Topic de tintin-dealer30 :

[VIDEO] j'ai attrapé des morpions à cause d'une meuf

Le 06 août 2016 à 16:38:16 KingJean a écrit :
Non mais explique un peu l'auteur cest quoi cthistoire la meuf cest une clodo ? Comment ta choppé ça raconte

Le 06 août 2016 à 16:37:52 BalancedRock a écrit :
L'auteur qui a voulu coucher avec Zaz https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

Le partage, ISSOU

Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage
Ça arrive meme aux meilleurs d'attraper des morbac hein :(

Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :
Jsuis venu ici pour avoir du réconfort pendant que je fais la guerre a ces merdes pas pour avoir des reproches
Sinon la meuf est une pure française du Havre qui vient d'une famille bourge mais qui a rompu le lien avec ses parents quand elle a eu un gosse le pere du gamin est en prison pour braquage

Putain la grosse crasseuse :rire:

Jhurleeeeeee jhurleeeeeee :rire: l'auteur qui assure la descendance des morpions [[sticker:p/1lmh]]

Nan mais ça va on t'insulte pas enfin pas moi, juste des détails physique de la meuf, les odeurs etc... je suis curieux

Pour les morpions je sais pas elle devait vraiment sentir mauvais ? Elle avait beaucoup de poils ? T'as rien vu ou tu t'es dit "tant pis j'y vais" malgré la colonie de morpions entre ses jambes ?

Le 06 août 2016 à 16:44:30 tintin-dealer30 a écrit :

Eau riz gine du père du gosse?[[sticker:p/1jnh]]

elle puait de la chatte?
t'as rien senti de bizarre quand tu la baisais?
Non pas d'odeurs rien de suspect à part le fait qu'elle doit changer de draps tous les 3mois :(
Poste une photo de la fille l'auteur pour voir si elle valait le coût ou pas.
Rase tout
Bizarre ça pas d'odeur , le drap couleur marron je suppose ? :hap:
rien de suspect qu'il dit [[sticker:p/1lmb]] , elle devait avoir une sacré fourrure avec des sauterelles qui saute partout entre les poils , mais non rien de suspect :rire:

Le 06 août 2016 à 16:51:59 AmrAAhceM a écrit :
Bizarre ça pas d'odeur , le drap couleur marron je suppose ? :hap:

déjà l'odeur de la chatte après une journée de boulot alors imagine avec des morpions , mais non rien de suspect :)

Putain ça et le chlamydia ça donne pas envie de niquer des inconnues :malade:

Le 06 août 2016 à 16:54:59 AmrAAhceM a écrit :
L'auteur sous les draps de la crasseuse :rire:
https://youtu.be/KTGnIs8j4v8?t=11s

rien de suspect :)

Poilu normale les draps sentaient l'humidité
Le pire c'est que je voulais pas la niquer à la baise mais quand j'ai vu que mon pote était en train de baiser j'y suis allé

Données du topic

Auteur
tintin-dealer30
Date de création
6 août 2016 à 15:53:30
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 305