Topic de Jim_tonic2 :

Les mecs de cité, j'ai une question

Je vais faire un topic moi aussi du style :d)
Les patrons de multinationales, quand vous voyez un pauvre avec une Ferrari, quel est votre ressenti ?

Si t'as une question à leur poser, pourquoi tu vas pas leur demander direct au lieu de poser ta question ici où tu n'auras aucune réponse de leur part ? :pf:

j'habite pas dans une cité

1/ bah rien je serre aussi des meufs pas besoin d'avoir des liasses de 100e pour serrer

2/ oui

Le 02 août 2016 à 21:54:36 Dribloo2 a écrit :
1/ mon ressenti: bogoss tant mieux pour lui il se met bien
2/ j'ai déjà intégrer ce milieu, je suis mi mec de cité mi rebeu intégré. Honnêtement je prend le bon côté de chaque partie et je laisse le mauvais de côté

Au final j'envie personne, les mecs Bourges font souvent les fous et sinventent une vie autant que les mecs de cités
Et moi de mon côté ça m'a pas empêché de serrer des bourgeoises de bonnes familles comme des Shakira du ghetto

Ah c'est marrant t'as soulevé un autre truc que je voudrais : quand les mecs bourges font les thugs, et qu'ils reprennent les codes de la rue, ça vous fait quoi ?

Le 02 août 2016 à 21:54:14 Noelium a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:52:19 LucCharles a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:50:19 Noelium a écrit :
1/ Je m'en tape d'eux, souvent c'est leur pote gay :rire2:

2/Non je préfère crever comme un rat dans ma tess que de vivre dans ce milieu

N’empêche tu m'a l'air bien hautain pour ton niveau de "culture" :)

Tes pas un mec dans la galère ça se ressent

Je connais la rue bien mieux que toi :-)))

Non je crois pas, j'ai grandi dans des cités dur mon gas

Le 02 août 2016 à 21:58:56 Marcoboursy a écrit :
Les patrons de multinationales, quand vous voyez un pauvre avec une Ferrari, quel est votre ressenti ?

Si t'as une question à leur poser, pourquoi tu vas pas leur demander direct au lieu de poser ta question ici où tu n'auras aucune réponse de leur part ? :pf:

Si, j'ai 1 page de réponses
Et ton idée de topic là je vois pas le rapport :( Et tu peux dégager du topic si ça t'intéresse pas

Le 02 août 2016 à 22:03:08 Jim_tonic2 a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:58:56 Marcoboursy a écrit :

Si, j'ai 1 page de réponses
Et ton idée de topic là je vois pas le rapport :( Et tu peux dégager du topic si ça t'intéresse pas

Non je reste si je veux

Le 02 août 2016 à 22:01:20 LucCharles a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:54:14 Noelium a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:52:19 LucCharles a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:50:19 Noelium a écrit :
1/ Je m'en tape d'eux, souvent c'est leur pote gay :rire2:

2/Non je préfère crever comme un rat dans ma tess que de vivre dans ce milieu

N’empêche tu m'a l'air bien hautain pour ton niveau de "culture" :)

Tes pas un mec dans la galère ça se ressent

Je connais la rue bien mieux que toi :-)))

Non je crois pas, j'ai grandi dans des cités dur mon gas

Menteur, c'est des quartiers en carton poto.. Ils sont dur comme ma B..

Le 02 août 2016 à 21:44:12 BourbierPoto a écrit :

2/ Pas du tout, c'est surtout les bourges qui veulent parler/imiter les mec de cité, moi j'suis bien dans mon milieu et bien dans ma peau

+1 on compte plus tous les Jean-Eudes 16ème qui écoute du rap et parlent verlan de nos jours, y'a qu'à voir la fan base douteuse de Booba sur son instagram :rire:

les mecs de cité :rire: la pluspart que je connais sont des gros attardé avec le qi d'une huitre
On doit pas avoir la même definition de mec de cité vu le nombre de reponses sur ce topic... des vrais racailles de cité doit pas y en avoir beaucoup sur jvc
la citée[[sticker:p/1jnc]] paris [[sticker:p/1lmb]] toulouse all

1 :d) Je m'en branle, s'ils arrivent à gérer des gonzesses avec leurs pognons tant mieux.

2 :d) Non c'est un milieu qui ne me correspond pas.

Le 02 août 2016 à 21:42:47 Noon a écrit :
les vrais mecs de cités sont pas sur ce forum, ils sont en bas en train de bibi

Un mec de cité c'est pas forcément le caid du quartier qui a fait 10 ans de taule pour trafic de drogue, si on habite dans une cité on est un mec de cité.

Sinon pour répondre à l'auteur

1) je m'en bat les couilles (jamais eu de gouts pour les blanches)

2) je m'en bat les couilles

par contre j'ai quelques potes qui sont intéressés par ce milieu. Mais pas pour l'intégrer mais plus le voler ce genre de choses. :)

1/ Je suis pas de cité mais on s'en fou qu'ils soient bien habillé ou pas fautre leur pisser dessus :(

2/ Même réponse :(

:hap:

qui a up ce topic serieux et a sup son message ?

Données du topic

Auteur
Jim_tonic2
Date de création
2 août 2016 à 21:42:11
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 277