Topic de JveuxBaiserPut1 :

Qui ici s'est résigné à rester CELIBATAIRE à vie ?

Ou au mieux trouver à 40 ans une fille désespérée qui ne vous plait pas, dans un site de rencontre ou via mariage arrangé.

Je crois que je me dirige tout droit vers ça. A 21 ans je n'y arrive vraiment pas avec les filles et ce malgré mes multiples efforts depuis des années. C'est peut être un peu jeune pour arriver à cette conclusion mais je vois pas autrement :(

Et vous ?

Personnellement je ne pense pas que je vais rester célibataire à vie, mais au moins jusque mes 25 ans. Je veux me concentrer sur mes études etc avant, pas de temps à perdre avec les mecs. :oui:

J'arrive pas a me résigner et pourtant je sais très bien que dans 10 ans je serais toujours célibataires a vie.

J'ai jamais draguer,j'ai flirté une fois dans ma vie et ca s'arette la.

Je me vois bien enchaîner les plans culs/relations non sérieuses jusqu'à mes 30 ans et plus moi, j'ai l'impression que l'amour existe pas en fait :(

Et vivre comme je vis c'est comme être célibataire donc bon :noel:

Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi :cool:

Le 10 août 2016 à 11:27:45 Kofalinho a écrit :
Je me vois bien enchaîner les plans culs/relations non sérieuses jusqu'à mes 30 ans et plus moi, j'ai l'impression que l'amour existe pas en fait :(

Et vivre comme je vis c'est comme être célibataire donc bon :noel:

Quand je disais célibataire je voulais dire vraiment aucune relation quoi. Toi à ce niveau tu as l'air de t'en sortir sans problème, même si ce sont des relations non sérieuses :p)

Il va bien falloir que je me fasse une raison [[sticker:p/1kks]]

Le 10 août 2016 à 11:29:04 totoss69 a écrit :
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi :cool:

Je fait aucun effort perso

Le 10 août 2016 à 11:29:04 totoss69 a écrit :
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi :cool:

Il y en a pour qui ça n'arrive pas malgré les efforts.

https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo

Regarde un peu ça. Quand j'ai vu cette vidéo, la claque que ça m'a mis :peur: 45 ans le mec. Tu me diras que c'est un cas rare mais si ça lui arrive ça pourrait m'arriver aussi :-(

Les célibataires st plus épanouis
tout n'es pas perdu l'auteur, tu peux encore peut-être te trouver une milf la trentaine divorcée en chien qui cherche un revenu complémentaire pour nourrir ses 2 gosses que tu te résoudras à élever comme tes propres enfants mais qui eux te détesteront ouvertement et qui créeront des topics "mon beau-père ce connard pris en flag de renifler mes sous-vêtements" à longueur de journée sur JVC.
les mecs quand vous dites que vous y arrivez pas avec les filles ca veux dire que meme les filles moches vous mettent des râteaux?
ou bien vous draguez des filles trop belles pour vous?
comment c'est possible ? :rire:
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie [[sticker:p/1kki]]
genre mesurer 1 mètre 50, peser 160kg ou avoir le visage de Sinok [[sticker:p/1jnh]]
Présent mon capitaine [[sticker:p/1lgh]]
Cap célibat eternel en avant toute mon capitaine[[sticker:p/1lgd]]

Le 10 août 2016 à 11:34:04 brotein a écrit :
comment c'est possible ? :rire:
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie [[sticker:p/1kki]]
genre mesurer 1 mètre 50, peser 160kg ou avoir le visage de Sinok [[sticker:p/1jnh]]

1m82 pour 80 kg.
Brun au yeux vert.
Célibataire a vie.

Le 10 août 2016 à 11:31:35 JVEUXBAISERPUT1 a écrit :

Le 10 août 2016 à 11:29:04 totoss69 a écrit :
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi :cool:

Il y en a pour qui ça n'arrive pas malgré les efforts.

https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo

Regarde un peu ça. Quand j'ai vu cette vidéo, la claque que ça m'a mis :peur: 45 ans le mec. Tu me diras que c'est un cas rare mais si ça lui arrive ça pourrait m'arriver aussi :-(

johanna baranovil y a 6 mois
pour ce que ça intéresse jean-paul va bien il modère maintenant le forum +35 de jeuxvideo.com[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 10 août 2016 à 11:34:04 brotein a écrit :
comment c'est possible ? :rire:
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie [[sticker:p/1kki]]
genre mesurer 1 mètre 50, peser 160kg ou avoir le visage de Sinok [[sticker:p/1jnh]]

Etre juste moche sinon, ça marche aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470821951-virginity-chart-3.jpg

Perso je suis Enlightened :)

Concrètement, parlons même pas de " pression sociale " pour se mettre en couple, mais au fond, on sais tous que rester seul toute sa vie ca mène qu'à la frustration. je pense qu'on a tous besoin d'une gonzesse un jour ou l'autre :(

Données du topic

Auteur
JveuxBaiserPut1
Date de création
10 août 2016 à 11:24:47
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 344