Qui ici s'est résigné à rester CELIBATAIRE à vie ?
Ou au mieux trouver à 40 ans une fille désespérée qui ne vous plait pas, dans un site de rencontre ou via mariage arrangé.
Je crois que je me dirige tout droit vers ça. A 21 ans je n'y arrive vraiment pas avec les filles et ce malgré mes multiples efforts depuis des années. C'est peut être un peu jeune pour arriver à cette conclusion mais je vois pas autrement
Et vous ?
J'arrive pas a me résigner et pourtant je sais très bien que dans 10 ans je serais toujours célibataires a vie.
J'ai jamais draguer,j'ai flirté une fois dans ma vie et ca s'arette la.
Je me vois bien enchaîner les plans culs/relations non sérieuses jusqu'à mes 30 ans et plus moi, j'ai l'impression que l'amour existe pas en fait
Et vivre comme je vis c'est comme être célibataire donc bon
Le 10 août 2016 à 11:27:45 Kofalinho a écrit :
Je me vois bien enchaîner les plans culs/relations non sérieuses jusqu'à mes 30 ans et plus moi, j'ai l'impression que l'amour existe pas en faitEt vivre comme je vis c'est comme être célibataire donc bon
Quand je disais célibataire je voulais dire vraiment aucune relation quoi. Toi à ce niveau tu as l'air de t'en sortir sans problème, même si ce sont des relations non sérieuses
Le 10 août 2016 à 11:29:04 totoss69 a écrit :
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi
Je fait aucun effort perso
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moi
Il y en a pour qui ça n'arrive pas malgré les efforts.
https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo
Regarde un peu ça. Quand j'ai vu cette vidéo, la claque que ça m'a mis 45 ans le mec. Tu me diras que c'est un cas rare mais si ça lui arrive ça pourrait m'arriver aussi
ou bien vous draguez des filles trop belles pour vous?
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie
genre mesurer 1 mètre 50, peser 160kg ou avoir le visage de Sinok
Cap célibat eternel en avant toute mon capitaine
Le 10 août 2016 à 11:34:04 brotein a écrit :
comment c'est possible ?
faut vraiment avoir un handicap majeur pour se résigné à rester célibataire à vie
1m82 pour 80 kg.
Brun au yeux vert.
Célibataire a vie.
Le 10 août 2016 à 11:31:35 JVEUXBAISERPUT1 a écrit :
Les mecs dites vous que ça arrive un jour vous inquiétez pas vos efforts vont payer un jour croyez moiIl y en a pour qui ça n'arrive pas malgré les efforts.
https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo
Regarde un peu ça. Quand j'ai vu cette vidéo, la claque que ça m'a mis 45 ans le mec. Tu me diras que c'est un cas rare mais si ça lui arrive ça pourrait m'arriver aussi
johanna baranovil y a 6 mois
pour ce que ça intéresse jean-paul va bien il modère maintenant le forum +35 de jeuxvideo.com
Le 10 août 2016 à 11:34:04 brotein a écrit :
comment c'est possible ?
Etre juste moche sinon, ça marche aussi.
Données du topic
- Auteur
- JveuxBaiserPut1
- Date de création
- 10 août 2016 à 11:24:47
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65