Topic de tintin-dealer30 :

[VIDEO] j'ai attrapé des morpions à cause d'une meuf

je sais qui je clique je vais être hantée à vie, je hais les trucs qui grouillent :peur: :peur:

Le 06 août 2016 à 16:54:59 AmrAAhceM a écrit :
L'auteur sous les draps de la crasseuse :rire:
https://youtu.be/KTGnIs8j4v8?t=11s

Enfoiré j'ai ri tu me remonte le moral :rire:

Cest bizarre quand meme ta rien vu venir ? Elle puait pas ni rien ??

Le 06 août 2016 à 16:56:17 tintin-dealer30 a écrit :
Poilu normale les draps sentaient l'humidité
Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé

Attend, yavait ton pote aussi avec toi ? ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468836667-ouch.png

Mec c'est pas possible elle devait être poilue de la chatte de ouf et toi aussi un gros poilu de la bite les gens rasez vous et baisez pas des meufs poilues de la shneck c'est degeulasse

Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé

Va falloir en dire davantage [[sticker:p/1kkl]]

UltrAAA :d) fascinant :oui:

Poux du pubis :)

Wah c'est chaud
l'auteur qui va faire du crabe pour noel [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 août 2016 à 16:59:52 KawashimaUrara a écrit :

Attend, yavait ton pote aussi avec toi ? ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468836667-ouch.png

Je suis de Rouen mon pote aussi et sa meuf habite au Havre
Il a demandé à sa meuf de m'en ramener une histoire de passer la soirée et c'est elle
Sauf qu'elle était tellement conne que j'avais pas envi de la niquer donc a 1h du mat elle rentre chez elle et moi je dors sur le canapé de la meuf de mon pote mais quand je les entendu niquer j'ai dis tant pis j'appelle la meuf et j'y vais

Si elle a la chatte rasée, pas de risque de morpions si ?

Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac hein :(

Le père du gosse est arabe?

Mérité, tu sais que c'est une crasseuse et tu la baise quand même :pf:

Le 06 août 2016 à 17:05:40 BiteDePlomb11 a écrit :

Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac hein :(

Le père du gosse est arabe?

Oui comment tu sais :question:

Poste une photo stp

L'auteur, 2 questions :

-Elle était poilue de la chatte?
-Quand tu lui as fait un cunni, cela signifie que tu as léché ses morpions? [[sticker:p/1jne]]

Non mais arrêtez de plaindre l'auteur, il a délibérément sauté à pieds joints dans la fausse à morbaks. Tout ce qu'il mérite ce crasseux, c'est une bonne gifle pour lui passer l'envie de laisser trainer son énorme bite n'importe où à l'avenir....
Tu la revu la meuf depuis ? Faut la prévenir quelle a des morbaks

Données du topic

Auteur
tintin-dealer30
Date de création
6 août 2016 à 15:53:30
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 305