[VIDEO] j'ai attrapé des morpions à cause d'une meuf
Le 06 août 2016 à 16:38:16 KingJean a écrit :
Non mais explique un peu l'auteur cest quoi cthistoire la meuf cest une clodo ? Comment ta choppé ça raconte
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac hein
Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Putain la grosse crasseuse
Nan mais ça va on t'insulte pas enfin pas moi, juste des détails physique de la meuf, les odeurs etc... je suis curieux
Pour les morpions je sais pas elle devait vraiment sentir mauvais ? Elle avait beaucoup de poils ? T'as rien vu ou tu t'es dit "tant pis j'y vais" malgré la colonie de morpions entre ses jambes ?
Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Eau riz gine du père du gosse?
t'as rien senti de bizarre quand tu la baisais?
Le 06 août 2016 à 16:51:59 AmrAAhceM a écrit :
Bizarre ça pas d'odeur , le drap couleur marron je suppose ?
déjà l'odeur de la chatte après une journée de boulot alors imagine avec des morpions , mais non rien de suspect
https://youtu.be/KTGnIs8j4v8?t=11s
Le 06 août 2016 à 16:54:59 AmrAAhceM a écrit :
L'auteur sous les draps de la crasseuse
https://youtu.be/KTGnIs8j4v8?t=11s
rien de suspect
Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé
Données du topic
- Auteur
- tintin-dealer30
- Date de création
- 6 août 2016 à 15:53:30
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167