Topic de keyderland :

gog et magog ont été prononcés par George W. Bush a chirac

Prophétie apocalyptique Bush aurait déclaré à Chirac que Gog et Magog étaient à l’œuvre au Proche-Orient, et que les prophéties bibliques étaient en train de s’accomplir. C’était quelques semaines avant l’intervention en Irak. Stupéfaction du président français, à qui les noms de Gog et Magog ne disent rien.
George W. Bush n’est pas le premier à chercher une incarnation de Gog et Magog sur terre. Ronald Reagan avait estimé que la guerre froide et l’existence de la bombe atomique rendaient réalisable la prophétie d’Ezéchiel...
source : l'express et le nouvel obs
source : deux pourritures du journalisme
je suis désolé, j'ai fait un pléonasme sachant que le journalisme est une pourriture
En 2003, le professeur de théologie de l’Université de Lausanne THOMAS RÖMER reçoit un coup de téléphone du palais de l’ÉLYSÉE. Les conseillers de JACQUES CHIRAC souhaitent en savoir plus sur GOG ET MAGOG
la question c'est quoi ou qui gog et magog
un theologien peut etre ? sur jvc pas sur
Des témoignages de la fin du monde dans l'islam :ok:

Le 03 août 2016 à 04:54:43 keyderland a écrit :
la question c'est quoi ou qui gog et magog

Deux mecs censés semer la terreur sur terre vers la fin des temps d'après l'islam

Gog et Magog sont des peuples et non une seule personne.
gog et magog = après le millénium
gog...la platforme de JV? :hap:
Si mes souvenirs sont bons ils apparaitront après le faux messie (Dajjal)
je viens de verifier c'est complexe certains disent c'est deux peuple vivant a l'intérieur de la terre

L'auteur est attardé.

Sources: Le Monde, 20 minutes, Métro, Le Figaro, Le New York Times, ... :rire:

Gog et Magog sont deux peuples qui vont essayer de tuer tous les humains.
Bush parlait de Gog et Magog car ces deux peuples apparaîtront après la venue de l’antichrist (Mashiah), donc se qui intéressait Bush le kabbaliste est le Mashiah et sa venue.

[[sticker:p/1jnh]] Qu'en est-il de smogo et smogogo ?

EDIT: A quel niveau Gog évolue en Magog ? c'est pour un pote

Le 03 août 2016 à 05:03:03 Ninawa a écrit :
Gog et Magog sont deux peuples qui vont essayer de tuer tous les humains.
Bush parlait de Gog et Magog car ces deux peuples apparaîtront après la venue de l’antichrist (Mashiah), donc se qui intéressait Bush le kabbaliste est le Mashiah et sa venue.

:d) gog est une personne il me semble, la bible en parle en tant que prince de rosch

magog étant le pays qu'il gouvernera

Données du topic

Auteur
keyderland
Date de création
3 août 2016 à 04:48:19
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 153