Les mecs de cité, j'ai une question
J'ai une question :
Quand vous croisez des "bourges" bien sapés, cultivés, trainer des avec des jolies filles... quel est votre ressenti ?
Et 2e question :
Est-ce que vous rêvez d'intégrer un jour ce milieu ?
1/ rien à foutre moi aussi j'ai déjà eu des meufs ( et aujourd'hui encore ) donc rien à envier
2/ Pas du tout, c'est surtout les bourges qui veulent parler/imiter les mec de cité, moi j'suis bien dans mon milieu et bien dans ma peau
1. Quand il fait trop le malin je l'emboucanne sinon ça me fait rien je sais que si je le couche toutes ses biches vont venir vers moi.
2. J'y rentre quand je veux
Le 02 août 2016 à 21:44:12 BourbierPoto a écrit :
1/ rien à foutre moi aussi j'ai déjà eu des meufs ( et aujourd'hui encore ) donc rien à envier2/ Pas du tout, c'est surtout les bourges qui veulent parler/imiter les mec de cité, moi j'suis bien dans mon milieu et bien dans ma peau
Tu n'as aucune rancoeur d'être né dans ce milieu social ?
Le 02 août 2016 à 21:42:47 Noon a écrit :
les vrais mecs de cités sont pas sur ce forum, ils sont en bas en train de bibi
Aucun ressenti
Non
Le 02 août 2016 à 21:45:46 Jim_tonic2 a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:44:12 BourbierPoto a écrit :
1/ rien à foutre moi aussi j'ai déjà eu des meufs ( et aujourd'hui encore ) donc rien à envier2/ Pas du tout, c'est surtout les bourges qui veulent parler/imiter les mec de cité, moi j'suis bien dans mon milieu et bien dans ma peau
Tu n'as aucune rancoeur d'être né dans ce milieu social ?
Pas du tout, je fais ma vie et je m'en sort assez bien comme ça, chacun son milieu
1 : rien a foutre
2 : non
1/ Je m'en tape d'eux, souvent c'est leur pote gay
2/Non je préfère crever comme un rat dans ma tess que de vivre dans ce milieu
N’empêche tu m'a l'air bien hautain pour ton niveau de "culture"
Le 02 août 2016 à 21:48:42 moussaboboch a écrit :
Rien a foutre, c'est plutot vous qui vous posez des questions sur nous .. êtes curieux ( Comme le fils a sarkozy) nous on en a rien a foutre on baise des blanches et on kiffe ça
Oui, je veux comprendre les dynamiques sociales
Le 02 août 2016 à 21:50:19 Noelium a écrit :
1/ Je m'en tape d'eux, souvent c'est leur pote gay2/Non je préfère crever comme un rat dans ma tess que de vivre dans ce milieu
Tes pas un mec dans la galère ça se ressent
1. Je m'en bat les couilles
2. Jamais
Le 02 août 2016 à 21:52:19 LucCharles a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:50:19 Noelium a écrit :
1/ Je m'en tape d'eux, souvent c'est leur pote gay2/Non je préfère crever comme un rat dans ma tess que de vivre dans ce milieu
Tes pas un mec dans la galère ça se ressent
Je connais la rue bien mieux que toi
1/ mon ressenti: bogoss tant mieux pour lui il se met bien
2/ j'ai déjà intégrer ce milieu, je suis mi mec de cité mi rebeu intégré. Honnêtement je prend le bon côté de chaque partie et je laisse le mauvais de côté
Au final j'envie personne, les mecs Bourges font souvent les fous et sinventent une vie autant que les mecs de cités
Et moi de mon côté ça m'a pas empêché de serrer des bourgeoises de bonnes familles comme des Shakira du ghetto
Données du topic
- Auteur
- Jim_tonic2
- Date de création
- 2 août 2016 à 21:42:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37