Topic de BladixPeriod :

[Help] Je suis bloqué au parking de décathlon

kherrose (09 août 2016 à 23:19:21) a écrit:
Dort dans la vago

On est huit pour de voitures, c'est chaud pour dormir assez bien, mais bon, on est obligé, je pense :-(

il ne va rien se passer

Le 09 août 2016 à 23:18:29 BladixPeriod a écrit :

James90 (09 août 2016 à 23:16:30) a écrit:
Comment vous avez fait pour vous retrouver bloqués ici ? [[sticker:p/1kki]]

On est parti en famille, puis on est revenu à 22 h 30 et on avait pas vu que le parking fermé à 20 h 30 :rire:

:pf:

Les parkings sont réservés aux clients pendant la durée de leur achat.
Bien fait.
[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 août 2016 à 23:21:11 mlk724 a écrit :
Tu sais appeler le 17 fdp

Piégés comme des rats [[sticker:p/1kkq]]
active la localisation sur tes photos et prends une photo pour qu'on voit où t'es.
Il n'y a pas une équipe de sécurité qui tourne en patrouille sinon autour des magasins ? Peut-être qu'ils ont une possibilité d'ouvrir/fermer un portail, j'en sais rien :(
Invoque des esprits.
Ce qui dise "appelle le 17 :non:" On veut juste pas payer, le déplacement et tout :(
les prolo :rire: c'est pas malin
J'arrive je vais vous balancer du jambon sous les portes :hap:

FKCrvenaZvezda (09 août 2016 à 23:22:31) a écrit:
Il n'y a pas une équipe de sécurité qui tourne en patrouille sinon autour des magasins ? Peut-être qu'ils ont une possibilité d'ouvrir/fermer un portail, j'en sais rien :(

Nan, et je trouve ça, trop bizarre.. Comme pas hasard :snif: Pls...

Le 09 août 2016 à 23:24:13 Ser_Pounce_2 a écrit :
les prolo :rire: c'est pas malin

Emmerder la police pour ça, tu crois vraiment que c'est une urgence, ou qu'ils ont que ça à foutre d'aller s'occuper de gens qui sont coincés sur un parking :rire:

Soit vous dormez ensemble soit vous allez à l'hôtel soit vous rentrez à pied/bus/tram/taxi soit vous passez la soirée en ville.

Autre option, vous portez les voitures à mains nues pour les faire passer au dessus des rochers mais ça me parait un peu hard

Y'a tjr un acces lorsque les centre commerciaux sont ferme c'est meme obliger en cas d'incendie faut garantir l'acces des secour pompier etc, y'a un agent de secu qui va faire sa ronde dit lui de t'ouvrir ou va devant l'entree principal du magasin il te verra a la camera et il viendra te voir
Que quelqu'un appelle le 17 à sa place :svp:
Va sous une camera et le mec de secu va se pointé illico crois moi au pire tu fait des signe a la camera

Données du topic

Auteur
BladixPeriod
Date de création
9 août 2016 à 23:08:13
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 111