[Help] Je suis bloqué au parking de décathlon
HonneurAuGIGN (09 août 2016 à 23:25:52) a écrit:
Emmerder la police pour ça, tu crois vraiment que c'est une urgence, ou qu'ils ont que ça à foutre d'aller s'occuper de gens qui sont coincés sur un parkingSoit vous dormez ensemble soit vous allez à l'hôtel soit vous rentrez à pied/bus/tram/taxi soit vous passez la soirée en ville.
Autre option, vous portez les voitures à mains nues pour les faire passer au dessus des rochers mais ça me parait un peu hard
Ouais, ils sont pas trop go muscu
CambreToi (09 août 2016 à 23:29:32) a écrit:
fake le parking extérieur de décathlon odysseum de Montpellier est toujours ouvert y'a pas de barrières
Ben. Je te jure que c'est fermé.. Je peux prendre en photo
Le 09 août 2016 à 23:30:44 BladixPeriod a écrit :
CambreToi (09 août 2016 à 23:29:32) a écrit:
fake le parking extérieur de décathlon odysseum de Montpellier est toujours ouvert y'a pas de barrièresBen. Je te jure que c'est fermé.. Je peux prendre en photo
photo ddb dans 5 minutes si no photo
Gay_pom_6 (09 août 2016 à 23:33:14) a écrit:
ils sont musclés dans ta famille ou pas ? chope tous les valides, prends la croix dans ton coffre pour faire levier et vous roulez des pierres pour dégager un passage dans l'herbe. D'après google maps y a un point faible ici, au pire faudra rouler sur des buissons mais ca se tente.
On a essayé, mais pas possible
MAIS
LA FAMILLE DEVANT LA BARRIERE QUI SE CROIT BLOQUÉE
mais vous chercherez la voiture demain appelez un taxi bande de cons
Le 09 août 2016 à 23:35:42 BladixPeriod a écrit :
Gay_pom_6 (09 août 2016 à 23:33:14) a écrit:
ils sont musclés dans ta famille ou pas ? chope tous les valides, prends la croix dans ton coffre pour faire levier et vous roulez des pierres pour dégager un passage dans l'herbe. D'après google maps y a un point faible ici, au pire faudra rouler sur des buissons mais ca se tente.On a essayé, mais pas possible
Et si vous attachez la pierre et tirer avec la voiture?
Bloqués sur un parking en 2016
Vous voyagez a travers le temps ?
OVOsounds (09 août 2016 à 23:36:45) a écrit:
MAISLA FAMILLE DEVANT LA BARRIERE QUI SE CROIT BLOQUÉE
mais vous chercherez la voiture demain appelez un taxi bande de cons
C'est pas possible.. On est à une heure Ça coûterait trop cher
Données du topic
- Auteur
- BladixPeriod
- Date de création
- 9 août 2016 à 23:08:13
- Nb. messages archivés