 160kg ou avoir le visage de Sinok [[sticker:p/1jnh]]

1m82 pour 80 kg.
Brun au yeux vert.
Célibataire a vie.

[[sticker:p/1jne]] :(

Le 10 août 2016 à 11:33:52 priscolebanni a écrit :
les mecs quand vous dites que vous y arrivez pas avec les filles ca veux dire que meme les filles moches vous mettent des râteaux?
ou bien vous draguez des filles trop belles pour vous?

Priscolebanni qui soulève les bonens questions :oui:

28 ans ici et je pense le rester à vie [[sticker:p/1kki]]

Mieux vaut renoncer ça fait trop souffrir [[sticker:p/1lmk]]

Le 10 août 2016 à 11:39:39 brotein a écrit :
Concrètement, parlons même pas de " pression sociale " pour se mettre en couple, mais au fond, on sais tous que rester seul toute sa vie ca mène qu'à la frustration. je pense qu'on a tous besoin d'une gonzesse un jour ou l'autre :(

Quand la frustration te gagne déjà depuis des années autant te dire que c'est mort.

Le 10 août 2016 à 11:42:36 _mojito_v2 a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:39:39 brotein a écrit :
Concrètement, parlons même pas de " pression sociale " pour se mettre en couple, mais au fond, on sais tous que rester seul toute sa vie ca mène qu'à la frustration. je pense qu'on a tous besoin d'une gonzesse un jour ou l'autre :(

Quand la frustration te gagne déjà depuis des années autant te dire que c'est mort.

Et quand la frustration te gagne, ça donne des violeurs donc c'est pas mieux :peur:

Moi je laise tomber j'arrive pas j'ai beau à être bg je suis pas compatible avec la société moderne.

Perso je suis résigné à cause de mon mode de vie.
J'ai déjà rencontré pas mal de filles sur sites de rencontres etc, elles sont toujours d'accord pour se revoir etc, mais y'a un pallier que je ne peux pas franchir, c'est quand elles commencent à se plaindre du fait que je ne leur envoie pas assez de messages, qu'elles veulent qu'on se voie tous les 2 jours ou carrément parfois 2 jours d'affilée :(

Elles ont l'impression de me saouler, et elles ont pas tout à fait tort en fait :(
Les filles qui commencent à me raconter leur journée en live ça me donne l'impression de ne plus rien pouvoir faire de ma vie, genre je dois être constamment dispo pour répondre... :malade:

Le 10 août 2016 à 11:40:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
28 ans ici et je pense le rester à vie [[sticker:p/1kki]]

Mieux vaut renoncer ça fait trop souffrir [[sticker:p/1lmk]]

mais non khey t'es sympa et t'es un gars bien tu finiras par trouver faut que tu te lances tu es trop timide

Moi mais j'ai déjà été en couple avant donc c'est différent :hap:

Trop de contraintes quand t'es en couple surtout quand t'es étudiant, j'préfère avoir une sexe friend. (et j'suis très sérieux)

et je comprends pas les mecs qui sont full puceau à plus de 20 ans vous avez un gros défaut physique ou pas?

Le 10 août 2016 à 11:46:13 priscolebanni a écrit :
et je comprends pas les mecs qui sont full puceau à plus de 20 ans vous avez un gros défaut physique ou pas?

Absolument pas.

Le 10 août 2016 à 11:46:13 priscolebanni a écrit :
et je comprends pas les mecs qui sont full puceau à plus de 20 ans vous avez un gros défaut physique ou pas?

non je suis moche et j'ai toujours eu des meufs et baisé c'est une histoire de confiance à mon avis [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 août 2016 à 11:44:04 douglasreed a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:40:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
28 ans ici et je pense le rester à vie [[sticker:p/1kki]]

Mieux vaut renoncer ça fait trop souffrir [[sticker:p/1lmk]]

mais non khey t'es sympa et t'es un gars bien tu finiras par trouver faut que tu te lances tu es trop timide

:cimer: mais c'est trop difficile de trouver une femme [[sticker:p/1kkl]]

Je galère avec les filles mais je compte bien m'en sortir :hap: .
Si pas effectivement, si c'est pour trouver à 40ans une 4/10 30% de bodyfat, qui nous coorespond pas juste pour dire "d'être en couple", alors là je préfère rester seul et consacrer ma vie entière à faire de grandes choses... Mais quoi? telle est la question :hap: .

Le pb c'est que j'ai la flemme de lui envoyer des sms , de la sortir au resto ,de l'écouter raconter sa vie ect

j'aimerai une fille qui comme moi s'en bat les couilles de tout ça :ok:

Le 10 août 2016 à 11:48:28 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:44:04 douglasreed a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:40:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
28 ans ici et je pense le rester à vie [[sticker:p/1kki]]

Mieux vaut renoncer ça fait trop souffrir [[sticker:p/1lmk]]

mais non khey t'es sympa et t'es un gars bien tu finiras par trouver faut que tu te lances tu es trop timide

:cimer: mais c'est trop difficile de trouver une femme [[sticker:p/1kkl]]

Je commence un peu à te connaitre et je sais que Sombre est ton passé [[sticker:p/1kgx]] mais ce n'est pas une raison pour te résigner [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 août 2016 à 11:51:37 douglasreed a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:48:28 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:44:04 douglasreed a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:40:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
28 ans ici et je pense le rester à vie [[sticker:p/1kki]]

Mieux vaut renoncer ça fait trop souffrir [[sticker:p/1lmk]]

mais non khey t'es sympa et t'es un gars bien tu finiras par trouver faut que tu te lances tu es trop timide

:cimer: mais c'est trop difficile de trouver une femme [[sticker:p/1kkl]]

Je commence un peu à te connaitre et je sais que Sombre est ton passé [[sticker:p/1kgx]] mais ce n'est pas une raison pour te résigner [[sticker:p/1kkn]]

Le souci c'est que pour rencontrer une femme il faut aller dans les lieux publiques et que depuis les attentats je n'y vais plus car ça me terrifie.
[[sticker:p/1lmk]] Même en temps normal j'ai des angoisses des lieux publiques [[sticker:p/1kks]]

Neecils (10 août 2016 à 11:26:15) a écrit:
Personnellement je ne pense pas que je vais rester célibataire à vie, mais au moins jusque mes 25 ans. Je veux me concentrer sur mes études etc avant, pas de temps à perdre avec les mecs. :oui:

Bonne initiative :)

Enfin je me laisse décompresser avec des relation volage, mais j'ai pas le temps de m investir pleinement dans un couple.

Neecil tu fais quoi comme études ?

Données du topic

Auteur
JveuxBaiserPut1
Date de création
10 août 2016 à 11:24:47
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 352