Topic de [Pates_carbo] :

Bel-Ami de Maupassant c'est bien ?

Je suis un putain de noob en littérature genre les seuls livres que j'ai lu dans ma vie c'est Harry Potter, des mangas et Zadig de Voltaire...

J'ai envie de me mettre un peu à la littérature en commençant pas des "classiques"

Je pensais commencer par Bel-Ami de Maupassant qu'en pensez-vous ? :(

Ca fait partie des classiques à lire quoi
Kafka ça rox mais c'est spécial. Facile à lire
C'est la meilleur chose que j'ai lu, je l'ai dévoré, fonce tu vas pas être déçu :ok:
Bullhit. :hap:
Excellent bouquin [[sticker:p/1kki]]
Ça ne vaut pas un bon petit Zola.
Très bon bouquin, après Maupassant c'est pas des plus joyeux, courant naturaliste comme Zola, ça dépend la société sans concession.
Par contre j'ai ri par avance de ceux qui vont faire semblant d'avoir de la culture en disant "excellent, à lire absolument :ok: " :hap:
Très bon ouvrage,j'ai passé un très bon moment dessus, je te le recommande khey

Le 28 juillet 2016 à 14:28:58 Kyo_Soma a écrit :
Très bon bouquin, après Maupassant c'est pas des plus joyeux, courant naturaliste comme Zola, ça dépend la société sans concession.

Oui pour le coup c'est carrément glauque parfois

Le 28 juillet 2016 à 14:29:03 MouchoirEnAIu a écrit :
Par contre j'ai ri par avance de ceux qui vont faire semblant d'avoir de la culture en disant "excellent, à lire absolument :ok: " :hap:

On peut pas aimer un livre en fait? Il faut arrêter de voir le mal partout petit bonhomme

oui lis Bel-Ami c'est vraiment un excellent classique

Le 28 juillet 2016 à 14:29:51 Aestro a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 14:29:03 MouchoirEnAIu a écrit :
Par contre j'ai ri par avance de ceux qui vont faire semblant d'avoir de la culture en disant "excellent, à lire absolument :ok: " :hap:

On peut pas aimer un livre en fait? Il faut arrêter de voir le mal partout petit bonhomme

J'ai parlé de toi? :)

Ouais, ça se lit. Puis ça traite de pas mal de sujets encore d'actualité aujourd'hui.
ça donne un joli visuel de l'époque, mais ce n'est pas le bouquin le plus palpitant :hap:

Le 28 juillet 2016 à 14:30:18 MouchoirEnAIu a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 14:29:51 Aestro a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 14:29:03 MouchoirEnAIu a écrit :
Par contre j'ai ri par avance de ceux qui vont faire semblant d'avoir de la culture en disant "excellent, à lire absolument :ok: " :hap:

On peut pas aimer un livre en fait? Il faut arrêter de voir le mal partout petit bonhomme

J'ai parlé de toi? :)

Je me suis senti visé :-((

Données du topic

Auteur
[Pates_carbo]
Date de création
28 juillet 2016 à 14:22:41
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 280