[VIDEO] j'ai attrapé des morpions à cause d'une meuf
Le 06 août 2016 à 16:54:59 AmrAAhceM a écrit :
L'auteur sous les draps de la crasseuse
https://youtu.be/KTGnIs8j4v8?t=11s
Enfoiré j'ai ri tu me remonte le moral
Le 06 août 2016 à 16:56:17 tintin-dealer30 a écrit :
Poilu normale les draps sentaient l'humidité
Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé
Va falloir en dire davantage
UltrAAA fascinant
Poux du pubis
Le 06 août 2016 à 16:59:52 KawashimaUrara a écrit :
Le 06 août 2016 à 16:56:17 tintin-dealer30 a écrit :
Poilu normale les draps sentaient l'humidité
Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé
Je suis de Rouen mon pote aussi et sa meuf habite au Havre
Il a demandé à sa meuf de m'en ramener une histoire de passer la soirée et c'est elle
Sauf qu'elle était tellement conne que j'avais pas envi de la niquer donc a 1h du mat elle rentre chez elle et moi je dors sur le canapé de la meuf de mon pote mais quand je les entendu niquer j'ai dis tant pis j'appelle la meuf et j'y vais
Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac hein
Le père du gosse est arabe?
Le 06 août 2016 à 17:05:40 BiteDePlomb11 a écrit :
Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac heinLe père du gosse est arabe?
Oui comment tu sais
L'auteur, 2 questions :
-Elle était poilue de la chatte?
-Quand tu lui as fait un cunni, cela signifie que tu as léché ses morpions?
Données du topic
- Auteur
- tintin-dealer30
- Date de création
- 6 août 2016 à 15:53:30
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167