gog et magog ont été prononcés par George W. Bush a chirac
Le 03 août 2016 à 05:31:20 Zorsin a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:27:50 Toobeenie a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:23:01 Zorsin a écrit :
D'ailleurs le Mashiah est cense apparaitre entre la Syrie et l'IranPossible renaissance de Babylone ?
si tu fais allusion à la Babylone de l'Apocalypse sache qu'elle est déjà présente
Comment ça ?
« 1 Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre." 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Le 03 août 2016 à 05:34:59 Toobeenie a écrit :
D'ailleurs le Mashiah est cense apparaitre entre la Syrie et l'IranPossible renaissance de Babylone ?
si tu fais allusion à la Babylone de l'Apocalypse sache qu'elle est déjà présente
Comment ça ?
« 1 Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre." 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Interprétation?
GOG = MENEUR POLITIQUE DONC UNE PERSONNE
MAGOG = LA NATION QUE GOG DIRIGE
Le 03 août 2016 à 05:34:59 SalutMonGars a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:23:28 Ninawa a écrit :
e pense que dans toutes les époques de l'histoire cette "prophétie" s'adapte
(je veux dire que le mec il y croit toute ça vie mais ne verra rien)
Cette prophétie (époque) viendra par surprise, on a des petits signes pour savoir qu'elle est proche.
Bien sûr que peut être on la vivra pas(tant mieux) mais il faut que tu saches que tous les dissidents de ce monde y croient.et vous avez pas l'impression que c'est ceux qui y croient qui font que cela se produit je veux dire que d'apres le titre du topic c'est bush (entre autre) qui y croit, peut etre veut il accomplir la prophétie pour apporter du crédit a ses croyances et penser par la suite qu'il était dans le vrai? l'occupation des puissants plein de fric qui s'emmerde
non?
Pour ces gens, l'argent c'est pour avoir le pouvoir d'agir sur l'histoire.
Le 03 août 2016 à 05:39:55 SalutMonGars a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:38:48 Ninawa a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:34:59 SalutMonGars a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:23:28 Ninawa a écrit :
e pense que dans toutes les époques de l'histoire cette "prophétie" s'adapte
(je veux dire que le mec il y croit toute ça vie mais ne verra rien)
Cette prophétie (époque) viendra par surprise, on a des petits signes pour savoir qu'elle est proche.
Bien sûr que peut être on la vivra pas(tant mieux) mais il faut que tu saches que tous les dissidents de ce monde y croient.et vous avez pas l'impression que c'est ceux qui y croient qui font que cela se produit je veux dire que d'apres le titre du topic c'est bush (entre autre) qui y croit, peut etre veut il accomplir la prophétie pour apporter du crédit a ses croyances et penser par la suite qu'il était dans le vrai? l'occupation des puissants plein de fric qui s'emmerde
non?Pour ces gens, l'argent c'est pour avoir le pouvoir d'agir sur l'histoire.
agir sur les prophéties?
La voire s'accomplir le plutôt possible.
Le 03 août 2016 à 05:36:51 Zorsin a écrit :
Comment ça ?
Interprétation?
tout porte à croire que la bible associe babylone à l'Empire romain et tout ce qui s'y rattache encore aujourd'hui
Le 03 août 2016 à 05:41:48 Toobeenie a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:36:51 Zorsin a écrit :
Comment ça ?
Interprétation?
tout porte à croire que la bible associe babylone à l'Empire romain et tout ce qui s'y rattache encore aujourd'hui
Je parlais surtout de la civilisation en fait
Moi je pense que Gog c'est les Chinois : athées, anti-religieux ; et Magog : les Indiens Hindous : polythéistes, associateurs.
Donc ces deux peuples sont les plus grands en nombre de personnes et représentent les 2 "mécréances"
En plus de ça ils sont de l'Est
Le 03 août 2016 à 05:49:43 FrenchInBrazil a écrit :
Gog et Magog sont deux peuples très nombreux, c'est communément admis.
Moi je pense que Gog c'est les Chinois : athées, anti-religieux ; et Magog : les Indiens Hindous : polythéistes, associateurs.
Donc ces deux peuples sont les plus grands en nombre de personnes et représentent les 2 "mécréances"
selon l'islam ça
Source
Elle dit quoi la prophétie d'ezechiel ?
+ Chirac était le dernier président et politique non décadent
Le 03 août 2016 à 05:26:29 keyderland a écrit :
D'apres la tradition musulmane oui, Gog et Magog sont des "créatures" qui se multiplient rapidement , comme les grimlins prisoniers sous terre , ils essayent continuellement de s'échapper et de sortir vers la surface mais "bizzarement" au moment meme ou ils y sont presque ils décident de laisser tomber et continuer le lendemain, mais le lendemain ils decouvrent que tout est recouvert et qu'ils doivent recomencer des le debut.
Ouaip, par contre la fin ça m'a pas l'air d'être complet
En faite en gros ils sortiront le jour où ils diront "un jour nous sortirons Inchallah"
keyderland
03 août 2016 à 04:52:36
Alerte
En 2003, le professeur de théologie de l’Université de Lausanne THOMAS RÖMER reçoit un coup de téléphone du palais de l’ÉLYSÉE. Les conseillers de JACQUES CHIRAC souhaitent en savoir plus sur GOG ET MAGOG
-> fascinant , source?
Le 03 août 2016 à 05:46:45 SalutMonGars a écrit :
Le 03 août 2016 à 05:41:08 Ninawa a écrit :
La voire s'accomplir le plutôt possible.on peut dire que les prophéties sont des malédictions, vu quelles incitent des personnes a faire le mal dans l’espoir de les voir se réaliser?
La notion du mal ou du bien est relative à nos croyance. Je t'ai répondu dès le début pour te dire que la plupart des riches et dissidents sont croyants et que l’athéisme est laissé à la plèbe en occident.
atomedeclitoris
03 août 2016 à 04:57:51
Alerte
Le 03 août 2016 à 04:54:43 keyderland a écrit :
la question c'est quoi ou qui gog et magog
Deux mecs censés semer la terreur sur terre vers la fin des temps d'après l'islam
-> racontes en plus je t'en prie ça me fascine
Le 03 août 2016 à 05:49:43 FrenchInBrazil a écrit :
Gog et Magog sont deux peuples très nombreux, c'est communément admis.
Les chinois sont soi bouddhistes ou taoistes
AyricNauel
03 août 2016 à 05:00:32
Alerte
Si mes souvenirs sont bons ils apparaitront après le faux messie (Dajjal)
-> le faux Messie est de quelle confession? Ou bien est ce une personne ? Une ville ? Un pays ? Ou un peuple ?
keyderland
03 août 2016 à 05:02:25
Alerte
je viens de verifier c'est complexe certains disent c'est deux peuple vivant a l'intérieur de la terre
-> ca me fascine vraiment
Données du topic
- Auteur
- keyderland
- Date de création
- 3 août 2016 à 04:48:19
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 105